1. Top 3.57 sur 5 3964
    La Mauvaise éducation : Affiche

    La Mauvaise éducation

    Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes. Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.
  2. Bien 3.44 sur 5 1129
    L'Echine du diable : Affiche

    L'Echine du diable

    En Espagne, durant la guerre civile, Carlos, un garçon de douze ans dont le père est décédé, débarque à Santa Lucia, un établissement catholique pour orphelins. Il est remis au bons soins de Carmen, la directrice, et du professeur Casares. Mais il doit faire face à l'hostilité de ses camarades et de Jacinto, l'homme à tout faire. Par ailleurs, ce lieu hostile dissimule derrière ses murs deux secrets : l'or de la cause républicaine, et le fantôme d'un enfant qui hante le sous-sol. Carlos aperçoit dès la première nuit cet esprit errant et s'efforce de communiquer avec lui par tous les moyens. Le petit orphelin découvre très vite que ce spectre n'est autre que celui de Santi, un ancien pensionnaire de Santa Lucia disparu dans de mystérieuses circonstances.
  3. Top 3.51 sur 5 370
    Le Jour de la bête : Affiche

    Le Jour de la bête

    L'Espagne est sur le point de fêter Noël. Un prêtre théologien découvre avec effarement que l'Antéchrist verra le jour avant l'aube.
  4. Bof 2.37 sur 5 31

    La herencia Valdemar

  5. sur 5

    Atilano, presidente

    Travaillant au noir en coupant les doigts des corps pour obtenir des empreintes digitales, le croque-mort Atilano retire ensuite de l'argent de comptes en banque anonymes. Le politicien Ortega qui voit en lui un candidat idéal manoeuvre en secret pour en faire le prochain candidat du parti aux élections présidentielles. L'événement approchant, Atilano commence une relation amoureuse avec la consultante en communication du parti, Sol. Lorsque l'approche populiste d'Atilano devient trop populaire aux yeux de l'ambitieux Antunez, ce dernier se débarrasse de Sol provoquant la colère d'Atilano qui ne vit plus que pour se venger...
  6. sur 5

    America

  7. sur 5

    Bésame, tonta

  8. sur 5

    La Marrana

  9. Bien 3.06 sur 5
    Barrio : Affiche

    Barrio

    Javi, Manu et Rai sont trois copains qui ont grandi ensemble dans une cite d'une grande ville d'Espagne. Ils ont l'age ou l'on parle beaucoup des filles mais tres peu avec elles. En ce mois d'aout ou la chaleur est ecrasante, ils n'entendent parler que des habitants de la grande ville qui vont partir au bord de la mer. Les trois amis, sollicites par les spots televises, les vitrines des agences de voyages, aimeraient partir egalement. Mais ils constatent comme il est difficile de quitter la cite, en somme comme il est difficile de grandir.
  10. Top 3.50 sur 5

    Taxi

    Paz, une jeune adolescente rebelle, tombe amoureuse de son ami d'enfante Dani et decouvre qu'il appartient a un gang de chauffeurs de taxi, dont fait partie egalement son pere, surnomme "la Famille", qui passent leurs nuits a "nettoyer" les rues de Madrid. Homophobes, fascistes, ils s'attaquent a la racaille, aux drogues, aux transsexuels qui ont la malchance de voyager dans leurs taxis.
  11. Bien 3.25 sur 5

    El Lute, marche ou creve

    Le destin d'El Lute, prisonnier devenu célèbre en Espagne en raison de ses multiples évasions (première partie).