1. Génial 4.75 sur 5

    Bestezuelas

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bof 2.00 sur 5

    Más que amor, frenesí

    Excursion dans une boîte madrilène...
  4. Top 4.00 sur 5 4
    Asfalto : Affiche

    Asfalto

    Asfalto raconte une histoire d'amour entre Lucia (Najwa Nimri ; A ciegas ), une jeune prostituée, et deux amis du même âge, Chino (Gustavo Salmeron ; Atomica ) et Charly (Juan Diego Botto ; Raisons de vivre ), des malfrats de seconde classe qui vivent enfermés, comme elle, dans des cités de la grande ville. Confrontés à des situations extrêmes dans le milieu du crime, ils mentent et se trahissent mutuellement pour éviter l'exclusion du groupe. Ils trouvent que leur romance à trois est réelle, que leurs trahisons et leurs mensonges, preuve de leur amour, sont identiques à n'importe quel couple, et que leur union est l'unique porte de sortie pour fuir le manque d'humanité de la grande ville. Présenté en Sélection Panorama au Festival de Berlin 2000, ce long métrage de Daniel Calparsoro ( Pasajes ) met de nouveau en scène la comédienne Najwa Nimri, femme du réalisateur et muse de ses films.
  5. Navet 0.83 sur 5 3
    Remake : Affiche

    Remake

    Dans les années 70, Damian et Patricia, Alex et Carol et leur ami Max, étaient jeunes et idéalistes. Vivant avec leurs enfants dans une commune isolée dans la montagne, ils tentaient d'échapper aux règles de la société. Trente ans après, les hippies de l'époque sont devenus des bourgeois d'aujourd'hui, leurs couples ont éclaté. Max est le seul à avoir voulu continuer avec ce mode de vie, avant de vendre sa maison pour qu'elle devienne un gîte rural, il les invite tous pour un dernier week-end ensemble. Retrouvailles douces amères et règlements de comptes entre générations sont au rendez-vous.
  6. sur 5
    Lo mejor de mí : Affiche

    Lo mejor de mí

  7. Bien 3.31 sur 5 175
    Pain noir : Affiche

    Pain noir

    Dans les années suivant la guerre civile d’Espagne, marquées par la violence et la misère, un mystérieux meurtre vient secouer les secrets enfouis d’un petit village de Catalogne. Andreu, jeune garçon dont le père est injustement accusé du crime, pénètre dès lors un monde d’adultes fait de vices et de mensonges…
  8. Top 4.00 sur 5 5
    Salvajes : Affiche

    Salvajes

    De nombreux émigrants clandestins débarquent sur la côte espagnole en quête d'une vie meilleure. A Valence, Berta, une belle infirmière fragile d'aspect mais à la personnalité forte, et Eduardo, un inspecteur de police alcoolique, voient leurs destins se croiser. Commence alors une histoire d'amour, contrariée par les trois jeunes neveux de Berta, auxquels elle a consacré tout son temps après la mort de sa soeur. Les garçons, Guillermo et Raul, font partie d'une bande de skinheads , tandis que Lucia, la jeune fille, est amoureuse d'un voyou impliqué dans un trafic d'immigrants. Une nuit, Omar, un Sénégalais, est assassiné. L'enquête, menée par Eduardo, révèle au grand jour la personnalité de chacun.
  9. sur 5

    Amanecer de un sueño

  10. Navet 0.75 sur 5 2
    Volavérunt : Affiche

    Volavérunt

    Le 22 juillet 1802, la Duchesse de Alba (Aitana Sanchez Gijon ; La femme de chambre du Titanic ), la femme la plus désirable, la plus riche, la plus libérée de son temps, celle dont le corps, nu et habillé a inspiré le peintre Francisco de Goya (Jorge Perugorria ; Quand tu me reviendras ), organise un dîner de gala pour l'inauguration de son nouveau palais. Toute la haute société est au rendez-vous.Le lendemain matin, la Duchesse est retrouvée morte dans son lit. Elle avait à peine quarante ans.Cette enquête policière dans l'Espagne du XIXème siècle est signée Bigas Luna. Celui-ci a déjà dirigé Penelope Cruz dans Jambon Jambon . Aitana Sanchez Gijon a d'ailleurs obtenu, pour Volavérunt , le Prix de la meilleure actrice au Festival de San Sebastian 1999.
  11. Bien 3.26 sur 5 25
    La Mujer Sin Piano : Affiche

    La Mujer Sin Piano

    Une femme aux abords de la cinquantaine, une femme parmi tant d'autres, décide une nuit de fuir sa vie de routine. Sa fuite dure ce que dure la nuit, et avec elle apparaît un tout autre monde : surréel, absurde, fantastique.
  12. sur 5
    Maria y Assou : Affiche

    Maria y Assou

    Il y a un peu plus de 10 ans, la Catalane Maria et le Marocain Assou sont tombés amoureux l'un de l'autre. Il n'a pas été évident de faire accepter ce mariage par les familles. Mais depuis, les choses se sont apaisées : le couple, qui a maintenant deux enfants, connaît une vie heureuse et sans histoire à Barcelone. Jusqu'au jour où en sortant de son travail, Assou est battu à mort par des skinheads. D'abord anéantie, Maria trouve ensuite l'énergie de se battre pour faire reconnaître le caractère raciste du meurtre. Ce combat, mené pour la mémoire d'Assou, lui redonnera le goût de vivre .