-
◆ Top 3.60 sur 5 5
Espagne, février 2003. Une troupe théâtrale voyage à travers le pays avec sa dernière pièce. L'acteur principal décède dans un accident. Tout est à refaire. Le jeune comédien qui vient le remplacer est issu de la télévision. Conflits, turbulences, jalousies et manoeuvres de séduction sont au programme. Parallèlement, le gouvernement s'apprête à engager le pays dans le conflit irakien. Chez les artistes, la révolte monte...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.52 sur 5 59
Dans ce pays d'Amérique Latine gangrené par un puissant mouvement terroriste, Agustin Rejas, un policier idéaliste ancien avocat, tente de capturer Ezekiel, l'énigmatique chef de la guérilla. Leader d'une sanglante révolution qui menace de renverser le pouvoir en place, l'insaisissable Ezekiel a recours à des méthodes tout aussi radicales que les militaires qui le traquent en vain depuis des années. Reja croit échapper à la tourmente dans les bras de la belle Yolanda, professeur de danse de sa fille, mais les apparences s'avèrent trompeuses...
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Une infirmière et un médecin, anciens amis d'enfance, découvrent un cadavre qui leur rappelle un souvenir commun : les "aventis", ces histoires, entre réalité et légende, qu'ils se racontaient dans leurs jeunes années...
-
◆ Top 3.75 sur 5 4765
Benigno, un jeune infirmier, et Marco, un écrivain d'une quarantaine d'années, se rendent, chacun de son côté, à un spectacle de Pina Bausch, Café Müller . Ils sont assis l'un à côté de l'autre. La pièce est si émouvante que Marco éclate en sanglots. Apercevant les larmes de son voisin, Benigno aimerait lui faire part de son émotion, mais il n'ose pas. Quelques mois plus tard, les deux hommes se retrouvent dans d'autres circonstances, à la clinique El Bosque, où travaille Benigno. Lydia, la petite amie de Marco, torero professionnel, est plongée dans un profond coma suite à un accident survenu lors d'une corrida. Benigno, quant à lui, est au chevet d'Alicia, une jeune danseuse également dans le coma. Lorsque Marco passe à côté de la chambre d'Alicia, Benigno, sans hésiter, s'approche de lui. C'est le début d'une grande amitié quelque peu mouvementée.
-
◆ Top 3.57 sur 5 3964
Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes. Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.
-
◆ Top 3.83 sur 5
la rencontre de deux personnages ayant vecu l'extreme: Charo, 18 ans, a pratiquement atteint le point de non-retour de la drogue; Antonio, de 12 ans son aine, a dedie sa vie a une cause politique a laquelle il ne croit plus.
-
◆ Bien 3.32 sur 5 560
Un lieu isolé au milieu de la mer. Une plateforme pétrolière où ne vivent que des hommes, ceux qui y travaillent, et où vient d'avoir lieu un accident. Une femme mystérieuse et solitaire, essayant d'oublier son passé, débarque sur la plateforme pour soigner un homme qui a temporairement perdu la vue. Entre eux se crée une étrange intimité, un lien fait de secrets, tissé de vérités, de mensonges, d'humour et de souffrance, qui ne les laissera pas indemnes et changera leur vie.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Au coeur de Madrid. Ils veulent une seconde chance, traverser cette mauvaise passe et trouver leur place dans un monde qui les a trompés. Mike, Ana et Carlos tentent de fuir cette réalité étouffante et de prendre enfin un chemin salutaire. La liberté de choisir l'emporte parfois sur un sort pas toujours jeté.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
-
◆ Top 4.25 sur 5
Martin Echenique, realisateur natif de Buenos Aires, vit a Madrid depuis vingt ans. Detestant son pays d'origine, il refuse la nostalgie et toute idee de retour. Son fils, que la tradition voudrait nommer Martin, s'appelle Hache et fait une overdose qui oblige son pere a revenir a Buenos Aires.
-
◆ Top 4.00 sur 5 4
Asfalto raconte une histoire d'amour entre Lucia (Najwa Nimri ; A ciegas ), une jeune prostituée, et deux amis du même âge, Chino (Gustavo Salmeron ; Atomica ) et Charly (Juan Diego Botto ; Raisons de vivre ), des malfrats de seconde classe qui vivent enfermés, comme elle, dans des cités de la grande ville. Confrontés à des situations extrêmes dans le milieu du crime, ils mentent et se trahissent mutuellement pour éviter l'exclusion du groupe. Ils trouvent que leur romance à trois est réelle, que leurs trahisons et leurs mensonges, preuve de leur amour, sont identiques à n'importe quel couple, et que leur union est l'unique porte de sortie pour fuir le manque d'humanité de la grande ville. Présenté en Sélection Panorama au Festival de Berlin 2000, ce long métrage de Daniel Calparsoro ( Pasajes ) met de nouveau en scène la comédienne Najwa Nimri, femme du réalisateur et muse de ses films.
-
◆ sur 5
1853, région du Sonora au Mexique. Le pays est en guerre contre les Apaches et contre les Etats-Unis qui veulent agrandir leur territoire. En ces temps troublés, un muletier décide de se rendre à Mexico afin d’y vendre ses animaux et d’y trouver une vie meilleure. Mais son périple l’oblige à traverser les montagnes situées sur les terres apaches.
-
◆ sur 5
Durant l'hiver 1944, Lucía, 21 ans, revient dans le village où elle a grandi. Elle y retrouve le séduisant Manuel, un jeune forgeron qui apporte son soutien aux maquisards cachés dans la montagne. Ces derniers continuent à lutter contre le régime franquiste. Lorsque Manuel est contraint de prendre le maquis à son tour, Lucía découvre non seulement les dures conditions de vie des maquisards mais également le silence, la terreur et la peur qui pèsent sur le village. Seul son amour pour Manuel lui permet de garder espoir.
- Afficher plus de films ...