1. Top 3.70 sur 5 6133
    Blow : Affiche

    Blow

    A la fin des années soixante, sur la côte Ouest, le commerce des stupéfiants connaît un véritable essor. C'est dans ce contexte que George Jung, un Américain moyen, souhaite mener une vie trépidante et divertissante. George voyage alors en Californie, Etat du soleil et de la nonchalance. La marijuana étant lucrative et facile à revendre, il compte tirer profit de ce commerce florissant. Avec un sens inné des affaires et la complicité de Barbara et Derek Foreal, il met sur pied le premier réseau californien de drogues douces. La soif de richesse le gagne rapidement, mais la réalité le freine aussi vite : il est arrêté et mis en prison. Derrière les barreaux, il fait la connaissance de Diego Delgado, un détenu qui se vante d'être régulièrement en contact avec d'importants trafiquants colombiens. Diego lui prouve qu'il ne mentait pas et le présente à Pablo Escobar, chef du cartel de Medelin. C'est également grâce à Diego que le trafiquant américain fait la connaissance de Mirtha, une ravissante jeune femme dont il tombe aussitôt amoureux.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Navet 0.75 sur 5 2
    Volavérunt : Affiche

    Volavérunt

    Le 22 juillet 1802, la Duchesse de Alba (Aitana Sanchez Gijon ; La femme de chambre du Titanic ), la femme la plus désirable, la plus riche, la plus libérée de son temps, celle dont le corps, nu et habillé a inspiré le peintre Francisco de Goya (Jorge Perugorria ; Quand tu me reviendras ), organise un dîner de gala pour l'inauguration de son nouveau palais. Toute la haute société est au rendez-vous.Le lendemain matin, la Duchesse est retrouvée morte dans son lit. Elle avait à peine quarante ans.Cette enquête policière dans l'Espagne du XIXème siècle est signée Bigas Luna. Celui-ci a déjà dirigé Penelope Cruz dans Jambon Jambon . Aitana Sanchez Gijon a d'ailleurs obtenu, pour Volavérunt , le Prix de la meilleure actrice au Festival de San Sebastian 1999.
  4. Top 3.55 sur 5 289
    Avant la nuit : Affiche

    Avant la nuit

    Avant la nuit retrace la vie de l'écrivain cubain Reinaldo Arenas : son enfance, son enthousiasme pour la révolution castriste, ses désillusions, son exil politique à New York en 1980, le succès de ses romans, les périodes d'emprisonnement, son homosexualité et son suicide en 1990, alors qu'il était atteint du sida.
  5. Bien 3.33 sur 5 11311
    Public Enemies : Affiche

    Public Enemies

    Basé sur l'histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque hors pair qui a sévi à de nombreuses reprises dans l'Amérique des années 30. Avancé comme "l'ennemi public numéro 1" par le patron du FBI, John Edgar Hoover, Dillinger sera traqué sans relache par Melvin Purvis, l'un des agents fédéraux des plus efficaces.
  6. Sympa 2.70 sur 5 162
    Manolete : Affiche

    Manolete

    Dans les années 40, en Espagne, Manuel Rodríguez Sánchez, dit " Manolete ", est le plus célèbre des matadors. Toujours sur les routes, il partage sa vie entre les arènes et les chambres d'hôtel solitaires. Malgré son immense célébrité, c'est un homme sobre et réservé. Lorsqu'il rencontre Lupe Sino, une femme sublime et mystérieuse, sa vie bascule. Lui qui n'a vécu jusque-là que pour monter toujours plus haut, va désormais entamer une autre quête. Voici la bouleversante histoire d'amour d'un homme qui flirte avec la mort et d'une femme qui aime la vie.
  7. sur 5

    Subway Stories (TV)

    A l'été 1995, la chaîne de télévision HBO NYC lance un concours auprès de ses spectateurs leur demandant d'écrire des nouvelles basées sur leur vie réelle et ayant pour cadre le métro new yorkais. Parmi les mille candidatures reçues, les producteurs et les réalisateurs en ont retenu dix, les plus folles, les plus sexy, les plus drôles, les plus effrayantes, ou les plus touchantes.
  8. Top 3.67 sur 5

