1. Navet 0.50 sur 5

    Viola bacia tutti

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bof 2.32 sur 5 63
    Napoléon (et moi) : Affiche

    Napoléon (et moi)

    Île d'Elbe, 1814. Ce que Martino déteste le plus au monde c'est Napoléon. Il rêve même tous les soirs qu'il tue le Tyran Immonde. Alors, lorsque l'Empereur arrive soudain sur l'Ile, vaincu et exilé, Martino y voit un signe... et graisse déjà son vieux pistolet. Celle que Martino aime le plus au monde c'est la Baronne Emilia, mais elle ne pense qu'à partir vivre à Naples, décidée à s'éloigner de son trop jeune amant. L'Histoire va rapprocher Napoléon et Martino, toujours obsédé par l'idée de tuer l'Empereur. Mais Napoléon est parfois si touchant voire même attendrissant que Martino hésite et semble presque déjà conquis... Jusqu'à ce que... !
  4. Navet 0.50 sur 5

    Condannato a nozze

    Roberto, un avocat, est écartelé entre son amour pour deux femmes, Sandra et Gloria. Mais comment vivre deux vies en parallèles sans que celles-ci n'entrent un jour en collision ?
  5. Sympa 2.75 sur 5
    Perdiamoci di vista ! : Affiche

    Perdiamoci di vista !

  6. Bien 3.35 sur 5 85
    Leçons d'amour à l'Italienne : Affiche

    Leçons d'amour à l'Italienne

    La rencontre, le coup de foudre, la vie à deux, la crise, la séparation, à nouveau une rencontre... L'amour sous toutes ses formes décliné à l'Italienne, c'est-à-dire avec du charme, de la passion, de l'excès et du panache. Alors viva l'amore ...
  7. sur 5

    Streghe verso nord

    Gallio et son jeune ami Teo sont chargés de combattre les sorcières qui ont pris le pouvoir. Or Teo, amoureux de Lucilla, la femme de son frère Paolo, ignore que celle-ci est en réalité l'une d'entre elles...
  8. Sympa 2.80 sur 5 99
    L'Amour a ses raisons : Affiche

    L'Amour a ses raisons

    Trois histoires d'amour à différents âges : la jeunesse, la maturité, l'âge de raison. La jeunesse : Roberto est un jeune avocat ambitieux ; il doit épouser Sara. Tout semble planifié dans sa vie. Au cours d'une expropriation dont il est chargée, il rencontre Micol, magnifique et provocante jeune femme d'un petit village Toscan. Tout se complique alors. La maturité : Fabio, présentateur vedette du journal télévisé, est un mari irréprochable depuis 25 ans. Lors d'une soirée, il rencontre Eliana, une femme fatale pleine d'imprévus. Lorsque celle-ci ne veut plus le quitter, cette histoire qui devait être sans lendemain s'avère plus difficile à maîtriser. L'âge de raison : Adrian est un professeur américain d'histoire de l'art. Depuis son divorce, il a décidé de vivre à Rome. Il est ami avec Augusto, le concierge de l'immeuble. Sa fille, la fulminante viola, vient bouleverser la tranquille existence d'Adrian, qui va ressentir des émotions jusque-là éteintes...
  9. Sympa 2.91 sur 5 59
    Go Go Tales : Affiche

    Go Go Tales

    Le Paradise est un cabaret chic de gogo danseuses situé dans le sud de Manhattan. Une usine à rêves dirigée par Ray Ruby, impresario éminemment charismatique, assisté par ses vieux compères et une bande de personnages pittoresques. Malheureusement, tout ne va pas pour le mieux au Paradise : les danseuses menacent Ray d'une grève, qui doit également affronter la colère de la propriétaire des lieux bien décidée à les expulser. Ray tente sa chance à la loterie...
  10. sur 5

    Cari fottutissimi amici

    Toscane, août 1944 : Les Alliés viennent d'entrer à Florence, l'Italie est dévastée par la guerre, et la population est affamée.
  11. Sympa 2.50 sur 5

    Amici miei - Come tutto ebbe inizio

    Découvrez l'origine des aventures de la compagnie théâtrale "toscanacci" au Moyen-Age, à la cour de Laurent de Médicis, à Florence en 400. Duccio, Cecco, James, Manfredo et Philip enchaînent les blagues et les farces afin d'échapper aux responsabilités de la vie adulte. Troisième volet de la saga italienne "Mes chers amis".
  12. sur 5

    Les Voleurs de cinema

    Les perenigrations de Mercurio, jeune realisateur independant qui vient de realiser un film et qui cherche a le faire distribuer. Devant une serie de fins de non-recevoir plus ou moins elegantes, il decide de preparer un plan pour se venger des distributeurs et du cinema americain, qu'on ne cesse de lui montrer en exemple. Le dernier acte aura pour cadre le Festival de Venise.
  13. sur 5

    La Carbonara

    1825, dans la campagne au nord de Rome. A côté d'un relais de la poste il y a une auberge à l'enseigne de la Carbonara. Cecilia, la belle hotesse, attire beaucoup plus de monde par sa beauté que par ses spaghettis. Le même jour va lui ramener sous des déguisements son mari, Fabrizio, qu'elle croyait mort et son premier amour, Zaccaria, qui l'avait quittée pour aller faire la révolution. Il vient d'ailleurs pour enlever un cardinal qui doit passer le lendemain.
  14. sur 5
    Bus de nuit : Affiche

    Bus de nuit

    Franz, chauffeur de bus philosophe désenchanté et un brin misanthrope, passionné de poker et plein de dettes, sauve une jeune femme poursuivie, croit-il, par un fiancé jaloux ; en réalité, aux trousses de Leila, il y a des malfrats qui veulent lui reprendre ce qu'elle a volé à leur chef. De surcroît, les services secrets d'intéressent aussi à cet objet, une carte mémoire compromettant quelqu'un de haut placé.
  15. Afficher plus de films ...