1. Bien 3.17 sur 5 428
    Les Mythos : Affiche

    Les Mythos

    En dépit de leur totale inexpérience, trois lascars de banlieue se lancent dans la protection rapprochée. Grâce à un "plan mytho", ils sont affectés à la protection de Marie Van Verten : jeune femme capricieuse et fantasque, héritière de la plus grosse fortune de Belgique... Et accessoirement cible de tueurs surentraînés ! Le sens de l'improvisation de nos héros suffira-t-il à les tirer d'affaire ?
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Granturismo

  4. Bof 2.17 sur 5

    La Danse de l'albatros (TV)

    Thierry est ornithologue, "spécialiste des espèces en voie de disparition". Sa liaison avec Judith, de trente ans sa cadette, déclenche une véritable tempête affective sur ceux de son "espèce". Et quand Thierry finit par devenir à sa manière un "empêcheur de vieillir en rond", sa relation fait petit à petit dérailler le traintrain de ses proches ! Son cercle intime, un trio composé de sa sœur, de son beau-frère, et de son meilleur ami, implose peu à peu au contact de Judith, une jeune femme amoureuse. Thierry lui-même y perdra le sens de la mesure...
  5. Bien 3.05 sur 5 194
    Let My People Go! : Affiche

    Let My People Go!

    Tout le monde sait que Ruben est juif, homosexuel, facteur, mi-finlandais, mi-français, fils indigne, frère désobligeant, amant décevant, assassin douteux, voleur malgré lui… Pourtant Ruben, lui, est incapable de savoir qui il est. Au grand tournant de sa vie, alors que s’ouvrent devant lui les flots de la mer Rouge, Ruben hésite : doit-il suivre son peuple ou son cœur ?
  6. Sympa 2.60 sur 5 401
    Il était une fois, une fois : Affiche

    Il était une fois, une fois

    Willy Vanderbrook, brillant Franco-belge devenu citoyen du monde, est sollicité pour un poste de concierge dans un grand palace parisien. Il est accueilli par un ami d’enfance, Serge Luyperts, limonadier désabusé qui héberge son ex-beau frère, Frank Vrut, indépendantiste Wallon gentiment psychopathe. La candidature de Willy - recalé pour délit de belgitude - va le contraindre, lui et ses compatriotes, à une imposture absurde et "royalement" revancharde... En se faisant passer pour l’héritier de la couronne belge, Willy et sa bande déclenchent une série de joyeux débordements dans le cinq étoiles qui attire rapidement l’attention de Jessica, une intrigante professionnelle. Mais, pensant séduire le futur "roi des belges", elle va se frotter à plus fort qu’elle. Ce détonateur burlesque entraîne alors le trio "made in plat pays" dans une escroquerie aussi conséquente qu'hasardeuse.
  7. sur 5
    La Clinique de l'amour ! : Affiche

    La Clinique de l'amour !

    "La clinique de l’amour !" c’est "Urgences" traité à la manière de "Y-a-t-il un pilote dans l’avion ?" et "Un poisson nommé Wanda". Des histoires d’amour (torrides), d’argent, de trahisons (odieuses), dans une clinique au bord de la ruine, où s’affrontent John et Michael (chirurgiens) , sournoisement manipulés par Samantha, une garce aussi cupide que fatale sous les yeux (magnifiques) d'une ravissante infirmière, du doux nom de “Priscilla”. Une comédie pour tous, de 12 à 122 ans !
  8. Sympa 2.58 sur 5 1819
    Rire et châtiment : Affiche

    Rire et châtiment

    Vincent Roméro est un brillant osthéopathe, drôle et dynamique, qui passe son temps à faire rire les autres. Mais un jour, sa femme Camille, qui ne supporte plus son égocentrisme, le quitte. Le soir même, au restaurant, un de ses amis meurt, victime de crises de fous rires. Tiraillé entre sa nature hilarante et sa sensibilité soigneusement enfouie, Vincent commence un voyage initiatique, à la recherche de lui-même.
  9. Bien 3.00 sur 5
    Na wewe : Affiche

