1. Top 3.57 sur 5 3964
    La Mauvaise éducation : Affiche

    La Mauvaise éducation

    Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes. Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.
  2. Top 3.79 sur 5 2523
    Ouvre les yeux : Affiche

    Ouvre les yeux

    César, un jeune homme de 25 ans, est enfermé dans une unité psychiatrique carcérale. Un psychiatre l'aide à prendre connaissance des circonstances qui l'ont amené à commettre un meurtre.Le récit de César fait peu à peu apparaître de graves confusions dans sa perception de la réalité. Désespéré, il met en doute son équilibre psychique et imagine être victime d'une vaste machination.
  3. Sympa 2.85 sur 5 2005
    Les Amants du cercle polaire : Affiche

    Les Amants du cercle polaire

    Cette histoire commence a la sortie d'une ecole quand Anna et Otto, deux enfants de huit ans, se rencontrent pour la premiere fois. Des cet instant, leur vie et leur destin s'entrecroisent. Dix-sept ans plus tard, ils se retrouvent reunis au bord du cercle polaire. Dans cette histoire d'amour eternel, chacun exprime une vision differente des sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre
  4. Top 3.63 sur 5 1052
    Tesis : Affiche

    Tesis

    Angela est étudiante en communication de l'image et prépare une thèse sur la violence audiovisuelle. Son professeur se propose de l'aider à chercher des films extrêmement violents à la vidéothèque de la faculté. Le lendemain, il est retrouvé mort dans une salle de projection. Avec Chema, un camarade de classe, elle décide de visionner la cassette qui se trouvait dans le magnétoscope : c'est un snuff movie , l'enregistrement d'un meurtre réel ! Une femme y est torturée à mort... Terrifiée et intriguée à la fois, elle décide avec l'aide de Chema, d'en savoir plus... Angela glisse sur un terrain dangereux qui lui vaudra peut-être de devenir la "vedette" du prochain snuff ...
  5. Sympa 2.93 sur 5 954
    Darkness : Affiche

    Darkness

    Il y a quelque chose dans cette maison, quelque chose d'ancien et de sombre qui demeure caché, immobile et silencieux. L'obscurité est son univers. ELLE ne se déplace que quand il fait noir. ELLE en tire même son nom. ELLE vit là depuis quarante ans, dans cette maison au passé terrible, écrin d'un acte odieux, d'une barbarie épouvantable : sept enfants, des gens sans visages, un rituel bien rodé, et du sang, beaucoup de sang... Mais un grain de sable interrompt le rituel et en fige les acteurs. C'est pourquoi ELLE attend là depuis quarante ans, ELLE attend une délivrance. Une nouvelle famille emménage dans la maison, il y a un petit garçon. Un papa extrêmement nerveux, qui contrôle mal ses excès de colère. Une famille idéale, une cible idéale, au bon endoit au bon moment, enfin...
  6. Top 3.93 sur 5 113
    Capitaines d'avril : Affiche

    Capitaines d'avril

    Au Portugal, dans la nuit du 24 au 25 avril 1974, la radio diffuse une chanson interdite : Grândola . Il pourrait s'agir de l'insoumission d'un journaliste rebelle. C'est en fait le signal programmé d'un coup d'Etat militaire qui changera la face de ce petit pays affligé par des décennies d'archaïsme et le destin d'immenses territoires en Afrique. Au son de la voix du poète José Alfonso, les troupes insurgées prennent les casernes. A trois heures du matin, elles marchent sur Lisbonne. Peu après le triste putsch militaire au Chili, la Révolution des Oeillets se distingue par le caractère aventureux, mais aussi pacifique et lyrique de son déroulement. Ces 24 heures de révolution sont vécues par trois personnages : deux capitaines et une jeune femme, professeur de lettres et journaliste. Présenté dans la section Un Certain Regard au Festival de Cannes 2000, au Festival d'Arcachon où il a reçu le Prix du Public et à la Mostra Internationale de Sao Paulo 2000 où il a obtenu le Prix du meilleur film, Capitaines d'avril est le premier long métrage de Maria De Medeiros en tant que réalisatrice. Elle rend ainsi hommage à ces jeunes soldats qui ont arraché son pays à ce long sommeil obscurantiste.
  7. Bof 2.42 sur 5 46
    Souvenirs mortels : Affiche

    Souvenirs mortels

    Au cours d'une soirée, Nacho (Gustavo Salmeron), un jeune peintre avant-gardiste, révèle à ses amis sa véritable personnalité : un être cruel et arrogant dénué de toute émotion. Ces derniers décident alors de lui donner une leçon. Mais la farce tourne mal et Nacho meurt. Totalement affolé et désemparé, le groupe choisit de garder le secret sur la mort de l'artiste. Quatre ans plus tard, l'enquête est relancée suite à la découverte d'un nouvel indice. Les anciens amis de Nacho se remémorent cette terrible nuit qu'aucun d'entre eux n'a réussi à oublier. Une terrible malédiction va alors s'abattre sur eux.
  8. Sympa 2.59 sur 5 43
    Utopia : Affiche

    Utopia

    Adrian est un jeune homme qui peut prédire des événements qui n'ont pas encore eu lieu. Angela, fille unique issue de la haute société espagnole, a coupé les ponts avec sa famille. De retour d'Amérique latine, elle tente de monter un réseau pour financer sa secte. Hervé, un ex-policier, a perdu sa femme, son fils et la vue dans un attentat. Il se consacre à sauver les personnes embrigadées dans les sectes. Ces trois personnes se retrouvent à Madrid. L'objet de leur rencontre est une étrange société appelée Utopia.
  9. Génial 4.50 sur 5

    Lágrimas negras

  10. sur 5

    La estrella

  11. Navet 1.50 sur 5

    Mami blue

  12. Génial 5.00 sur 5

    Esperando septiembre

  13. Afficher plus de films ...