1. sur 5
    Lo mejor de mí : Affiche

    Lo mejor de mí

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Génial 4.75 sur 5

    Bestezuelas

  4. sur 5

    La Plaza del diamante

  5. Top 3.52 sur 5 260
    Eva : Affiche

    Eva

    2041. Alex, un ingénieur de renom, est rappelé par la Faculté de Robotique, après dix ans d’absence, pour créer le premier robot libre : un enfant androïde. Il retrouve alors Lana, son amour de jeunesse, et son frère David, qui ont refait leur vie ensemble. Et il va surtout faire la connaissance d’Eva, sa nièce, une petite fille étonnante et charismatique. Entre Eva et Alex se dessine une relation particulière, et ce dernier décide alors, contre l'avis de sa mère Lana, de prendre Eva pour modèle de son futur androïde…
  6. sur 5
    N'aie pas peur : Affiche

    N'aie pas peur

    Silvia est une jeune fille marquée par une sombre enfance. A 25 ans à peine, elle décide de tout recommencer et de faire face aux êtres, aux sentiments et aux émotions qui la tiennent liée au passé. Dans cette lutte contre l’adversité et contre elle-même, elle apprendra à maîtriser ses peurs et à devenir une femme adulte, responsable de ses actes.
  7. sur 5

    Adosados

    Andres, un commissaire aux comptes, coule des jours heureux avec sa femme, Paula, dans un quartier pavillonnaire situe près de Madrid, jusqu'au jour où leur chien Bobo cesse d'aboyer. Cet événement inattendu entraine une succession de petits mensonges qui sont sur le point de bouleverser la vie tranquille et sans histoire du chien ainsi que celle de sa famille.
  8. Top 3.57 sur 5 3964
    La Mauvaise éducation : Affiche

    La Mauvaise éducation

    Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes. Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.
  9. Bof 2.39 sur 5
    The Backwoods : Affiche

    The Backwoods

    Norman et Lucy rejoignent leurs amis Paul et Isabelle pour des vacances au milieu des bois. Mais lors d'une randonnée en forêt, les hommes découvrent, stupéfaits, une cabane abandonnée. A partir de cet instant, ils vont vivre un véritable cauchemar.
  10. Sympa 2.89 sur 5 9
    Les Borgia : Affiche

    Les Borgia

    Grâce à son fils César, Rodrigue Borgia est élu Pape et prend le nom d'Alexandre VI. Ses ambitions sont de donner une puissance inégalée tant à la papauté qu'à sa famille. Alors que tout lui réussit, subitement tout bascule...
  11. Top 3.60 sur 5 2400
    Etreintes brisées : Affiche

    Etreintes brisées

    Dans l'obscurité, un homme écrit, vit et aime. Quatorze ans auparavant, il a eu un violent accident de voiture, dans lequel il n'a pas seulement perdu la vue mais où est morte Lena, la femme de sa vie. Cet homme a deux noms : Harry Caine, pseudonyme ludique sous lequel il signe ses travaux littéraires, ses récits et scénarios ; et Mateo Blanco, qui est son nom de baptême, sous lequel il vit et signe les films qu'il dirige. Après l'accident, Mateo Blanco devient son pseudonyme, Harry Caine. Dans la mesure où il ne peut plus diriger de films, il préfère survivre avec l'idée que Mateo Blanco est mort avec Lena, la femme qu'il aimait, dans l'accident. Désormais, Harry Caine vit grâce aux scénarios qu'il écrit et à l'aide de son ancienne et fidèle directrice de production, Judit García, et du fils de celle-ci, Diego. Depuis qu'il a décidé de vivre et de raconter des histoires, Harry est un aveugle très actif et attractif qui a développé tous ses autres sens pour jouir de la vie, sur fond d'ironie et dans une amnésie qu'il a volontairement choisie ou, plus exactement, qu'il s'est imposé. Il a effacé de sa biographie tout ce qui est arrivé quatorze ans auparavant. Il n'en parle plus, il ne pose plus de questions ; le monde a eu vite fait d'oublier Mateo Blanco et il est lui-même le premier à ne pas désirer le ressusciter... Une histoire d'amour fou, dominée par la fatalité, la jalousie et la trahison. Une histoire dont l'image la plus éloquente est la photo de Mateo et Lena, déchirée en mille morceaux.
  12. Bien 3.00 sur 5

    Propios y extraños

  13. sur 5

    El mundo que fue y el que es

  14. Top 3.68 sur 5 126
    El Bola : Affiche

    El Bola

    El Bola est un garçon de douze ans, élevé dans une famille violente et sordide. Honteux de ce contexte familial, il évite ses camarades de classe. Grâce à l'arrivée d'un nouvel élève dans son école, il découvre l'amitié et une famille où la communication et l'amour prédominent. Il a alors le courage d'accepter sa situation et de l'affronter.
  15. Afficher plus de films ...