1. Bien 3.44 sur 5 1129
    L'Echine du diable : Affiche

    L'Echine du diable

    En Espagne, durant la guerre civile, Carlos, un garçon de douze ans dont le père est décédé, débarque à Santa Lucia, un établissement catholique pour orphelins. Il est remis au bons soins de Carmen, la directrice, et du professeur Casares. Mais il doit faire face à l'hostilité de ses camarades et de Jacinto, l'homme à tout faire. Par ailleurs, ce lieu hostile dissimule derrière ses murs deux secrets : l'or de la cause républicaine, et le fantôme d'un enfant qui hante le sous-sol. Carlos aperçoit dès la première nuit cet esprit errant et s'efforce de communiquer avec lui par tous les moyens. Le petit orphelin découvre très vite que ce spectre n'est autre que celui de Santi, un ancien pensionnaire de Santa Lucia disparu dans de mystérieuses circonstances.
  2. Navet 1.33 sur 5 5
    Gitano : Affiche

    Gitano

    Andrés Heredia, gitan et musicien, est libéré de prison après avoir purgé une peine de deux ans pour un délit qu'il n'a pas commis. Il souhaite commencer une nouvelle vie, oublier un passé douloureux émaillé de trahisons et de rêves brisés. Sa famille, sous l'autorité du patriarche, l'attend... D'autres craignent son retour et voient en Andrès une menace sérieuse pour leurs intérêts. Mais il y a surtout sa femme Lucia Junco qu'il ne peut oublier bien qu'elle l'ait trahi. Andrés va devoir de nouveau se confronter à son terrible passé et surtout à l'implacable loi des gitans.
  3. Navet 0.75 sur 5 2
    Al Limite : Affiche

    Al Limite

    Elena, animatrice d'une radio madrilene de nuit, recoit l'appel telephonique d'un tueur de femmes qui s'apprete a commettre un autre assassinat. Si, a l'aide d'indices qu'il va lui fournir, elle ne retrouve pas la prochaine victime en une heure, il la tuera. Maria Ramos, juge chargee du dossier, va tenter de demasquer le meurtrier avec l'aide d'Elena et d'un groupe de specialistes dont Javier Barea, psychiatre, legiste et expert en meurtres en serie. Maria va tres vite soupconner Javier d'etre le meurtrier.