    La Loi du sang

    Bobby O'Grady est membre d'un gang d'Irlandais de Boston dirigé par Jackie O'Hara. Jackie exige une loyauté absolue. Le jour où Jackie commet un meurtre, tous doivent se taire.
  9. Bien 3.22 sur 5 476
    The Brave : Affiche

    The Brave

    A Morgantown, bidonville aux confins de la prairie americaine, les gens, d'origine diverses, passent leur temps a boire. C'est la que Raphael vit avec sa femme Rita et leurs deux enfants au pied du gigantesque depot d'ordures qui les villageois exploitent pour gagner leur vie. Determine a faire vivre sa famille, Raphael se rend en ville a la recherche d'un emploi. Il y rencontre Larry, businessman, puis McCarty, l'ange de la mort, qui lui propose un pacte.
  10. Bien 3.28 sur 5 449
    The man who cried - Les larmes d'un homme : Affiche

    The man who cried - Les larmes d'un homme

    En 1927, Fegele, une petite fille juive, vit une enfance heureuse avec son père, maître de chapelle, et sa grand-mère, dans un village russe. Devant la menace de persécution qui grandit chaque jour, son père émigre aux Etats-Unis. Peu après son départ, le village bascule dans la violence. Fegele part précipitamment avec quelques habitants pour rejoindre l'Amérique. Mais elle se retrouve sur un bateau en partance pour l'Angleterre. A son arrivée, Fegele est rebaptisée Suzie, placée dans un foyer d'accueil catholique et envoyée dans une école, où on lui défend de parler yiddish. Elle y apprend toutefois à chanter. Dix ans plus tard, Suzie quitte l'Angleterre pour Paris, où elle devient choriste et rencontre une ambitieuse danseuse russe, Lola. Suzie rêve toujours de traverser l'Océan Atlantique pour l'Amérique...
  11. Top 3.71 sur 5 11286
    Neverland : Affiche

    Neverland

    Londres, début du XXe siècle. L'écrivain James M. Barrie est en quête d'un nouvel élan, dans sa vie comme dans son oeuvre : son mariage avec la comédienne Mary Ansell est dans l'impasse, et le public londonien boude sa dernière pièce. C'est en arpentant les allées de Kensington Gardens qu'il rencontre Mme Llewelyn Davies et ses quatre jeunes fils. Une complicité immédiate se noue entre l'écrivain et les enfants sous l'oeil ravi de leur mère, jeune veuve désemparée qui trouve en lui un véritable ami. Son intimité avec la famille Llewelyn Davies grandissant chaque jour davantage, James M. Barrie retrouve son âme d'enfant auprès de ceux qui sont désormais sa plus précieuse source d'inspiration. Il tisse avec eux la trame fantastique, visionnaire et subtilement mélancolique de Peter Pan.
  12. sur 5

    Mort en eau trouble

    Jacob Asch est chargé par Gérald McMurty de retrouver son ex-femme et son fils à Palm Springs. Jacob trouve une Laine avec un adolescent nommé Donnie, qui peuvent être ceux qu'il recherche -ou pas... Parallèlement, il se trouve au centre d'une sombre affaire de meurtres en série et décide de comprendre qui tue tous ces gens, et pourquoi...
  13. Sympa 2.80 sur 5

    Cannes man

    Le producteur Sy Lerner parie avec l'un de ces confrères qu'il peut faire de n'importe qui une star pendant le festival de Cannes. Un chauffeur de taxi est choisi.
  14. Top 3.91 sur 5 9762
    Platoon : Affiche

    Platoon

    Septembre 1967: Chris Taylor, dix-neuf ans, rejoint la compagnie Bravo du 25ème régiment d'infanterie, près de la frontière cambodgienne. Chris, issu d'une famille bourgeoise s'est engagé volontairement et, plein d'idéal entend bien servir son pays. Mais la réalité est tout autre et ses illusions vont tomber les unes après les autres. Il sera également temoin de la rivalité sanglante qui oppose deux officiers qu'il admire. "J'ai eu l'idée de "Platoon" en décembre 1969 à mon retour du front. Mais personne ne voulut produire ce script "trop dur, trop noir et deprimant".
  15. Afficher plus de films ...