1. Bof 2.00 sur 5
    La Part des anges (TV) : Affiche

    La Part des anges (TV)

    A la suite d’un casse qui a mal tourné, un voleur grièvement blessé échoue dans la ferme d’Emile et y meurt après avoir enterré secrètement son butin dans les champs. Pour Emile, la tentation est trop forte, il dissimule le corps et entreprend de rechercher l’argent avant l’arrivée d’Eloïse, nouvelle propriétaire de la ferme, et de son fils qui vient l’aider à déménager. Inexorablement la police, et les autres complices du casse, sont sur leur trace…
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.88 sur 5
    Les Vauriens (TV) : Affiche

    Les Vauriens (TV)

    Ana, juge pour enfants, n'a jamais connu son père, Louis Delpierre. Lorsqu'elle apprend brutalement sa mort, elle se rend pour la première fois dans sa maison à Belle-Isle-en-Mer. Elle va y découvrir le véritable passé de cet homme et plonger dans l'histoire des "bagnes d'enfants". 1933. Loulou a dix ans et n'a commis d'autre crime que d'être abandonné par ses parents. Incarcéré à la colonie pénitentiaire de Belle-Isle-en-Mer, il fait l'apprentissage de la violence, des privations et subit la loi des caïds. Par chance, il devient l'ami de Robert Favart, un grand de quatorze ans, un dur, qui non seulement le protège mais lui enseigne l'art de la bagarre et de la cavale. La rencontre de Paul Alexis, grand reporter, va constituer un tournant dans leur vie et leur permettre de dénoncer le scandale dont ils sont victimes.
  4. sur 5

    Le feu sous la glace (TV)

  5. Génial 5.00 sur 5

    Le Nid tombé de l'oiseau (TV)

  6. Top 3.50 sur 5

    L'amour est un jeu d'enfant (TV)

  7. Top 3.79 sur 5 54
    Je m'appelle Bernadette : Affiche

    Je m'appelle Bernadette

    Entre les mois de février et juillet 1858, dans la Grotte de Massabielle, la Vierge est apparue dix-huit fois à Bernadette Soubirous, petite fille misérable de Lourdes. Une véritable "révolution" mariale qui, au cœur du Second Empire, bousculera l’ordre établi par son message universel d’amour et de prière.
  8. Top 3.50 sur 5

    Erendira

    La triste et baroque histoire de la candide Erendira, prostituee par sa grand-mere severe et diabolique. Une fable cruelle et flamboyante du fameux auteur de "Cent ans de solitude".
  9. sur 5

    Le Chant du depart

    Les sept membres d'un club pour personnes seules se retrouvent a diner chaque semaine. Mais cela ne suffit pas a briser leur solitude, qui les menera au suicide collectif.
  10. Top 3.76 sur 5 702
    Le Locataire : Affiche

    Le Locataire

    Trelkovsky, d'origine juive polonaise, travaille dans un service d'archives et se lie difficilement avec ses collègues. Il visite un appartement inoccupé dans un quartier populaire de Paris et la concierge lui apprend que la locataire précédente s'est jetée par la fenêtre quelques jours auparavant. Trelkovsky s'installe dans l'appartement. Mais il est bientôt victime de multiples vexations de la part de ses voisins...
  11. Sympa 2.67 sur 5

    En attendant Godot

  12. Top 4.17 sur 5

    L'Autrichienne

    Récit du procès de Marie-Antoinette.
  13. Bien 3.00 sur 5 4
    Des feux mal éteints : Affiche

    Des feux mal éteints

    1962, en Algérie. Le jeune journaliste Jérôme Cartier est appelé dans le rangs de l'armée française, où il retrouve son ami François. Ce dernier est victime d'un attentat de l'OAS. Jérôme traque les coupables.
  14. Top 3.83 sur 5 18
    Mon père, il m'a sauvé la vie : Affiche

    Mon père, il m'a sauvé la vie

    A la fin des années quarante, Joe (Bruno Cremer), le père, joue au poker. Emilie (Michelle Goddet), la mère, cherche un système à la roulette. Barthy (Cédric Chevalme), le fils aîné, évadé de prison, vient de se faire abattre. Manu (Vincent Lecoeur), le plus jeune, est condamné à mort. Laetitia (Cécile Thiercelin), la petite dernière, rêve d'être comédienne. Et voilà que les quelques jours qui séparent cette étrange famille de l'ultime recours en grâce décidant de la vie ou de la mort du dernier fils va révéler le courage du père. Ce joueur invétéré, qui se sait méprisé par Manu pour ses faiblesses passées, va se lancer dans la recherche de nouvelles preuves qui permettront de sauver sa vie. Mon Père de José Giovanni est l'adaptation cinématographique d'une partie de son propre roman Il avait dans le coeur des jardins introuvables . Le réalisateur et Bruno Cremer ont déjà travaillé ensemble sur Une Robe noire pour un tueur en 1980.
  15. Afficher plus de films ...