1. sur 5

    Silence brisé

    Durant l'hiver 1944, Lucía, 21 ans, revient dans le village où elle a grandi. Elle y retrouve le séduisant Manuel, un jeune forgeron qui apporte son soutien aux maquisards cachés dans la montagne. Ces derniers continuent à lutter contre le régime franquiste. Lorsque Manuel est contraint de prendre le maquis à son tour, Lucía découvre non seulement les dures conditions de vie des maquisards mais également le silence, la terreur et la peur qui pèsent sur le village. Seul son amour pour Manuel lui permet de garder espoir.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.33 sur 5

    Obaba

    Armée d'un caméscope et de ses vingt cinq printemps, Lurdes s'en va explorer les territoires de Obaba. Un village imaginaire peuplé d'habitants comme figés dans un passé troublant. Elle y croise l'institutrice solitaire ou le jeune désinvolte qui lui livrent des morceaux de leurs vies chimériques. Mais certains mystères demeurent muets et lézardent sur les murs pour échapper à l'oeil du visiteur.
  4. sur 5
    N'aie pas peur : Affiche

    N'aie pas peur

    Silvia est une jeune fille marquée par une sombre enfance. A 25 ans à peine, elle décide de tout recommencer et de faire face aux êtres, aux sentiments et aux émotions qui la tiennent liée au passé. Dans cette lutte contre l’adversité et contre elle-même, elle apprendra à maîtriser ses peurs et à devenir une femme adulte, responsable de ses actes.
  5. Top 4.00 sur 5
    Cosas Insignificantes : Affiche

    Cosas Insignificantes

  6. Sympa 2.93 sur 5
    La femme de l’anarchiste : Affiche

    La femme de l’anarchiste

    L'histoire de Manuela, une femme dont l'époux, Justo, se bat pour ses idéaux durant la guerre civile espagnole. Justo est alors déporté dans un camp de concentration mais poursuit sa lutte pour ses idéaux. Durant des années Manuela n'a aucune nouvelle de son mari, mais celle-ci ne perd pas espoir.
  7. Sympa 2.50 sur 5 2
    El Greco, les ténèbres contre la lumière : Affiche

    El Greco, les ténèbres contre la lumière

    L'épopée d'un artiste intransigeant, Domenicos Theotokopoulos, célèbre sous le nom de "El Greco". Au 16ème siècle, la quête de liberté et d'amour conduira El Greco de Crète, à la cour princière de Venise et jusqu'au Palais du roi d'Espagne à Tolède où il devra affronter son pire ennemi, l'Inquisition. L'histoire du Greco illustre la volonté d'un homme de vaincre la barbarie et l'obscurantisme. Longtemps encore, le souffle créateur du Greco et son tempérament rebelle continueront de nourrir les esprits.
  8. Bien 3.13 sur 5

    Todo lo que tú quieras

  9. Bien 3.06 sur 5

    Silencio en la nieve

  10. Top 4.25 sur 5

    Martín (Hache)

    Martin Echenique, realisateur natif de Buenos Aires, vit a Madrid depuis vingt ans. Detestant son pays d'origine, il refuse la nostalgie et toute idee de retour. Son fils, que la tradition voudrait nommer Martin, s'appelle Hache et fait une overdose qui oblige son pere a revenir a Buenos Aires.
  11. Top 4.00 sur 5 4
    Asfalto : Affiche

    Asfalto

    Asfalto raconte une histoire d'amour entre Lucia (Najwa Nimri ; A ciegas ), une jeune prostituée, et deux amis du même âge, Chino (Gustavo Salmeron ; Atomica ) et Charly (Juan Diego Botto ; Raisons de vivre ), des malfrats de seconde classe qui vivent enfermés, comme elle, dans des cités de la grande ville. Confrontés à des situations extrêmes dans le milieu du crime, ils mentent et se trahissent mutuellement pour éviter l'exclusion du groupe. Ils trouvent que leur romance à trois est réelle, que leurs trahisons et leurs mensonges, preuve de leur amour, sont identiques à n'importe quel couple, et que leur union est l'unique porte de sortie pour fuir le manque d'humanité de la grande ville. Présenté en Sélection Panorama au Festival de Berlin 2000, ce long métrage de Daniel Calparsoro ( Pasajes ) met de nouveau en scène la comédienne Najwa Nimri, femme du réalisateur et muse de ses films.
  12. Top 3.52 sur 5 59
    Dancer upstairs : Affiche

    Dancer upstairs

    Dans ce pays d'Amérique Latine gangrené par un puissant mouvement terroriste, Agustin Rejas, un policier idéaliste ancien avocat, tente de capturer Ezekiel, l'énigmatique chef de la guérilla. Leader d'une sanglante révolution qui menace de renverser le pouvoir en place, l'insaisissable Ezekiel a recours à des méthodes tout aussi radicales que les militaires qui le traquent en vain depuis des années. Reja croit échapper à la tourmente dans les bras de la belle Yolanda, professeur de danse de sa fille, mais les apparences s'avèrent trompeuses...
  13. sur 5

    River of gold

    1853, région du Sonora au Mexique. Le pays est en guerre contre les Apaches et contre les Etats-Unis qui veulent agrandir leur territoire. En ces temps troublés, un muletier décide de se rendre à Mexico afin d’y vendre ses animaux et d’y trouver une vie meilleure. Mais son périple l’oblige à traverser les montagnes situées sur les terres apaches.
  14. Sympa 2.83 sur 5

    Si te dicen que caí

    Une infirmière et un médecin, anciens amis d'enfance, découvrent un cadavre qui leur rappelle un souvenir commun : les "aventis", ces histoires, entre réalité et légende, qu'ils se racontaient dans leurs jeunes années...
  15. Afficher plus de films ...