1. sur 5

    Somos Todos Filhos da Terra

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Noticias de uma guerra particular

  4. Bien 3.11 sur 5 236
    Une famille brésilienne : Affiche

    Une famille brésilienne

    Sao Paulo. 20 millions d'habitants, 200 kms d'embouteillage, 300 000 coursiers. Au coeur de cette ville en transe, quatre frères essaient de se réinventer de manières différentes. Reginaldo, le plus jeune, cherche obstinément son père ; Dario rêve d'une carrière de footballeur, mais l'âge, 18 ans, le rattrape; Dinho se réfugie dans la religion tandis que l'aîné, Denis, déjà père d'un enfant, gagne difficilement sa vie. Leur mère, Cleusa, femme de ménage qui élève seule ses quatre enfants nés de pères différents, est à nouveau enceinte. A l'image d'un Brésil en état d'urgence et en crise identitaire, tous cherchent une issue.
  5. sur 5

    Socorro Nobre

    Deux histoires parallèles, celle d'un sculpteur, Frans Krajcberg, et d'une femme emprisonnée, Socorro Nobre. Tous deux ont perdu leur pays et leur identité. Socorro a été condamnée à vingt et un ans de réclusion pour meurtre, tandis que Frans a fui l'Europe après la Seconde Guerre Mondiale, quand il a perdu toute sa famille dans les camps de concentration polonais.
  6. Top 3.66 sur 5 40
    Les Enfants invisibles : Affiche

    Les Enfants invisibles

    Les destins d'enfants issus des quatre coins du monde vus par les plus grands réalisateurs. Sept vies contrariées, sept enfances mal aimées ou maltraitées comme autant de témoignages et de prises de conscience de la part des adultes.
  7. Top 4.05 sur 5 11550
    La Cité de Dieu : Affiche

    La Cité de Dieu

    Dans une favela qui a vu le jour à Rio de Janeiro dans les années soixante, Fusée est un gamin noir, pauvre, trop fragile pour devenir hors-la-loi, mais assez malin pour ne pas se contenter d'un travail sous payé. Il grandit dans un environnement violent, mais tente de voir la réalité autrement, avec l'oeil d'un artiste. Il rêve de devenir photographe professionnel. Petit Dé, un enfant de onze ans, emménage dans la Cité. Il souhaite pour sa part devenir le plus grand criminel de Rio et commence son apprentissage en rendant de menus services à la pègre locale. Il admire Tignasse et son gang, qui arraisonnent les camions et cambriolent à tout va. Tignasse donne à Petit Dé l'occasion de commettre un meurtre, le premier d'une longue série...
  8. sur 5

    Nelson Freire

    Joao Moreira Salles Documentaire
  9. Bien 3.02 sur 5 1305
    Sur la route : Affiche

    Sur la route

    Au lendemain de la mort de son père, Sal Paradise, apprenti écrivain new-yorkais, rencontre Dean Moriarty, jeune ex-taulard au charme ravageur, marié à la très libre et très séduisante Marylou. Entre Sal et Dean, l’entente est immédiate et fusionnelle. Décidés à ne pas se laisser enfermer dans une vie trop étriquée, les deux amis rompent leurs attaches et prennent la route avec Marylou. Assoiffés de liberté, les trois jeunes gens partent à la rencontre du monde, des autres et d’eux-mêmes.
  10. sur 5

    Terra

    La mort d'un père, deux frères se rencontrent pour la première fois...
  11. sur 5

    Eye of the Storm

    01h53 Eduardo Valente Drame
  12. sur 5

    American Rust

    Le rêve de Californie de deux amis de Pennsylvanie se brise le jour où ils sont impliqués dans un crime.
  13. Top 4.10 sur 5 5
    Bahia, ville basse : Affiche

    Bahia, ville basse

    octobre 2006 2006-10-18 01h40 Sérgio Machado Lazaro RamosWagner MouraAlice Braga DrameRomance
    Amis d'enfance, Deco et Naldinho sont propriétaires d'un bateau à moteur dont ils se servent pour leurs trafics et leurs petites magouilles. Ils rencontrent un jour Karinna, une strip-teaseuse , dont ils s'éprennent tous les deux... Les trois jeunes gens forment bientôt un triangle amoureux, mais qui a du mal à résister à la jalousie et à la violence des sentiments. L'amitié entre Deco et Naldinho est soudainement mise à rude épreuve...
  14. sur 5

    Transeunte

    02h05 Eryk Rocha Drame
    Expedito, retraité de 65 ans, marche dans les rues de Rio de Janeiro. Il a passé sa vie à travailler en tant que fonctionnaire et s’est occupé de sa mère malade jusqu’à sa mort, cinq ans plus tôt. Expedito a perdu l’amour de sa vie, Ester, car il n’arrivait pas à concilier sa vie amoureuse et les exigences de sa mère. Sa mise à la retraite, la mort de sa mère et sa rupture avec Ester, lui ont fait perdre toute connexion avec le présent. C’est finalement l’opportunité de se reconstruire. Petit à petit, Expedito retrouve une vie sociale, va voir le barbier, fréquente les karaokés de la ville et reprend goût à la vie grâce à la musique qui devient alors centrale dans son existence.
  15. Afficher plus de films ...