1. Bof 2.32 sur 5 63
    Napoléon (et moi) : Affiche

    Napoléon (et moi)

    Île d'Elbe, 1814. Ce que Martino déteste le plus au monde c'est Napoléon. Il rêve même tous les soirs qu'il tue le Tyran Immonde. Alors, lorsque l'Empereur arrive soudain sur l'Ile, vaincu et exilé, Martino y voit un signe... et graisse déjà son vieux pistolet. Celle que Martino aime le plus au monde c'est la Baronne Emilia, mais elle ne pense qu'à partir vivre à Naples, décidée à s'éloigner de son trop jeune amant. L'Histoire va rapprocher Napoléon et Martino, toujours obsédé par l'idée de tuer l'Empereur. Mais Napoléon est parfois si touchant voire même attendrissant que Martino hésite et semble presque déjà conquis... Jusqu'à ce que... !
  2. Navet 0.50 sur 5

    Viola bacia tutti

  3. Sympa 2.50 sur 5

    Amici miei - Come tutto ebbe inizio

    Découvrez l'origine des aventures de la compagnie théâtrale "toscanacci" au Moyen-Age, à la cour de Laurent de Médicis, à Florence en 400. Duccio, Cecco, James, Manfredo et Philip enchaînent les blagues et les farces afin d'échapper aux responsabilités de la vie adulte. Troisième volet de la saga italienne "Mes chers amis".
  4. sur 5

    Cari fottutissimi amici

    Toscane, août 1944 : Les Alliés viennent d'entrer à Florence, l'Italie est dévastée par la guerre, et la population est affamée.