1. Bien 3.17 sur 5 126
    La Prima Cosa Bella : Affiche

    La Prima Cosa Bella

    Été 1971. Anna, jeune mère ravissante et frivole, remporte le concours de beauté d’une station balnéaire. Son tempérament inconséquent et jouisseur rend sa vie de famille quelque peu chaotique. 30 ans plus tard, toujours marqués par cette vie haute en couleurs, Anna et ses enfants, réunis à son chevet, sauront-ils se réconcilier ?
  2. Navet 1.00 sur 5 3
    Les Amies de coeur : Affiche

    Les Amies de coeur

    Trois jeunes filles vivant dans la banlieue romaine se lient d'amitié.
  3. Sympa 2.50 sur 5
    Figli delle stelle : Affiche

    Figli delle stelle

    Un accident du travail, une veuve, des ouvriers en colère. Toni va les représenter dans une émission de télé où il sera confronté à un ministre. Mais il ne fait pas le poids. Dans Rome il rencontre un prof de gym remplaçant que la précarité met en rage. Ils décident d’enlever le ministre pour demander une rançon qu’ils remettront à la veuve. Ramon, tout juste sorti de prison se joint à eux et le coup réussit. L’otage chloroformé et emballé est transporté jusqu’au « repaire », mais lorsqu’ils ouvrent la housse où ils l’ont emballé, surprise !
  4. sur 5
    When the night : Affiche

    When the night

    Marina est une jeune femme fragile et anxieuse qui fait tout son possible pour être la meilleure des mères. Elle décide de passer les vacances d’été à la montagne car elle pense que ce changement de lieu sera bénéfique pour son enfant qui a des troubles du sommeil. Elle loue un appartement à Manfred, un guide de montagne bourru qui vit dans une vieille maison. Manfred se méfie des femmes et préfère garder ses distances. Jusqu’au jour où un événement douloureux les oblige à se rapprocher l’un de l’autre…
  5. sur 5

    Naja

  6. sur 5

    Milonga

    Le commissaire tente de démasquer un couple de dangereux tueurs qui pratiquent le tango. Parallèlement à ses recherches, il essaye aussi de sauver son amour pour la femme qu'il aime et qui cherche à le fuir.
  7. sur 5

    On fait un beau sourire

    Antonio : c'est un monsieur de soixante-dix ans, ancien magistrat austère et irréprochable. Ayant refusé l'hospitalité de sa fille, il se retrouve dans un étrange établissement où, après avoir subi un cours intense de "remise à niveau" sur les dernières technologies de la société d'aujourd'hui, il devra être adopté par des familles qui en font la demande. Après une série d'expériences désastreuses, Antonio est bien obligé d'accepter la proposition des Linder et de s'occuper de leurs deux jumelles qui deviennent anorexiques chaque fois que leurs parents s'absentent pour leur profession.