    Na wewe

    00h19 Ivan Goldschmidt Renaud Rutten GuerreComédie
    Nous sommes dans les années 1994. C'est la guerre civile au Burundi, ce petit pays d'Afrique centrale voisin direct du Rwanda. Un affrontement proche du génocide y oppose une rébellion majoritairement d'ethnie hutu à une armée nationale majoritairement tutsi.… Ce court-métrage raconte un des épisodes tristement fréquents de ce conflit fratricide : l'attaque, par les rebelles, d'un minibus transportant des civils. Une kalachnikov claque. Le bus est arrêté, les passagers descendent. Un ordre est donné :"Les hutus à gauche, les tutsis à droite !" Commence alors le tri entre les "bons" hutus à préserver et les "serpents" tutsis à éliminer. Mais qui est hutu, qui est tutsi ? … Cette histoire est entièrement basée sur des personnages et des situations réelles. Elle a été écrite par quelqu'un qui a vécu les beautés du Burundi et qui en a subi les horreurs. Elle dénonce avec émotions, suspens et humour l'absurdité de toutes les luttes ethniques et raciales.
  10. Bof 2.50 sur 5 115
    Adieu Berthe ou l'enterrement de mémé : Affiche

    Adieu Berthe ou l'enterrement de mémé

    Mémé is dead. Berthe n'est plus. Armand avait "un peu" oublié sa grand-mère… Pharmacien, il travaille avec sa femme Hélène à Chatou. Dans un tiroir de médicaments, Armand cache ses accessoires de magie car il prépare en secret un tour pour l'anniversaire de la fille… de son amante Alix. Et mémé dans tout ça ? On l'enterre ou on l'incinère ? Qui était Berthe ?
  11. Top 4.00 sur 5
    Catharsis : Affiche

    Catharsis

    Un aspirant réalisateur, rongé par le désir inassouvi de tourner, se réveille à l'intérieur d'un film. Victime de son obsession, il cherche le moyen de revenir à la réalité. Pour ne pas perdre la raison. Et retrouver l'amour de sa vie.
  12. Top 3.63 sur 5 803
    Le cochon de Gaza : Affiche

    Le cochon de Gaza

    Après une tempête, Jafaar, un pêcheur palestinien de Gaza, remonte par hasard dans ses filets un cochon tombé d’un cargo. Bien décidé a se débarrasser de cet animal impur, il décide toutefois d’essayer de le vendre afin d’améliorer son existence misérable. Le pauvre Jafaar se lance alors dans un commerce rocambolesque et bien peu recommandable… Dans cette tragi-comédie, l’ensemble du petit peuple de Gaza, coincé entre sa misère absolue au quotidien, les contraintes des militaires Israéliens et le diktat des barbus aux commandes, est représenté par ce pauvre pêcheur dont l’unique souci est de survivre au jour le jour et qui, pour cela, est prêt a tout. Jafaar, dans une permanente dérision de lui-même, même dans les moments tragiques, évolue dans cette histoire a l’humour mordant… et nous laissera espérer que si l’on peut s’entendre, malgré toutes les différences, à l’échelle individuelle, on peut s’entendre in fine, à l’échelle collective.
  13. Sympa 2.64 sur 5 96
    La Femme invisible : Affiche

    La Femme invisible

    "Au début, je n'y ai pas cru. Je pensais que les autres ne me voyaient pas parce qu'ils ne faisaient pas attention à moi, parce qu'ils ne me trouvaient pas intéressante, parce qu'au fond, j'étais nulle. C'est après que j'ai compris que, par moment, je devenais vraiment invisible. J'étais là et on me voyait plus! Quelque chose qui n'arrive jamais était en train de m'arriver, à moi."
  14. Bien 3.02 sur 5 1303
    Erreur de la banque en votre faveur : Affiche

    Erreur de la banque en votre faveur

    Lorsque Julien Foucault, maître d'hôtel de la très vénérable banque d'affaires Berthin-Schwartz, apprend son licenciement, il y voit l'occasion de réaliser son rêve de toujours : ouvrir un restaurant avec son meilleur ami Etienne. Pourtant, après 17 ans de bons et loyaux services, la banque lui refuse tout appui financier. Julien décide alors de tirer profit des informations confidentielles dont usent ses employeurs, mais ces derniers le prennent en flagrant délit d'initié et décident de lui jouer un tour machiavélique.
  15. Afficher plus de films ...