1. Top 3.81 sur 5 5959
    Carnets de voyage : Affiche

    Carnets de voyage

    En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto baptisée "La Vigoureuse". La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays visités altère la perception que les deux amis ont du continent. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.
  2. sur 5

    Tombes du ciel

    Un couple de vieux bourgeois va se ruiner a faire construire leur mausolee mortuaire. L'argent provient de quelques loyers d'appartements sordides, que leur versent leurs locataires. Or un jour, ils recoivent un paiement en nature. Il s'agit d'un cochon qu'ils donnent a leur ancienne bonne devenue aveugle. Pendant ce temps, un animateur de radio, terriblement defigure, sauve une jeune femme du suicide. A travers ces trois histoires imbriquees les unes dans les autres, "Tombes du ciel" compose un portrait surrealiste de la societe.
  3. Top 4.00 sur 5

    La Ville et les Chiens

    Un jeune poete commente et observe la vie d'un college militaire ou le systeme a engendre un univers de trahisons et de loyautes ou regnent machisme et brutalite.
  4. sur 5

    La Boca del lobo