1. sur 5

    Les Voleurs de cinema

    Les perenigrations de Mercurio, jeune realisateur independant qui vient de realiser un film et qui cherche a le faire distribuer. Devant une serie de fins de non-recevoir plus ou moins elegantes, il decide de preparer un plan pour se venger des distributeurs et du cinema americain, qu'on ne cesse de lui montrer en exemple. Le dernier acte aura pour cadre le Festival de Venise.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    La Carbonara

    1825, dans la campagne au nord de Rome. A côté d'un relais de la poste il y a une auberge à l'enseigne de la Carbonara. Cecilia, la belle hotesse, attire beaucoup plus de monde par sa beauté que par ses spaghettis. Le même jour va lui ramener sous des déguisements son mari, Fabrizio, qu'elle croyait mort et son premier amour, Zaccaria, qui l'avait quittée pour aller faire la révolution. Il vient d'ailleurs pour enlever un cardinal qui doit passer le lendemain.
  4. Navet 0.50 sur 5

    Viola bacia tutti

  5. Bof 2.32 sur 5 63
    Napoléon (et moi) : Affiche

    Napoléon (et moi)

    Île d'Elbe, 1814. Ce que Martino déteste le plus au monde c'est Napoléon. Il rêve même tous les soirs qu'il tue le Tyran Immonde. Alors, lorsque l'Empereur arrive soudain sur l'Ile, vaincu et exilé, Martino y voit un signe... et graisse déjà son vieux pistolet. Celle que Martino aime le plus au monde c'est la Baronne Emilia, mais elle ne pense qu'à partir vivre à Naples, décidée à s'éloigner de son trop jeune amant. L'Histoire va rapprocher Napoléon et Martino, toujours obsédé par l'idée de tuer l'Empereur. Mais Napoléon est parfois si touchant voire même attendrissant que Martino hésite et semble presque déjà conquis... Jusqu'à ce que... !
  6. sur 5
    Bus de nuit : Affiche

    Bus de nuit

    Franz, chauffeur de bus philosophe désenchanté et un brin misanthrope, passionné de poker et plein de dettes, sauve une jeune femme poursuivie, croit-il, par un fiancé jaloux ; en réalité, aux trousses de Leila, il y a des malfrats qui veulent lui reprendre ce qu'elle a volé à leur chef. De surcroît, les services secrets d'intéressent aussi à cet objet, une carte mémoire compromettant quelqu'un de haut placé.
  7. Top 3.63 sur 5

    Tutta la vita davanti

    Une jeune femme diplômée découvre les difficultés du monde du travail.
  8. Bien 3.17 sur 5 126
    La Prima Cosa Bella : Affiche

    La Prima Cosa Bella

    Été 1971. Anna, jeune mère ravissante et frivole, remporte le concours de beauté d’une station balnéaire. Son tempérament inconséquent et jouisseur rend sa vie de famille quelque peu chaotique. 30 ans plus tard, toujours marqués par cette vie haute en couleurs, Anna et ses enfants, réunis à son chevet, sauront-ils se réconcilier ?
  9. sur 5
    Liberez les poissons : Affiche

    Liberez les poissons

    Lecce, Italie. Le mafioso Michele Verrio, en quête de respectabilité, finance une création lyrique en plein air sur la place centrale de sa ville. Journaliste, Sergio a été la cible d'un attentat perpétré par Verrio. Exilé dans le nord pour refaire sa vie, il apprend que sa fille est amoureuse et enceinte du fils de Verrio.
  10. sur 5

    L'Eté de mon premier baiser

    Pauvre petite fille riche ! Camilla, 13 ans, s'ennuie toute seule au bord de sa piscine. Ses copines l'évitent et le garçon qui la met en émoi, Antonello, 17 ans, sort avec une grande. Camilla a pris une décision importante : cet été 1987 sera celui de son premier baiser. Un beau matin, un jeune ouvrier vient pour l'entretien de la piscine. C'est Adelmo et il est beau comme un ange. Camilla se dit qu'avec sa richesse elle doit lui paraître inaccessible et que c'est donc a elle de faire le premier pas. Mais conquérir un garçon, même pauvre, n'est pas aussi facile qu'on croit quand on a 13 ans.
  11. Bien 3.25 sur 5
    Lezioni de cioccolato : Affiche

    Lezioni de cioccolato

  12. Top 3.58 sur 5 1257
    Tous les soleils : Affiche

    Tous les soleils

    Alessandro est un professeur italien de musique baroque qui vit à Strasbourg avec Irina, sa fille de 15 ans, en pleine crise, et son frère Crampone, un gentil fou anarchiste qui ne cesse de demander le statut de réfugié politique depuis que Berlusconi est au pouvoir. Parfois, Alessandro a l'impression d'avoir deux adolescents à élever, alors qu'il ne se rend même pas compte qu'il est lui-même démuni face à l’existence. Voulant être un père modèle, il en a oublié de reconstruire sa vie amoureuse, d'autant plus qu'il est entouré d'une bande de copains dont la fantaisie burlesque l'empêche de se sentir seul. Mais au moment où sa fille découvre les premiers émois de l’amour, sans qu’il s’y attende, tout va basculer pour Alessandro…