1. Sympa 2.74 sur 5 371
    Affaire de famille : Affiche

    Affaire de famille

    Un père sans histoire, une femme dévouée, une fille studieuse... Une famille en apparence bien tranquille voit sa vie bouleversée par la découverte d'un sac de sport rempli de billets. Bientôt l'image se fissure, le jeu des faux-semblants commence...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.96 sur 5
    Montparnasse-Pondichéry : Affiche

    Montparnasse-Pondichéry

    Une mère de famille accomplie retourne à l'ecole, un vieux trompettiste aussi. Et c'est la traversée du miroir, une odyssée, deux voyages qui se superposent. Celui de Pondichery où la mère de famille doit enseigner son art, et l'autre, le voyage symbolique, qui est en fait le sujet du film, du retour à l'enfance.
  4. Sympa 2.79 sur 5 1201
    Une petite zone de turbulences : Affiche

    Une petite zone de turbulences

    Jean-Pierre, récemment retraité, est hypocondriaque... Anne, sa femme, le trompe avec un ancien collègue de bureau... Sa fille Cathie, divorcée et mère d'un petit garçon de cinq ans, vie avec Philippe, un " brave " garçon, que Mathieu, le frère homo de Cathie, appelle " Bac moins six "... Quand JP découvre une petite tâche sur sa peau au niveau de sa hanche droite, que Cathie lui annonce qu'elle épouse " Bac moins six ", que Mathieu se fait larguer parce qu'il hésite à inviter son amant au mariage de sa soeur et que JP apprend fortuitement que sa femme le trompe, l'équilibre familial implose. Disputes, règlements de comptes, insultes ... JP, Anne, Cathie, Mathieu et Philippe ne s'épargnent rien ! Et traversent, ensemble, une petite zone de turbulence...
  5. sur 5
    Associés contre le crime : Affiche

    Associés contre le crime

    Prudence et Bélisaire Beresford ont décidé de prendre un repos bien mérité. Mais une richissime héritière russe disparaît, et Prudence ne résiste pas à l’appel du danger… Bélisaire est bien obligé de suivre sa turbulente épouse. L’enquête va les conduire sur les traces d’un mystérieux savant qui détient le secret de l’éternelle jeunesse… Troisième volet des aventures du célèbre couple Beresford créé par Agatha Christie, cette nouvelle aventure réalisée par Pascal Thomas, interprétée par Catherine Frot et André Dussollier, mêle tous les ingrédients de la comédie policière, de « la fantaisie policière », avec ses incursions surprises dans la loufoquerie.
  6. Sympa 2.86 sur 5 1587
    Mon petit doigt m'a dit : Affiche

    Mon petit doigt m'a dit

    Pourquoi Madame Rose Evangelista a-t-elle prématurément quitté la maison de retraite où Bélisaire et Prudence Beresford sont venus voir leur tante Ada ? Et pourquoi cette vieille dame un peu toquée faisait-elle allusion à un enfant emmuré dans une cheminée ? L'affaire se complique quand, voulant lui restituer un tableau qu'elle avait offert à leur parente, Bélisaire et Prudence s'aperçoivent qu'il est impossible de retrouver sa trace...
  7. Sympa 2.50 sur 5 4
    Yiddish Connection : Affiche

    Yiddish Connection

    Samy a besoin d'argent pour financer le premier disque de Joanne, Zvi a aussi besoin d'argent pour épouser Rebecca, mais il ne pourra le faire que quand sa soeur aînée, Judith sera mariée et pour cela, il faut encore de l'argent pour lui payer une opération de chirurgie esthétique...
  8. Bien 3.33 sur 5

    Les Filles de Grenoble

    Apres l'assassinat d'une prostituee, Cora, vingt-deux ans, se decide a parler bientot suivie par d'autres afin de demanteler un reseau de proxenetes.
  9. Bof 2.21 sur 5 4333
    Vidocq : Affiche

    Vidocq

    A Paris, à l'aube de la Révolution de juillet 1830, Etienne Boisset, jeune journaliste et biographe autoproclamé d'Eugène-François Vidocq, débarque de son village de province pour démasquer l'assassin de son maître à penser et reprendre sa dernière enquête laissée inachevée. En cours de route, il fait la rencontre de tous ceux qui avaient côtoyé de près ou de loin Vidocq : Preah, une courtisane manipulatrice ; Nimier, détective et ami du défunt ; et Lautrennes, officier de police flanqué de deux gardes du corps jumeaux. De bordel en fumerie d'opium, de sombres ruelles en cabinet secret, Etienne Boisset va découvrir un monde d'une fantastique décadence.
  10. Sympa 2.93 sur 5 186
    Scènes de crimes : Affiche

    Scènes de crimes

    En région parisienne, Marie Bourgoin disparaît brutalement. La police ne retrouve qu'un dépliant touristique de l'île Maurice maculé de sang. Le commandant Fabian et le capitaine Gomez enquêtent et découvrent l'existence probable d'un tueur en série en action depuis plusieurs années.
  11. Bof 2.33 sur 5 21
    Fréquence meurtre : Affiche

    Fréquence meurtre

    Jeanne Quester est heureuse. Médecin dans un service d'urgences psychiatrique, elle anime tous les soirs une émission de radio. Son divorce est réussi, son émission marche, sa fille l'adore. On ne pourrait imaginer que vingt-cinq ans plus tôt elle a vecu un drame horrible. C'est alors qu'il appelle en direct à la radio. C'est Faber, le fou criminel qu'elle a rencontré autrefois, qui lui demande: "Vous croyez qu'il est malsain de laisser des choses inachevées ?" .
  12. Bien 3.47 sur 5 8760
    36 Quai des Orfèvres : Affiche

    36 Quai des Orfèvres

    Paris. Depuis plusieurs mois, un gang de braqueurs opère en toute impunité avec une rare violence. Le directeur de la PJ, Robert Mancini a été parfaitement clair avec ses deux lieutenants les plus directs, Léo Vrinks, patron de la BRI (Brigade de recherche et d'intervention), et Denis Klein, patron de la BRB (Brigade de répression du banditisme) : celui qui fera tomber ce gang le remplacera à son poste de grand " patron " du 36, quai des Orfèvres. La lutte est ouverte entre ces deux grands flics, autrefois amis, qu'aujourd'hui tout sépare : leurs vies, leurs méthodes, leurs équipes et une femme, Camille Vrinks...
  13. sur 5

    Suzie Berton (TV)

    Lorsqu'on a 67 ans, il est vraiment très désagréable d'être embarquée par la police devant toute la clientèle de son salon de coiffure. Mais lorsqu'on vous accuse d'avoir assassiné un homme avant de mettre le feu à son cadavre, il y a de quoi perdre la tête. C'est mal connaître Suzie Berton ! Femme d'action, blindée contre le malheur, elle résiste si les apparences sont contre elle. 24 heures de garde à vue, 48 au maximun, c'est le délai dont dispose, face à elle, le commissaire Ferrand pour lui arracher des aveux.
  14. Sympa 2.73 sur 5 983
    Cortex : Affiche

    Cortex

    Un flic retraité, à la mémoire défaillante, intègre une maison de repos spécialisée et commence à suspecter des crimes dans l'établissement.
  15. Afficher plus de films ...