1. Sympa 2.55 sur 5 11
    Blind Test : Affiche

    Blind Test

    October 2010 2010-10-27 01h17 Georges Ruquet Manuel BlancJohan LibéreauSarah Biasini Comédie
    Bertrand s'est enrichi en bourse grâce à un délit d'initié. Par mesure de précaution, il a transféré le montant de ses gains sur un compte à Jersey, au profit de Joyce, sa concubine. Joyce ayant les droits sur les fonds de Bertrand, c'est elle qui peut lui fournir une procuration pour qu'il récupère son argent. Il s'avère que leur relation tourne mal. Joyce dit être enceinte de Bertrand, mais Bertrand ne veut pas de cet enfant. Joyce exerce alors un chantage sur Bertrand : elle lui fait la procuration à condition qu'ils se marient et que Bertrand reconnaisse être le père de l'enfant.
  2. sur 5

    Nous nous sommes tant haïs (TV)

    A Paris, pendant les années 50, Marie élève seule son fils Pierre, 7 ans, qu'elle a eu avec Jürgen, un officier allemand durant la Seconde Guerre Mondiale. Le jour où elle retrouve ce dernier en France, désormais présent en tant que témoin de la réconciliation franco-allemande, elle apprend qu'il est fiancé à une autre femme, et décide de lui présenter son fils, qu'il ne connait pas et dont il ignore l'existence.
  3. sur 5
    Associés contre le crime : Affiche

    Associés contre le crime

    Prudence et Bélisaire Beresford ont décidé de prendre un repos bien mérité. Mais une richissime héritière russe disparaît, et Prudence ne résiste pas à l’appel du danger… Bélisaire est bien obligé de suivre sa turbulente épouse. L’enquête va les conduire sur les traces d’un mystérieux savant qui détient le secret de l’éternelle jeunesse… Troisième volet des aventures du célèbre couple Beresford créé par Agatha Christie, cette nouvelle aventure réalisée par Pascal Thomas, interprétée par Catherine Frot et André Dussollier, mêle tous les ingrédients de la comédie policière, de « la fantaisie policière », avec ses incursions surprises dans la loufoquerie.
  4. Top 3.50 sur 5

    Le Temps du silence (TV)

    Manuel a passé 18 mois à Buchenwald. Peu avant son retour à Paris, déjà il s'interroge sur la façon dont il pourra parler de l'expérience des camps. Mais qui pourra entendre ? Qui aura la patience, la passion, la compassion, nécessaires ? Cet été du retour, en 1945 à travers ses errances, ses rencontres avec des hommes et des femmes, surtout des femmes, venus du dehors, de la vraie vie, sensibles à son regard, un regard dévasté, venu de l'au-delà, Manuel choisit le silence. Un silence de survie. D'ailleurs, il n'est pas certain d'avoir survécu...