1. Bien 3.00 sur 5

    Propios y extraños

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.68 sur 5 126
    El Bola : Affiche

    El Bola

    El Bola est un garçon de douze ans, élevé dans une famille violente et sordide. Honteux de ce contexte familial, il évite ses camarades de classe. Grâce à l'arrivée d'un nouvel élève dans son école, il découvre l'amitié et une famille où la communication et l'amour prédominent. Il a alors le courage d'accepter sa situation et de l'affronter.
  4. Top 3.88 sur 5

    Sólo mía

    Joaquin tombe amoureux de la séduisante Angela, mais peu à peu, leur union tourne au cauchemar : Angela est battue son mari, qui se montre chaque jour plus violent.
  5. Top 3.82 sur 5 2281
    Mar adentro : Affiche

    Mar adentro

    A la suite d'un accident dont il a été victime dans sa jeunesse, Ramón ne peut plus bouger que la tête. "Enfermé dans son corps", il vit depuis presque trente ans prostré dans un lit. Sa seule ouverture sur le monde est la fenêtre de sa chambre à travers laquelle il "voyage" jusqu'à la mer toute proche ; cette mer qui lui a tant donné et tout repris. Pourtant très entouré par sa famille, Ramón n'a plus qu'un seul désir : pouvoir décider de sa propre mort et terminer sa vie dans la dignité...
  6. Top 4.00 sur 5 1
    Le Principe d'Archimède : Affiche

    Le Principe d'Archimède

    Cadre supérieure dans l'industrie de la mode, Sonia rêve d'avoir du temps à consacrer à sa famille. Rocio, femme au foyer malgré elle, souhaite trouver un emploi où ses compétences professionnelles seront reconnues. Sonia fait embaucher Rocio dans la société où elle travaille. Une rivalité féroce naît entre ces deux femmes. Rocio, fascinée par la reconnaissance professionnelle longtemps attendue, ne va pas hésiter à trahir son amie.
  7. sur 5

    Vents mauvais

  8. sur 5
    Lo mejor de mí : Affiche

    Lo mejor de mí

  9. sur 5

    El Hombre de Arena

    L'histoire d'une rencontre dans un hôpital psychiatrique espagnol dans les années 60.
  10. sur 5

    El mundo que fue y el que es

  11. Top 3.76 sur 5 64
    Estomago : Affiche

    Estomago

    Dans le grand restaurant de la vie, il y a ceux qui mangent et ceux qui sont mangés. Raimundo Nonato occupe la meilleure place : celle du Chef. Tout juste débarqué en ville sans le sou, Nonato trouve un job dans un restaurant sans prétention. Malgré son air bête, il apprend vite à faire les meilleurs « coxinhas » du quartier. Les « coxinhas » de Nonato suffisent à séduire Iria, une prostituée qui ne sait pas cuisiner mais qui adore manger. Ils entament alors une liaison singulière. Bientôt le propriétaire d’un restaurant italien réputé propose à Nonato de devenir son apprenti et lui révèle tous les secrets d’une cuisine raffinée. Mais le destin conduit Nonato en prison. Pour les détenus et leur chef, le violent Bujiù, Nonato est un don du ciel : les maigres repas se transforment en un festin de plats exotiques orchestrés par la magie du cuisinier. Et si c’était là le véritable talent de Nonato ; flatter les puissants pour avancer dans le vie ? Dans le grand restaurant de la vie, même le cuisinier veut manger sa part. Après tout, lui seul connait véritablement les morceaux de choix.
  12. Bien 3.12 sur 5 113
    Jamais sans toi : Affiche

    Jamais sans toi

    L'histoire d'amour inconditionnelle entre Francisco et Thomas, deux demi-frères. Le film, se déroulant à Rio de Janeiro et Buenos Aires, raconte leur enfance dans un environnement familial aimant et leur arrivée à l'âge adulte lorsqu'ils réalisent la vraie nature des sentiments qui les lient.
  13. Bien 3.26 sur 5 631
    Balada Triste : Affiche

    Balada Triste

    Dans l’enceinte d’un cirque, les singes crient sauvagement dans leur cage tandis qu’à l’extérieur, les hommes s’entretuent sur la piste d’un tout autre cirque : la guerre civile espagnole. Recruté de force par l’armée républicaine, le clown Auguste se retrouve, dans son costume de scène, au milieu d’une bataille où il finira par perpétrer un massacre à coup de machette au sein du camp national. Quelques années plus tard, sous la dictature de Franco, Javier, le fils du clown milicien, se trouve du travail en tant que clown triste dans un cirque où il va rencontrer un invraisemblable panel de personnages marginaux, comme l’homme canon, le dompteur d’éléphants, un couple en crise, dresseurs de chiens mais surtout un autre clown : un clown brutal, rongé par la haine et le désespoir, Sergio. Les deux clowns vont alors s’affronter sans limite pour l’amour d’une acrobate, la plus belle et la plus cruelle femme du cirque : Natalia.
  14. Bien 3.10 sur 5

    La Petite Voiture

    Comment un vieil homme soucieux d'assurer son autonomie de deplacement avec une voiture pour handicape extermine toute sa famille.
  15. Afficher plus de films ...