1. Top 3.77 sur 5 4962
    Deux jours à tuer : Affiche

    Deux jours à tuer

    Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?
  2. Sympa 2.56 sur 5 832
    L'heure zéro : Affiche

    L'heure zéro

    Quelle drôle d'idée a eue Guillaume Neuville de rassembler pour des vacances de fin d'été à la Pointe aux Mouettes, chez sa tante la riche Camilla Tressilian, son ex-épouse Aude et la nouvelle tenante du titre, l'explosive Caroline, sous prétexte d'en faire des amies... C'est de l'inconscience pour ne pas dire plus car il n'a quand même pas la naïveté de croire qu'elles vont tomber dans les bras l'une de l'autre. Si ces deux femmes que tout oppose ne se sont pas encore écharpées, c'est qu'elles se retiennent. Pour l'instant. Les vertus calmantes de l'air marin et de la côte Bretonne, sans doute.... Mais les choses n'en resteront pas là. Deux Madame Neuville sous le même toit, c'est une de trop. D'autant que l'Heure Zéro arrive : celle où tout converge pour que le crime parfait soit exécuté dans ses moindres détails... Réticente à l'idée de recevoir sous son toit les deux épouses Neuville, Mme Tressilian finit par s'y résoudre. Elle sait qu'on ne peut rien contre l'évolution des moeurs. Cette étrange réunion de famille tourne à la tragédie, lorsque l'on trouve un beau matin Mme Tressilian assassinée dans son lit, le crâne fracassé...
  3. Bof 2.22 sur 5 458
    Les Parisiens : Affiche

    Les Parisiens

    Un SDF pour qui la fin est préférable à la faim, une vendeuse de bijoux... qui n'est en réalité qu'une croqueuse de diamants, un faux chauffeur de taxi mais véritable escroc, un impresario aussi séduisant que machiavélique, un agent immobilier véreux, un réalisateur à la recherche d'un sujet, un restaurant clandestin qu'on ne trouve dans aucun guide, un Christ crucifié devant le Sacré Coeur, des politiciens mélomanes et échangistes... bref tout un inventaire à la Prévert. Un couple de chanteurs (Shaa et Massimo) qui commentent en chansons ce microcosme humain. Ces deux chanteurs vont même devenir peu à peu les personnages principaux de cette aventure, et à eux seul symboliser quelques unes des joies et des difficultés à vivre dans la ville lumière...
  4. Bien 3.02 sur 5 434
    Les Misérables : Affiche

    Les Misérables

    Adaptation moderne du roman de Victor Hugo, Les Misérables , où le récit s'enrichit d'une multiplication des personnages (les Thénardier) avec mise en abyme de ce classique de la littérature française.
  5. Bof 2.40 sur 5 164
    J'ai faim !!! : Affiche

    J'ai faim !!!

    Le même jour, hériter de son oncle, se bloquer le dos pendant des ébats amoureux un peu mouvementés, et enfin se faire plaquer au petit matin par son compagnon pour une collaboratrice canon, ça bouleverse une vie. Mais Lily, bien épaulée par ses deux copines et sa concierge, encaisse les coups et contre-attaque sur tous les fronts avec un seul objectif : récupérer son "Toto". Cette bande de jeunes femmes ne lésineront pas sur les moyens : relookage total, régime diététique d'enfer, idées tordues et guerre des nerfs pour éliminer la rivale. Mais au bout du compte, la vie réserve quelquefois des surprises...
  6. Bien 3.17 sur 5 161
    And now... Ladies and Gentlemen : Affiche

    And now... Ladies and Gentlemen

    Valentin, un gangster d'origine britannique, prend le large à Fécamp à bord d'un magnifique voilier pour un tour du monde en solitaire. Passé maître dans l'art du déguisement et du hold-up , il a cambriolé les plus grandes bijouteries du monde en n'utilisant avec brio que deux seules armes : le bluff et l'humour. Au même moment, dans un palace marocain, Jane, une chanteuse de jazz écorchée par la vie et déçue par les hommes, chante son blues dans l'indifférence générale. Une obsession réunit ces deux personnages : l'oubli du passé.
  7. Bien 3.00 sur 5 134
    Hommes, femmes : mode d'emploi : Affiche

    Hommes, femmes : mode d'emploi

    L'histoire de l'amitié de deux hommes qui se rencontrent dans la salle d'attente d'un medecin. Le premier a presque tout, et veut tout le reste. Le second a très peu, mais il y tient beaucoup. Avec, au coeur de cette fable, leur femme, des femmes, les femmes.
  8. Sympa 2.83 sur 5 128
    Mercredi, folle journée ! : Affiche

    Mercredi, folle journée !

    Le mercredi est le jour où les enfants n'ont pas école et restent à la maison. C'est aussi celui où les parents n'y sont pas. A Nantes, au printemps, une vingtaine de mioches âgés de trois à onze ans, insouciants et turbulents, profitent de cette journée pour sévir et faire tourner leurs parents en bourrique. Emma, 9 ans, d'un naturel romanesque, décide que Roland, le petit garçon rencontré dans la rue, est malheureux et persuade ses amies de l'adopter. Victoria passe la journée avec Martin Socoa, un père souvent lointain qu'elle apprend à aimer. Il y a aussi Muriel, Bruno, Colette et Henri qui prennent le large et créent la panique chez leurs parents, tandis que Marylin vit le drame fondateur de son enfance auprès d'une mère d'une douceur irréelle. Au fil de ces petites histoires, on s'aperçoit que le monde des enfants a sa propre logique, totalement différente de celle des adultes.
  9. Bof 2.38 sur 5 69
    Une pour toutes : Affiche

    Une pour toutes

    Au premier jour de l'an 2000, cinq comédiennes remettent leurs vies en question. A trente-cinq ans, elles ne croient plus au prince charmant, leur carrière théâtrale connaît plutôt des bas que des hauts, et leurs finances sont catastrophiques. L'une d'entre elles, hôtesse d'accueil à l'enregistrement du Concorde, devient aiguilleuse du septième ciel, offrant à ses camarades l'opportunité d'être au bon endroit et au bon moment pour jouer devant un public confidentiel, mais extrêmement reconnaissant, la plus belle comédie qui puisse être, celle de l'amour.
  10. Top 3.79 sur 5 54
    Je m'appelle Bernadette : Affiche

    Je m'appelle Bernadette

    Entre les mois de février et juillet 1858, dans la Grotte de Massabielle, la Vierge est apparue dix-huit fois à Bernadette Soubirous, petite fille misérable de Lourdes. Une véritable "révolution" mariale qui, au cœur du Second Empire, bousculera l’ordre établi par son message universel d’amour et de prière.
  11. Bien 3.47 sur 5 48
    Hasards ou coincidences : Affiche

    Hasards ou coincidences

    Myriam Lini, une danseuse étoile qui arpente le monde comme une châtelaine, voit sa vie basculer quand elle décide d'avoir un enfant. Elle perd l'homme qu'elle aime et doit accepter de voir sa carrière glisser sur une pente dangereuse. Quelques années plus tard, elle rencontre à nouveau l'homme de sa vie en la personne de Pierre Turi, un habile faussaire. Mais un accident va l'obliger à reconcevoir sa vie...
  12. Navet 1.83 sur 5 3
    Sinbad : Affiche

    Sinbad

    Les fantastiques voyages de Sinbad le marin...
  13. Afficher plus de films ...