1. Sympa 2.62 sur 5 817
    Non ma fille, tu n'iras pas danser : Affiche

    Non ma fille, tu n'iras pas danser

    Depuis qu'elle s'est séparée de Nigel, Léna traverse la vie comme elle peut avec ses deux enfants. Elle triomphe avec vaillance des obstacles semés sur leur route. Mais il lui reste à affronter le pire : l'implacable bonté de sa famille qui a décidé de faire son bonheur.
  2. Bof 2.17 sur 5

    La Danse de l'albatros (TV)

    Thierry est ornithologue, "spécialiste des espèces en voie de disparition". Sa liaison avec Judith, de trente ans sa cadette, déclenche une véritable tempête affective sur ceux de son "espèce". Et quand Thierry finit par devenir à sa manière un "empêcheur de vieillir en rond", sa relation fait petit à petit dérailler le traintrain de ses proches ! Son cercle intime, un trio composé de sa sœur, de son beau-frère, et de son meilleur ami, implose peu à peu au contact de Judith, une jeune femme amoureuse. Thierry lui-même y perdra le sens de la mesure...
  3. Bien 3.36 sur 5

    La Bonté des femmes (TV)

    Paul, éditeur parisien, se réfugie avec femme, enfants et maîtresse dans la maison de campagne familiale alors qu’une épidémie menace la France. Dans cette famille apparemment comblée, le huis clos qu’impose la situation révèle peu à peu la violence des rapports. Les masques tombent. Le jeu de dupes échafaudé par Paul résistera-t-il à la sagacité de ses/ces femmes d’une redoutable intelligence ? Aucun des personnages ne sortira indemne de cet imbroglio familial explosif, pour le pire parfois, mais aussi pour le meilleur. Puissent ces femmes, dans leur grande bonté, tourner la situation à l’avantage de tous…