1. sur 5

    Fables metropolitaines

    Alors que le jour se leve sur Rome, un animateur de radio sort les habitants de leur torpeur avec son habituelle et immanquable dose d'ironie. La camera toise la ville et s'interesse a cinq personnages, qui s'effleurent sans jamais se croiser.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Il Guardiano

    Dans la cave d'une maison de campagne isolee, un homme cache une jeune femme depuis un an.
  4. Top 3.60 sur 5
    Intervista : Affiche

    Intervista

    L'aube point sur Cinecitta. Le Maestro s’apprête à réaliser son nouveau film inspiré de "L'Amérique" de Kafka. C'est alors que surgit une équipe de télévision japonaise venue interviewer Federico Fellini. La suite est un délire autobiographique dont Cinecitta est le centre. C'est un film dans lequel la camera est utilisée comme un crayon, un pinceau qui tracerait des hiéroglyphes. C'est une idée graphique, picturale, visuelle, le contraire du cinéma qui raconte une histoire.
  5. sur 5

    Verso Sud

    A sa sortie de prison, une jeune femme retrouve son fils de quatorze mois deux jours par semaines dans un institut pour mineurs.
  6. Bien 3.44 sur 5 33

    Palombella rossa

    Lieu: une piscine des années cinquante dans une ville de Sicile. Action: un match de water-polo, sport préfère du réalisateur. Temps: la durée d'un match. A partir de ces trois classiques unités, Moretti règle quelques comptes avec son pays et son époque.
  7. sur 5

    De fil en aiguille

    Comment Pierre, un comedien sur la touche, va devenir, en faisant un bout d'essai, le majordome de cinq femmes vivant dans une suberbe maison laissee a l'abandon.
  8. Bien 3.25 sur 5
    Plus jamais comme avant : Affiche

    Plus jamais comme avant

    Les examens de fin d'année sont terminés. Une bande de 6 amis décident de partir à l'aventure ensemble à la montagne. Peu à peu, leur randonnée se transforme en une compétition, entre eux mais aussi avec eux-mêmes...
  9. Top 4.00 sur 5

    Histoire de garcons et de filles

    Les fiancailles d'un jeune bourgeois de Bologne, Angelo et de Silvia, jolie provinciale, dans le village de Porretta Terme en fevrier 1936. Les noces rassemblent deux familles de milieux fort differents que l'amour des deux jeunes gens oblige a se rencontrer. "J'ai voulu remettre en scene, sans trop de nostalgie et de complaisance, l'Italie d'il y a cinquante ans, a des annees lumiere de l'Italie actuelle, sur le plan des comportements, des aspirations, des tensions." Revelation du festival de Venise 1989.
  10. sur 5

    I Vesuviani

  11. Bien 3.00 sur 5 1
    L'Amour meurtri : Affiche

    L'Amour meurtri

    Découverte de Naples à travers les allées et venues de Delia, jeune femme venue enterrer sa mère au passé mystérieux et dont le souvenir d'une enfance meurtrie provoque chez elle de nombreuses interrogations.
  12. sur 5

    Teatro di guerra

    Alors que la guerre en ex-Yougoslavie fait rage depuis trois ans, a Naples, un jeune acteur commence les repetitions d'un spectacle qu'il va monter dans un petit theatre de Sarajevo, dirige par un metteur en scene connu avant la guerre. La troupe travaille dans un theatre vetuste, au coeur du quartier espagnol de Naples. La piece, "les Sept contre Thebes" d'Eschyle, evoque l'histoire d'une guerre fratricide.
  13. sur 5

    Prima la musica, poi le parole

    L'histoire d'un adolescent de dix-sept ans qui parle un italien que personne n'arrive a comprendre.
  14. Bien 3.00 sur 5
    Bianco e nero : Affiche

    Bianco e nero

    Carlo et Elena forment un couple (de bobos) sans histoire. Lui est informaticien ; elle travaille pour une ONG oeuvrant en Afrique. Lors d'une soirée de collecte de fonds, il fait la connaissance de Nadine, une très belle sénégalaise, attachée d'ambassade et mariée au collaborateur d'Elena, Bertrand, lui aussi sénégalais...Entre Carlo et Nadine, c'est le coup de foudre, irrésistible. On imagine les conséquences !
  15. Afficher plus de films ...