1. Bien 3.02 sur 5 1305
    Sur la route : Affiche

    Sur la route

    Au lendemain de la mort de son père, Sal Paradise, apprenti écrivain new-yorkais, rencontre Dean Moriarty, jeune ex-taulard au charme ravageur, marié à la très libre et très séduisante Marylou. Entre Sal et Dean, l’entente est immédiate et fusionnelle. Décidés à ne pas se laisser enfermer dans une vie trop étriquée, les deux amis rompent leurs attaches et prennent la route avec Marylou. Assoiffés de liberté, les trois jeunes gens partent à la rencontre du monde, des autres et d’eux-mêmes.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.10 sur 5 5
    Bahia, ville basse : Affiche

    Bahia, ville basse

    October 2006 2006-10-18 01h40 Sérgio Machado Lazaro RamosWagner MouraAlice Braga DrameRomance
    Amis d'enfance, Deco et Naldinho sont propriétaires d'un bateau à moteur dont ils se servent pour leurs trafics et leurs petites magouilles. Ils rencontrent un jour Karinna, une strip-teaseuse , dont ils s'éprennent tous les deux... Les trois jeunes gens forment bientôt un triangle amoureux, mais qui a du mal à résister à la jalousie et à la violence des sentiments. L'amitié entre Deco et Naldinho est soudainement mise à rude épreuve...
  4. Top 3.64 sur 5 658
    Central do Brasil : Affiche

    Central do Brasil

    Dora, ex-institutrice, gagne sa vie en écrivant des lettres pour les migrants illettrés à la gare centrale de Rio. Ana et son jeune fils Josue font appel à ses services pour retrouver le père de Josue. Lorsque Dora rentre dans son petit appartement de banlieue, elle fait le tri des lettres de la journée, en envoie certaines, jette les autres et en garde une partie dans un tiroir. C'est ce qui arrive à la lettre de Josue. Quand sa mère meurt, renversée par un bus, Josue demande à Dora de l'aider à retrouver son père. D'abord insensible, Dora finit par accepter de l'aider.
  5. Top 3.77 sur 5 98
    Avril brisé : Affiche

    Avril brisé

    En avril 1910, dans le nord-est pauvre du Brésil, une chemise tachée de sang se balance au vent. Tonho, fils cadet des Breves, est contraint par son père de venger la mort de son frère aîné, victime d'une lutte ancestrale entre familles pour des questions de terres. S'il remplit sa mission, Tonho sait que sa vie sera scindée en deux : les vingt ans qu'il a vécus, et le peu de temps qu'il lui restera à vivre. Il sera pourchassé par un membre de la famille rivale, comme le dicte le code de vengeance de la région. Angoissé par la perspective de la mort et instigué par son petit frère Pacou, Tonho commence à douter de la logique de la violence et des traditions. C'est alors que deux artistes d'un petit cirque itinérant croisent son chemin...
  6. Bien 3.11 sur 5 236
    Une famille brésilienne : Affiche

    Une famille brésilienne

    Sao Paulo. 20 millions d'habitants, 200 kms d'embouteillage, 300 000 coursiers. Au coeur de cette ville en transe, quatre frères essaient de se réinventer de manières différentes. Reginaldo, le plus jeune, cherche obstinément son père ; Dario rêve d'une carrière de footballeur, mais l'âge, 18 ans, le rattrape; Dinho se réfugie dans la religion tandis que l'aîné, Denis, déjà père d'un enfant, gagne difficilement sa vie. Leur mère, Cleusa, femme de ménage qui élève seule ses quatre enfants nés de pères différents, est à nouveau enceinte. A l'image d'un Brésil en état d'urgence et en crise identitaire, tous cherchent une issue.
  7. sur 5

    Terra

    La mort d'un père, deux frères se rencontrent pour la première fois...
  8. sur 5

    Somos Todos Filhos da Terra

  9. sur 5

    Eye of the Storm

    01h53 Eduardo Valente Drame
  10. sur 5

    American Rust

    Le rêve de Californie de deux amis de Pennsylvanie se brise le jour où ils sont impliqués dans un crime.
  11. sur 5

    Transeunte

    02h05 Eryk Rocha Drame
    Expedito, retraité de 65 ans, marche dans les rues de Rio de Janeiro. Il a passé sa vie à travailler en tant que fonctionnaire et s’est occupé de sa mère malade jusqu’à sa mort, cinq ans plus tôt. Expedito a perdu l’amour de sa vie, Ester, car il n’arrivait pas à concilier sa vie amoureuse et les exigences de sa mère. Sa mise à la retraite, la mort de sa mère et sa rupture avec Ester, lui ont fait perdre toute connexion avec le présent. C’est finalement l’opportunité de se reconstruire. Petit à petit, Expedito retrouve une vie sociale, va voir le barbier, fréquente les karaokés de la ville et reprend goût à la vie grâce à la musique qui devient alors centrale dans son existence.
  12. Sympa 2.93 sur 5 7
    Madame Sata : Affiche

    Madame Sata

    Madame Sata s'inspire librement du personnage de Joao Francisco dos Santos (1900-1976), plus connu sous le nom de "Madame Sata", un homme noir d'1m78 et 88 kilos de muscle. Tour à tour malandrin, travesti, bagarreur, cuisinier, héros, taulard, père adoptif de sept enfants, Sata a passé la plupart de sa vie dans les rues chaudes de Lapa, le Montmartre des Tropiques, le Rio bohémien. Madame Sata est le portrait de ce personnage explosif et complexe, à la fois maître généreux, traître cruel et amant dévoué. Ce film retrace également l'émergence de la culture afro-brésilienne urbaine et vibrante du Rio de Janeiro des années qui suivirent l'abolition de l'esclavage au Brésil (1888).
  13. Top 3.81 sur 5 5959
    Carnets de voyage : Affiche

    Carnets de voyage

    En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto baptisée "La Vigoureuse". La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays visités altère la perception que les deux amis ont du continent. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.
  14. Bien 3.39 sur 5 141
    Country Strong : Affiche

    Country Strong

    Un compositeur de musique country écrit pour une star déchue. Ensemble, ils relancent sa carrière mais entrent également dans une relation compliquée, impliquant le mari/manager de la chanteuse et une jeune starlette...
  15. Afficher plus de films ...