1. sur 5

    T'en as ?

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.01 sur 5 64
    Là-bas, mon pays : Affiche

    Là-bas, mon pays

    Aujourd'hui Pierre Nivel est un journaliste de renom, présentateur du "13 heures" sur une grande chaine nationale. Il y a trente ans, a dix-sept ans, Pierre quittait en compagnie de ses parents l’Algérie, ravagée par la guerre d’indépendance. Il laissait derrière lui Leila, son amour d'enfance, un amour absolu, impossible qu'il vit disparaitre derrière les grilles du port d'Alger. Alors qu'il se prépare, une fois de plus, a présenter le journal télévisé, un vieil homme algérien l'aborde pour lui transmettre un message obscur, un appel au secours.
  4. Top 3.60 sur 5

    Yann Piat, chronique d'un assassinat (TV)

    Le 25 février 1994, Yann Piat est exécutée à bout portant par deux tueurs à moto. De ses premières victoires pour le FN en 1986 à son ambition affichée en 1994 de prendre la mairie de Hyères sous la bannière de l’UDF, Yann Piat a des méthodes et un discours qui dérangent à la fois les politiques, les affairistes, et le Milieu…
  5. Bof 2.13 sur 5 117
    Un Ami parfait : Affiche

    Un Ami parfait

    Lorsqu'il ouvre les yeux à l'hôpital, après un traumatisme crânien, Julien Rossi, journaliste d'investigation, ignore tout des circonstances qui l'y ont conduit et ne reconnaît pas celle qui se présente comme sa compagne, Marlène. La femme dont Julien se souvient - et qu'il aime- s'appelle Anna. En fait, Julien souffre d'une amnésie partielle qui a effacé de sa mémoire les soixante derniers jours qui précèdent son accident. Questionné par la police, il va rapidement se demander s'il s'agissait bien d'un accident ou de tout autre chose. La reconquête de sa personnalité ne se fait pas sans impasses, ni doutes, ni obstacles. La mémoire revient à Julien par à coups : impressions visuelles de déjà vu, effets sonores récurrents, échos de voix qui remontent à la surface... Inexorablement Julien remet ses pas dans ses pas, déterminé à faire la lumière sur un passé disparu...
  6. Bien 3.13 sur 5 5
    Fleurs de sang : Affiche

    Fleurs de sang

    Pam, une femme enfant de quatorze ans, vient de tuer son premier amant, un homme beaucoup plus âgé qu'elle. Ce fait divers nous ramène cinq ans en arrière. A cette époque, Pam, qui a à peine 9 ans, est l'habilleuse et la protectrice de sa mère, Lily, qu'elle accompagne dans ses pérégrinations sur les scènes de différents cabarets. Cette femme extravagante, imprévisible et naïve se produit dans un numéro très spécial, transformant le monde banal de l'érotisme en véritable prestation artistique.
  7. sur 5
    Ma bonne étoile : Affiche

    Ma bonne étoile

    En Normandie, Louise vit heureuse dans le monde du cheval. Brusquement, le destin frappe. Louise reste seule avec son père et un ami de la famille à la Ferronnière, le haras où elle vit depuis toujours. Les affaires vont mal, ils sont au bord de la faillite… Heureusement il y a Marquise, une jeune jument que Louise a élevée. Envers et contre tout, la jeune fille et Marquise vont se battre contre la fatalité qui semble s'acharner...
  8. Top 3.83 sur 5 18
    Mon père, il m'a sauvé la vie : Affiche

    Mon père, il m'a sauvé la vie

    A la fin des années quarante, Joe (Bruno Cremer), le père, joue au poker. Emilie (Michelle Goddet), la mère, cherche un système à la roulette. Barthy (Cédric Chevalme), le fils aîné, évadé de prison, vient de se faire abattre. Manu (Vincent Lecoeur), le plus jeune, est condamné à mort. Laetitia (Cécile Thiercelin), la petite dernière, rêve d'être comédienne. Et voilà que les quelques jours qui séparent cette étrange famille de l'ultime recours en grâce décidant de la vie ou de la mort du dernier fils va révéler le courage du père. Ce joueur invétéré, qui se sait méprisé par Manu pour ses faiblesses passées, va se lancer dans la recherche de nouvelles preuves qui permettront de sauver sa vie. Mon Père de José Giovanni est l'adaptation cinématographique d'une partie de son propre roman Il avait dans le coeur des jardins introuvables . Le réalisateur et Bruno Cremer ont déjà travaillé ensemble sur Une Robe noire pour un tueur en 1980.
  9. Top 3.50 sur 5

    La Rixe

    Estelle, Nordine et Laurent, trois ajoints de sécurité, patrouillent en VTT dans des quartiers réputés difficiles. Leur journée va rapidement virer au cauchemar.
  10. Navet 1.88 sur 5 34
    Les Amants du Nil : Affiche

    Les Amants du Nil

    Pendant la Seconde Guerre mondiale, en 1943, Anne Frendo, une jeune fille rêveuse et artiste, vivant seule avec son père en Tunisie, découvre, au hasard d'une promenade sur la plage, le corps inanimé d'un soldat français, parachuté. A l'invitation de sa tante égyptologue Sophie Frendo, elle entreprend un voyage qui la mène à Sfax, en Egypte, emportant avec elle une lettre que le militaire avait commencé à écrire, et qui lui semble destinée.
  11. Bien 3.49 sur 5 50
    Change-moi ma vie : Affiche

    Change-moi ma vie

    Nina, une ancienne actrice à la dérive, marche, hagarde et titubante, dans le square des Batignolles. Elle s'effondre. Tout le monde se retourne, mais personne ne s'arrête. Sauf un Algérien d'une trentaine d'années, en tenue de jogger, Sami, qui courait par là. Ce dernier lui porte alors secours. Nina veut retrouver cet homme qui l'a sauvée. Elle va rechercher ce grand brun, et l'aimer lui, le marathonien algérien, devenu prostitué travesti à cause d'un rêve brisé trop tôt.
  12. Sympa 2.80 sur 5 129
    La Maison de Nina : Affiche

    La Maison de Nina

    Créées dans l'urgence de la Libération, les maisons d'enfants ont accueilli, dès 1944, les gamins sans famille, cachés dans la France profonde puis, dès juin 1945, les enfants déportés, survivants des camps de concentration. Des milliers d'enfants s'y sont reconstruits... L'action de notre film se déroule entre septembre 1944 et janvier 1946. En racontant l'apprentissage de l'espoir, comment revivre après la catastrophe et l'anéantissement, ce film ne parle pas du passé mais de l'avenir. C'est un hymne à la vie et au bonheur d'être vivant.
  13. sur 5

    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

  14. Bien 3.44 sur 5

    Goldman (TV)

    Passé par la guérilla latino-américaine, Pierre Goldman est devenu une figure mythique du mouvement contestataire des années 1960. Accusé du meurtre de deux pharmaciennes, son procès va diviser la France. Condamné, puis acquitté lors d'un deuxième procès, il sera finalement assassiné en pleine rue, peu après sa libération. L'assassinat sera revendiqué par un groupe d'extrême droite, Honneur de la police. 25 ans après son mystérieux assassinat, ce film a pour but de restituer une époque, celle des années 1960-1970, à travers la trajectoire paroxystique de ce juif polonais, né sous l'Occupation de parents résistants et mort à 35 ans à l'aube des années 1980 ... Et à l'aube d'une autre époque : celle de l'arrivée de Mitterrand au pouvoir.
  15. Afficher plus de films ...