1. Bien 3.31 sur 5 947
    Ceux qui restent : Affiche

    Ceux qui restent

    Bertrand et Lorraine sont ceux qui restent... Ils sont ceux qui arpentent les couloirs en se posant des questions interdites, se font repérer au kiosque à journaux, parlent trop fort à la cafétéria, et vont fumer en cachette sur le toit de cet hôpital où leurs conjoints se font soigner. Car pour supporter la culpabilité d'être bien vivants, Bertrand et Lorraine ont décidé de s'aider à vivre, à rire et à continuer d'aimer.
  2. Bien 3.39 sur 5 668
    Complices : Affiche

    Complices

    Dès leur premier regard échangé dans un cybercafé, Vincent et Rebecca se sont aimés. Ils sont jeunes, à peine 18 ans, et regardent la vie avec insouciance. Pourtant, deux mois plus tard, le corps de Vincent est retrouvé dans le Rhône et Rebecca a disparu. L'inspecteur Hervé Cagan et sa coéquipière Karine Mangin sont chargés de l'enquête. Alors qu'ils remontent le fil de l'histoire d'amour qui liait à la vie à la mort Vincent et Rebecca, Hervé et Karine se retrouvent confrontés aux failles de leurs propres vies...
  3. Bien 3.17 sur 5

    Les Mauvais jours (TV)

    Nathalie, 50 ans, ne retrouve plus de travail depuis son licenciement. Sa situation se dégrade jusqu'à se faire expulser de chez elle pour loyers impayés. Acculée, elle accepte un emploi comme caissière dans un supermarché où elle fait la connaissance d'Ismaël. Honteuse de vivre dans sa voiture, Nathalie continue de faire croire à sa fille, à son petit-fils que tout va bien. Virée de son nouveau travail à la fin de sa période d'essai pour avoir aidé une ancienne collègue à elle dans le besoin, Nathalie se retrouve à la rue. Que va-t-elle devenir ? Jusqu'où va-t-elle sombrer ? Sa fille va-t-elle finir par découvrir la vérité ? Ismaël reverra-t-il Nathalie dont il est tombé amoureux ? L'amour pour ses proches sera-t-il plus fort que la honte d'avoir tout perdu, son mari, son travail, son confort ?
  4. Top 3.80 sur 5
    Cigarettes et Bas Nylons (TV) : Affiche

    Cigarettes et Bas Nylons (TV)

    Des "camps cigarette" furent implantés en Normandie comme camps de repos pour les soldats américains venant du front, et hâtivement transformés pour recevoir les épouses françaises avant leur départ pour les USA. L’armée américaine accueillait ces jeunes femmes dans ces camps transitoires afin de les assister dans leurs démarches administratives. Elles durent apprendre à devenir des épouses américaines : en prenant des cours d’anglais et en apprenant quelques notions sur leur futur pays d’adoption. Un rapport d’intimité se crée en quelques jours : là, des amitiés naissent, des intimités également, des caractères se révèlent et des drames surgissent...
  5. sur 5
    Pleure en silence : Affiche

    Pleure en silence

    Une maison au nord de la France. Kristina, 19 ans, fugue en pleine nuit. Elle laisse ses trois soeurs : Françoise, 18 ans, Ida, 17 ans, et Elodie, 12 ans, avec leur mère. Ida, seule au courant de sa disparition, promet de garder le secret. Le lendemain commence l'horreur. Leur père, un colosse néo-nazi, prend congé pour retrouver sa fille ainée. Convaincu qu'Ida est au courant de quelque chose, il s'acharne sur elle. Gifles, coups de pied, insultes, pendant huit jours, la vie quotidienne d'Ida devient un enfer. Pleure en silence relate la vraie histoire d'Ida Beaussart.