1. Sympa 2.85 sur 5 1996
    Mon idole : Affiche

    Mon idole

    Bastien, un jeune homme de 28 ans, est chauffeur de salle pour une émission télévisée à succès intitulée "Envoyez les mouchoirs". Il est également l'assistant de Philippe Metzger, un animateur vedette quelque peu arrogant, et son souffre-douleur. Cette situation lui permet tout de même d'approcher son idole, un producteur de génie s'appelant Jean-Louis Broustal. Un jour, ce dernier l'invite à passer un week-end à la campagne afin de travailler sur un nouveau concept d'émission que Bastien a imaginé : "La Preuve en images". Celui-ci accepte sa proposition et fait la connaissance de sa charmante épouse, Clara. Le jeune homme ambitieux ne va pas tarder à découvrir la face cachée de son employeur et ses véritables intentions.
  2. Bien 3.02 sur 5 1303
    Erreur de la banque en votre faveur : Affiche

    Erreur de la banque en votre faveur

    Lorsque Julien Foucault, maître d'hôtel de la très vénérable banque d'affaires Berthin-Schwartz, apprend son licenciement, il y voit l'occasion de réaliser son rêve de toujours : ouvrir un restaurant avec son meilleur ami Etienne. Pourtant, après 17 ans de bons et loyaux services, la banque lui refuse tout appui financier. Julien décide alors de tirer profit des informations confidentielles dont usent ses employeurs, mais ces derniers le prennent en flagrant délit d'initié et décident de lui jouer un tour machiavélique.
  3. Bof 2.32 sur 5 1118
    Alive : Affiche

    Alive

    Lorsque Alex Meyer, metteur en scène de comédie musicale, retrouve l'inspiration qu'il avait perdu depuis la rupture avec sa femme, c'est son producteur qui renonce à le suivre : dans ce métier trois ans d'absence c'est très long, trop long... Mais Alex, déterminé, et espérant même secrètement que ce spectacle pourrait lui permettre de reconquérir celle qu'il aime, va alors tenter l'impossible : le monter à " l'arrache " dans un entrepôt prêté par un ami, en donnant leur première chance à des jeunes talents et surtout avec la complicité de Matthieu, ce jeune compositeur surdoué qu'il vient de découvrir...
  4. Bien 3.32 sur 5 783
    Le Dernier pour la route : Affiche

    Le Dernier pour la route

    Hervé, patron d'une agence de presse, décide d'en finir avec l'alcool. Loin de tout et grâce aux autres, il parvient à combattre sa dépendance, en repartant vers une nouvelle vie...
  5. Bien 3.17 sur 5 428
    Les Mythos : Affiche

    Les Mythos

    En dépit de leur totale inexpérience, trois lascars de banlieue se lancent dans la protection rapprochée. Grâce à un "plan mytho", ils sont affectés à la protection de Marie Van Verten : jeune femme capricieuse et fantasque, héritière de la plus grosse fortune de Belgique... Et accessoirement cible de tueurs surentraînés ! Le sens de l'improvisation de nos héros suffira-t-il à les tirer d'affaire ?
  6. Bof 2.47 sur 5 333
    Holiday : Affiche

    Holiday

    Un soir, Michel Trémois échoue dans la pharmacie d’une gare de province et se remémore le fil des événements qui, en deux jours, ont fait basculer sa vie : parti en week-end avec sa femme Nadine pour reconstruire leur couple et sauver leur sexualité, rien ne s’est finalement passé comme prévu… Après une nuit folle et tumultueuse agrémentée de rencontres singulières, le réveil de Michel est brutal et douloureux. Non seulement il se retrouve accusé de meurtre mais sa femme est introuvable…
  7. Sympa 2.64 sur 5 96
    La Femme invisible : Affiche

    La Femme invisible

    "Au début, je n'y ai pas cru. Je pensais que les autres ne me voyaient pas parce qu'ils ne faisaient pas attention à moi, parce qu'ils ne me trouvaient pas intéressante, parce qu'au fond, j'étais nulle. C'est après que j'ai compris que, par moment, je devenais vraiment invisible. J'étais là et on me voyait plus! Quelque chose qui n'arrive jamais était en train de m'arriver, à moi."
  8. Bien 3.12 sur 5 50
    La Cour de récré : vive les vacances ! : Affiche

    La Cour de récré : vive les vacances !

