1. Bien 3.00 sur 5 4
    Des feux mal éteints : Affiche

    Des feux mal éteints

    1962, en Algérie. Le jeune journaliste Jérôme Cartier est appelé dans le rangs de l'armée française, où il retrouve son ami François. Ce dernier est victime d'un attentat de l'OAS. Jérôme traque les coupables.
  2. sur 5

    Le Septieme Jour d'Israel, un kibboutz en Galilee

    01h30 Serge Moati Documentaire
    Degania-Aleph est le nom du premier Kibboutz cree en 1911 dans un coin de Palestine. aujourd'hui, c'est un opulent village, dont les maisons sont toutes pourvues du confort moderne. Serge Moati suit sur trois generations, la famille Ganani, issue de ce kibboutz.
  3. sur 5

    Edwige Feuillere en scene

    En scene, l'actrice evoque sa vie.
  4. Top 3.50 sur 5

    Dix ans apres !

    01h30 Serge Moati Documentaire
    Portrait de la generation qui porta Francois Mitterrand au pouvoir le 10 mai 1981. Que pensent les temoins, les grands et les anonymes, dix ans apres de leurs etats d'ame ou de leurs declarations d'alors.
  5. Sympa 2.83 sur 5

    Nuit d'or

    Le fils mal aime d'une riche famille est condamne a mort pour le meurtre d'une fillette. Il revient chez lui, tel un fantôme, pour se venger en semant la terreur dans son entourage.
  6. Bof 2.00 sur 5

    Changer la vie (TV)

    Docu-fiction consacré aux trois premières années du premier septennat de François Mitterrand.
  7. sur 5

    Je vous ai compris: De Gaulle 1958-1962 (TV)

    01h35 Serge Moati Divers
  8. Bof 2.13 sur 5
    L'Ombre d'un flic : Affiche

    L'Ombre d'un flic

    Au cours d’une opération ratée contre Zohran, un important narcotrafiquant, le commissaire Bianco, patron des Stups est tué. Son équipe, constituée de cinq membres, Sarah, Louvier, Rosier, Tony et Igor, qui fonctionnait à la vie à la mort avec lui, est dévastée. C’est dans un climat de douleur et d’esprit de vengeance que le commissaire Ortéguy, un homme droit, est nommé à la tête des Stups pour remplacer Bianco. Par son caractère différent, légaliste, zélé, au contraire de celui sulfureux et limite de Bianco, Ortéguy se voit aussitôt rejeté par son équipe. Au fil des jours, Ortéguy doit tenter de s’imposer, de faire oublier Bianco dont le fantôme rôde encore dans les murs de la brigade…
  9. Bof 2.25 sur 5

    Mitterrand à Vichy (TV)

  10. sur 5

    L'Eté de tous les chagrins

    Serge Moati Divers
  11. sur 5

    Mon enfant, ma mère (TV)

  12. Bien 3.00 sur 5

    Les Jasmins de la véranda

    Serge Moati Divers
  13. Afficher plus de films ...