1. Bien 3.24 sur 5 2112
    On connaît la chanson : Affiche

    On connaît la chanson

    Suite à un malentendu, Camille s'éprend de Marc Duveyrier. Ce dernier, séduisant agent immobilier et patron de Simon, tente de vendre un appartement à Odile, la soeur de Camille. Odile est décidée à acheter cet appartement malgré la désapprobation muette de Claude, son mari. Celui-ci supporte mal la réapparition après de longues années d'absence de Nicolas, vieux complice d'Odile qui devient le confident de Simon.
  2. Bof 2.41 sur 5 1084
    La Fille de d'Artagnan : Affiche

    La Fille de d'Artagnan

    Et voilà qu'Eloïse, digne fille de d'Artagnan, est témoin du meurtre de la mère supérieure du couvent auquel son illustre père l'a confiée jadis, coupable d'avoir voulu protéger un malheureux esclave évadé des griffes de l'odieux duc de Crassac et de son âme damnée, la femme en rouge.
  3. Bof 2.30 sur 5 672

    Fantôme avec chauffeur

    Philippe Bruneau-Tessier, grand patron et Georges, son chauffeur, meurent à vingt-quatre d'heure d'intervalle. Si de leur vivant leur relation se limitait a quelques phrases, il en est tout autrement dans l'au-dela, où ils vont devoir apprendre à vivre ensemble sur un terrain d'égalité.
  4. Bien 3.36 sur 5 536
    L.627 : Affiche

    L.627

    Lucien Marquet, enquêteur de police de 35 ans, croit, contrairement à bon nombre de ses collègues, encore en son métier. A travers ses investigations, ses découragements et ses espoirs, l'évocation du milieu des policiers affectés aux brigades des stupéfiants.
  5. Top 3.58 sur 5 188
    La Vie et rien d'autre : Affiche

    La Vie et rien d'autre

    1920. La Première Guerre mondiale est achevée depuis deux ans. La France panse ses plaies et se remet au travail. Dans ce climat, deux jeunes femmes d'origines sociales très différentes poursuivent le même but, retrouver l'homme qu'elles aiment et qui a disparu dans la tourmente. Leur enquête les conduit à la même source d'information, le commandant Dellaplane. Du 6 au 10 novembre 1920, Irene, Alice, le commandant se croisent, s'affrontent et finalement apprennent à se connaître...
  6. Bien 3.40 sur 5 134
    Laissez-passer : Affiche

    Laissez-passer

    A Paris, le 3 mars 1942, sous l'Occupation allemande, deux hommes voient leurs destins se croiser et s'entremêler. D'un côté, Jean-Devaivre, un assistant-metteur en scène, trouve le moyen de camoufler ses activités clandestines de résistant en travaillant pour la Continental, une firme cinématographique allemande dirigée par le Docteur Greven et qui produit des films français depuis 1940. De l'autre, Jean Aurenche, un scénariste-poète, refuse de travailler pour les Allemands et s'engage par la plume dans une lutte héroïque contre l'envahisseur nazi.
  7. Bof 2.45 sur 5 84
    L'année des méduses : Affiche

    L'année des méduses

    Chris, une adolescente de 16 ans joue de son corps sur la côte de Saint-Tropez. Elle vit mal la rupture avec Romain, un ami de ses parents et souhaite le reconquérir. N'y arrivant pas, elle va s'aventurer vers des jeux dangereux de séductions...
  8. Top 3.59 sur 5 22
    Daddy Nostalgie : Affiche

    Daddy Nostalgie

    Dans une villa du sud de la France, une femme vient retrouver son pere et sa mere pour quelques jours. Au hasard des souvenir et des evocations, ils vont partager un vrai moment de bonheur avant la separation finale.
  9. Top 3.83 sur 5 18
    Mon père, il m'a sauvé la vie : Affiche

    Mon père, il m'a sauvé la vie

    A la fin des années quarante, Joe (Bruno Cremer), le père, joue au poker. Emilie (Michelle Goddet), la mère, cherche un système à la roulette. Barthy (Cédric Chevalme), le fils aîné, évadé de prison, vient de se faire abattre. Manu (Vincent Lecoeur), le plus jeune, est condamné à mort. Laetitia (Cécile Thiercelin), la petite dernière, rêve d'être comédienne. Et voilà que les quelques jours qui séparent cette étrange famille de l'ultime recours en grâce décidant de la vie ou de la mort du dernier fils va révéler le courage du père. Ce joueur invétéré, qui se sait méprisé par Manu pour ses faiblesses passées, va se lancer dans la recherche de nouvelles preuves qui permettront de sauver sa vie. Mon Père de José Giovanni est l'adaptation cinématographique d'une partie de son propre roman Il avait dans le coeur des jardins introuvables . Le réalisateur et Bruno Cremer ont déjà travaillé ensemble sur Une Robe noire pour un tueur en 1980.
  10. sur 5

    Sapajou contre Sapajou (TV)

    La famille Sapajou mène son bonhomme de chemin. C'est alors que surgit une ravissante jeune demoiselle, qui dit s'appeler Emma Verdier. Lorsqu'elle a perdu ses parents, il y a peu, elle a découvert, en fouillant dans les papiers, qu'elle est la fille biologique de Julien Sapajou, et qu'elle a été échangée à la naissance. Elle en fournit d'ailleurs toutes les preuves : lettres et témoignages sont indiscutables. En outre, elle fait montre, comme Julien, d'une attirance particulière pour les explosifs. Pendant que les membres de la famille Sapajou se remettent des émotions causées par cette nouvelle, ils ne s'aperçoivent pas qu'un individu les surveille à longueur de temps, ne perdant pas une miette de leurs faits et gestes...
  11. sur 5
    Le Rêve de Constance (TV) : Affiche

    Le Rêve de Constance (TV)

  12. sur 5

    L'Amour dans le désordre (TV)

    Alain et Agnès forment un couple heureux et envisagent de se marier. Jusqu'au jour où Alain trouve sa femme au lit avec son demi-frère, Guillaume. Il décide alors de s'exiler à San Francisco pour oublier son chagrin. Cinq années plus tard Alain doit retourner en France pour des raisons professionnelles. Il fait alors la rencontre d'Isabelle, dont il tombe éperdumment amoureux. Mais il ignore que celle-ci se trouve être l'ex-femme de Guillaume...
  13. Afficher plus de films ...