1. Bien 3.09 sur 5 1072
    Chacun cherche son chat : Affiche

    Chacun cherche son chat

    A travers une histoire de chats et d'une jeune fille qui a perdu le sien, évocation de la vie d'un quartier parisien où plusieurs mondes cohabitent, se confrontent, se rencontrent, organisés en réseaux de communication complexes.
  2. Bof 2.40 sur 5 516
    Filles perdues, cheveux gras : Affiche

    Filles perdues, cheveux gras

    Itinéraire croisé de trois jeunes femmes perdues : Elodie veut retrouver sa fille, Natacha son chat et Marianne son âme. Elles trouvent l'amitié et l'amour non sans avoir rencontré sur leur chemin un méchant séducteur, un ethnologue accueillant, un thérapeute musclé, un guerrier Massaï, un aborigène, des Incas, des femmes girafes et autres animaux.
  3. Navet 1.35 sur 5 10
    L'Annonce faite à Marius : Affiche

    L'Annonce faite à Marius

    Marius, jeune Antillais qui vit seul a Paris de petits boulots qui ne suffisent plus a payer ses factures, trouve une solution en testant des médicaments dans un laboratoire. La, il fait la connaissance du professeur Migeon, obstétricien renomme et chercheur retranche dans une clinique désaffectée. A son insu, le professeur lui implante un embryon de synthèse dans la couche commissaire-priseuse du péritoine.
  4. Sympa 2.80 sur 5 5
    Le Silence de Rak : Affiche

    Le Silence de Rak

    Les aventures de Rak, qui apres son licenciement se met a reflechir sur le sens du mot travail et sur l'acte de travailler.
  5. Bien 3.33 sur 5 3
    Petites révélations : Affiche

    Petites révélations

    Tenter l'expérience d'un film composé comme un recueil de nouvelles. Le film serait une série de séquences aux personnages et situations différents, dont le point commun est de décrire le moment apparemment anodin d'un instant révélateur, qui tout à coup fait saillie.
  6. Bof 2.25 sur 5
    1999 Madeleine : Affiche

    1999 Madeleine

    Madeleine, trente-cinq ans, retoucheuse de son etat, n'a pas renonce au bonheur, a la joie, a la fantaisie. Dans sa ZUP sans eclat elle n'a pas renonce a trouver l'homme de sa vie. Entre deux jupes qu'elle retouche pour des passants ordinaires, elle reve a ce qui pourrait changer sa vie. Justement ce qui va changer sa vie, c'est qu'elle perd son travail. Cette perte, au lieu de la decourager, va lui donner la force de s'occuper d'elle. Opiniatre, butee, elle n'aura de cesse de s'ouvrir au monde qu'elle souhaite decouvrir et partager.