1. Bof 2.36 sur 5 114
    Beur blanc rouge : Affiche

    Beur blanc rouge

    Le match France - Algérie vient chambouler le train-train de Brahim et Mouloud. Cet évènement va diviser les deux amis : Brahim revendique son identité algérienne, Mouloud fustige son refus de la France, pays qui les a vu grandir. Mais 4 à 1 c'est trop ! Brahim envahit le stade. Au sortir de ses tribulations avec la justice, l'heure est grave. Comment payer les 100 000 Fr. d'amende ?
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bof 2.37 sur 5 1292
    Il était une fois dans l'Oued : Affiche

    Il était une fois dans l'Oued

    En 1988, alors que tout le monde rêvait d'aller faire fortune en Amérique, Johnny Leclerc, lui, ne rêvait que de devenir petit épicier en Algérie. Voici l'histoire de sa réussite !
  4. Sympa 2.87 sur 5 16
    100% Arabica : Affiche

    100% Arabica

    Le maire d'un quartier vétuste et cosmopolite de la périphérie de Paris, ou combines et système D règnent en maitre, aspire à un peu de calme pour préparer sa réelection. Il passe un marché avec Slimane et Majid, deux petits voyous reconvertis pour l'occasion en pseudo imams. Ces derniers lui promettent, moyennant subventions, de faire régner l'ordre jusqu'aux élections en recrutant les jeunes desoeuvrés. Seulement ils avaient oublié le concert de Raporiental, le groupe de Rai de Rachid et Cheb Krimo.
  5. Bien 3.43 sur 5

    Les Folles Annees du twist

    Une petite ville d'Algerie, dans les annees 1960-1962. Deux jeunes garcons oisifs et amateurs de rock, Boualem et Salah, tentent de subsister dans la tourmente de la guerre, en prenant bien soin de ne pas s'engager.
  6. Top 4.13 sur 5

    De Hollywood a Tamanrasset

    Dans une bourgade a la peripherie d'Alger la blanche les habitants insatisfaits de leur vie se prennent pour les heros de leurs feuilletons televises favoris. C'est ainsi que JR, Sue Ellen, Rambo et autre Colombo prennent possession des corps et esprits d'un petit monde de somnambules qui se lancent a la pousuite du crime en une cascade de peripeties.
  7. Bien 3.03 sur 5 91
    La Smala : Affiche

    La Smala

    Simone, aide ménagère dans la banlieue lyonnaise, s'occupe des cinq enfants de Robert, un chômeur que sa femme a quitté pour aller vivre à Paris. Voulant la retrouver, Robert emmène sa famille et Simone dans la capitale. Pierrot, le frère transsexuel de Simone, les héberge. Tous ensemble, ils partent à la recherche de la femme de Robert.
  8. Bof 2.46 sur 5 63
    Les Gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels : Affiche

    Les Gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels

    Un club de vacances quatre étoiles aux Antilles devient le lieu de villégiature et de rencontre pour des personnes venues seules, avec des amis ou en couple. Laurette, 35 ans et célibataire malgré elle, espère rencontrer le grand amour ou à défaut un homme qui briserait sa solitude. Philippe, accompagné de son épouse et de ses enfants, retrouve avec stupéfaction Camille, sa maîtresse parisienne venue le harceler sur place. Anita (Agnès Soral) et Pauline, couple lesbien, s'offre une petite lune de miel peu avant la naissance de leur bébé. Rafik et Aziz, deux frères issus de la Seine Saint-Denis, héritent de ce séjour grâce à la générosité de leur employeur. Et sur place, Jimmy, responsable de l'animation chargé d'égayer le quotidien de ces vacanciers, a bien du mal à contenter tout le monde. Ces vacances vont révéler la véritable nature des uns et des autres.
  9. Navet 1.35 sur 5 10
    L'Annonce faite à Marius : Affiche

    L'Annonce faite à Marius

    Marius, jeune Antillais qui vit seul a Paris de petits boulots qui ne suffisent plus a payer ses factures, trouve une solution en testant des médicaments dans un laboratoire. La, il fait la connaissance du professeur Migeon, obstétricien renomme et chercheur retranche dans une clinique désaffectée. A son insu, le professeur lui implante un embryon de synthèse dans la couche commissaire-priseuse du péritoine.
  10. Top 3.83 sur 5 8
    Room to rent : Affiche