    Voilà enfin arrivées les vacances d'été ! Pour Vince Lasalle, Ashley Spinelli, Mikey Blumberg, Theodore "T.J." Detweiler, Gretchen Grundler et Gustavus P. Griswald, six élèves de la Third Street School , c'est le moment de s'amuser et de vivre de folles aventures. Mais quelle déconvenue pour T.J. lorsqu'il découvre que tous ses camarades partent en camps d'été ! Quoi de plus tragique que des vacances sans amis et sans projets ? Désespéré et accablé d'ennui, T.J. erre sur sa bicyclette comme une âme en peine, jusqu'au jour où il aperçoit une étrange lumière verte dans le bâtiment principal de l'école. Inquiet, le jeune garçon tente de mobiliser ses parents et la police autour de ce mystère. Mais personne ne le prend au sérieux. T.J. réussit toutefois à convaincre le directeur de l'école, le grincheux Monsieur Prickly, de se rendre sur les lieux. Mais à peine ce dernier a-t-il franchi les grilles de l'établissement qu'il disparaît, désintégré par un faisceau électrique. Décidé à résoudre cette énigme, T.J. appelle en renfort tous ses amis. Plus aucun doute n'est possible sur sa bonne foi lorsque la petite bande voit émerger du toit de l'école une arme géante projetant dans le ciel des rayons laser.
  9. Top 3.54 sur 5
    Le 7ème juré (TV) : Affiche

    Le 7ème juré (TV)

    Au début des années 60, Grégoire Duval, un respectable pharmacien de province, assassine une jeune femme dans un moment de folie. Personne ne l'ayant vu commettre son crime, il décide de garder le silence tandis que Khader Boualam, le dernier amant de la jeune femme, est accusée du crime à sa place. Ironie du destin, Grégoire Duval est alors nommé juré au procès de Khader Boualam, avec la charge de juger un crime qu'il a commis lui-même. Bouleversé par le sort de l'ouvrier arabe, un coupable idéal aux yeux de la bonne société de la ville dont le racisme est exacerbé par la fin de la guerre d'Algérie, Grégoire va alors s'engager sur le chemin de la rédemption. S'illustrant à l'audience, il démontre le manque de rigueur de l'enquête criminelle et la faiblesse du dossier à charge : l'issue du procès devient incertaine. Mais en cherchant à innocenter Khader, Grégoire dérange l'ordre social. Et souvent, l'ordre importe plus que la vérité...
  10. Top 3.50 sur 5
    13 ans : Affiche

    13 ans

    Jonathan, 13 ans, vole le journal intime de Julie, celle qu'il rêve de séduire, l'irrésistible soeur aînée de son camarade de classe.
  11. sur 5

    Emmenez-moi au théâtre: L'étrangleur s'excite (TV)

  12. sur 5

    Les Voies impénétrables (TV)

    Le Diocèse de Loursieux a décrété le Couvent des Petites Sœurs Miséricordieuses "couvent le moins rentable de France". Il reste 3 mois aux religieuses pour renflouer les caisses du couvent ou... voir la maison de Dieu vendue pour financer la visite du Pape. Mère Yvonne, 60 ans, va devoir se faire violence et mettre un mouchoir sur le vœu d'obéissance auquel elle souscrit depuis 40 ans. Comment gagner de l'argent quand on est hors du système depuis des décennies ? Comment ne pas avoir de grosses envies de vengeance quand on s'aperçoit que le couvent est en passe de devenir un palace 5 étoiles ? Et surtout comment garder la foi lorsque Dieu semble vous abandonner après une vie à Le servir ? Avec l'aide de Sœur Umène, une novice éthiopienne pas très catholique, de Sœur Clothilde une nonne aussi niaise que joyeuse, de Sœur Léa, illuminée amoureuse de la Vierge et du reste de ses ouailles, Yvonne va se battre et enfreindre à peu près tous les commandements du Seigneur, mais pour la bonne cause. Let's rock the convent !
  13. Afficher plus de films ...