1. sur 5

    Les insoumis (TV)

  2. sur 5

    Cari fottutissimi amici

    Toscane, août 1944 : Les Alliés viennent d'entrer à Florence, l'Italie est dévastée par la guerre, et la population est affamée.
  3. Bof 2.25 sur 5

    Tempesta

  4. sur 5

    Ferie d'agosto

    Les conflits entre deux familles italiennes pendant leurs vacances en été.
  5. sur 5

    Caramelle da uno sconosciuto

    Un maniaque attaque de nuit des prostituées en les tuant atrocement. Un groupe de femmes tente de se mobiliser en contactant la police et en créant une espèce de comité de santé publique.
  6. Top 4.00 sur 5

    Résurrection

    Russie, fin du XIX e siècle. Katioucha Maslova, une paysanne devenue prostituée, est accusée du meurtre d'un commerçant. A son procès se trouve le prince Dimitri Nekhlioudov, appelé comme juré, qui s'avère être un ancien amant de l'accusée. Rongé par la culpabilité pour l'avoir abandonnée dix ans auparavant, il s'estime responsable de son état présent et prend sa défense.
  7. sur 5

    Verso Sud

    A sa sortie de prison, une jeune femme retrouve son fils de quatorze mois deux jours par semaines dans un institut pour mineurs.
  8. sur 5

    Fables metropolitaines

    Alors que le jour se leve sur Rome, un animateur de radio sort les habitants de leur torpeur avec son habituelle et immanquable dose d'ironie. La camera toise la ville et s'interesse a cinq personnages, qui s'effleurent sans jamais se croiser.
  9. Top 3.60 sur 5
    Intervista : Affiche

    Intervista

    L'aube point sur Cinecitta. Le Maestro s’apprête à réaliser son nouveau film inspiré de "L'Amérique" de Kafka. C'est alors que surgit une équipe de télévision japonaise venue interviewer Federico Fellini. La suite est un délire autobiographique dont Cinecitta est le centre. C'est un film dans lequel la camera est utilisée comme un crayon, un pinceau qui tracerait des hiéroglyphes. C'est une idée graphique, picturale, visuelle, le contraire du cinéma qui raconte une histoire.