    Room to rent

    Ali, un jeune scénariste égyptien, a choisi de vivre à Londres. Sans argent, il se fait expulser de son logement, et son visa est sur le point d'expirer. De sous-locations en appartements partagés, Ali va recontrer des personnages pour le moins excentriques. Entre son ami Ahmed, qui lui conseille d'organiser au plus vite un mariage blanc, Vivienne, sa maîtresse, Mark, un photographe au style inimitable, et Linda, la petite mannequin qui pose en Marilyn, il va découvrir le vrai visage de la vie londonienne.
  11. Bien 3.19 sur 5 22
    Origine contrôlée : Affiche

    Origine contrôlée

    Patrick Morel (Patrick Ligardes ; Le créateur ), déguisé en femme, sort d'une fête costumée. Il se retrouve dans les toilettes d'un bar pour passer un coup de fil. Zoubida (Karim Belkhadra ; Les rivières pourpres ), un travesti, en profite pour procéder à un échange de sac à main avant de disparaître. Embarqué par la police malgré ses protestations, Patrick devient aux yeux de tous Ali Berrada, travesti algérien en situation irrégulière. Il partage alors une cellule avec Sonia (Ronit Elkabetz ; Cicatrice ), belle Algérienne, et Youssef (Atmen Kelif ; Vive la République ! ), petit frimeur teigneux. Tous les trois sont condamnés à l'expulsion. Au cours de leur transfert à l'aéroport, ils parviennent à s'enfuir. C'est au cours de cette cavale, où se mêlent la comédie et l'émotion, que les personnages de ce trio insolite vont apprendre à se connaître puis à s'aimer. Après la noirceur de Krim , les réalisateurs - scénaristes Zakia et Ahmed Bouchaala ont choisi pour ce road movie une trame de comédie.
  12. Bien 3.11 sur 5 86
    Virgil : Affiche

    Virgil

    Chaque semaine, Virgil fait rêver son père Ernest en lui racontant ses exploits de boxeur le temps d'un parloir. Chaque semaine, Virgil vient rêver en croisant le regard de Margot, une jeune femme elle aussi en visite. Cette semaine, Ernest lui annonce qu'il va sortir et qu'il va enfin pouvoir revoir Virgil sur un ring. Un seul problème : Virgil ne boxe plus depuis trois ans...
  13. Bien 3.24 sur 5 2973
    JCVD : Affiche

    JCVD

    Entre ses problèmes fiscaux, la bataille juridique qui l'oppose à sa femme pour l'obtention de la garde de son fils, les périodes de vache maigre du cinéma d'action qui voient même Steven Seagal lui souffler un rôle, Jean-Claude Van Damme est venu chercher dans son pays d'enfance le calme et le repos qu'il ne trouve plus aux États-Unis...
  14. Sympa 2.55 sur 5 379
    La Loi de Murphy : Affiche

    La Loi de Murphy

    La loi de Murphy est un principe empirique énonçant que " si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner ". La loi de Murphy est donc une variante de la loi de l'emmerdement maximum qui veut qu'une tartine tombe toujours du côté de la confiture... Après quatre ans de prison, Elias effectue sa réinsertion dans un hôpital. Il travaille comme brancardier. Dans cinq heures, sa conditionnelle arrivera à terme. Il pourra prendre un nouveau départ et tirer un trait sur le passé. Mais voilà, c'est sans compter sur La loi de Murphy et sa jolie brochette d'emmerdements maximums. Car des diamants volés pourraient jouer les prolongations. Leur propriétaire, fraîchement délesté, est admis aux urgences. Rudy, l'ex codétenu d'Elias qui en sait long sur ces diamants, lui aussi. Les frères Ortega, des caïds frappadingues, veulent lui faire la peau. L'hôpital devient leur QG. Les flics débarquent à leur tour et flairent du louche. Panique générale. Rien ne va plus pour Elias. Les galères lui collent aux basques : l'inspecteur Verlun rêve de lui passer les menottes. Son chef, le Dr Moreau, vit mal ses prises d'initiatives et le pousserait bien vers la porte de sortie. Enfin, cerise sur La loi de Murphy : les diamants sont toujours introuvables. Quant à Elias, il essaie de sauver tout ce qui peut l'être contre vents et marées: sa peau, son ami, son boulot...
  15. Afficher plus de films ...