1. Bof 2.43 sur 5 599
    Blanc comme neige : Affiche

    Blanc comme neige

    Maxime a tout pour être heureux : gérant d'une concession florissante de véhicules hauts de gamme, il est marié à une délicieuse jeune femme et vit dans une confortable villa. Tout bascule le jour où Simon, son associé, est assassiné par une bande de malfrats. Tenu de rendre des comptes à ces derniers, Maxime appelle à l'aide ses frères, habitués des petites combines. Mais leur intervention vire au fiasco et Maxime et sa famille plongent dans une situation de plus en plus inextricable...
  2. Sympa 2.56 sur 5 28
    Une Femme d'exterieur : Affiche

    Une Femme d'exterieur

    Apres quinze ans de vie commune, Francoise rompt avec Jacques. Elle se retrouve seule avec ses trois enfants, son travail d'infirmiere et sa jolie maison. Peu preparee a cette situation qu'elle n'a pas choisie, elle se met a sortir la nuit, a frequenter des lieux nouveaux, ouverte aux rencontres de hasard. Elle neglige un peu ses devoirs de mere, fait et dit des choses impensables jusqu'alors pour elle. Francoise decouvre qu'il y a peut-etre une alternative a ce qu'elle croyait etre la seule facon de vivre et d'etre heureuse.
  3. sur 5

    Faute de soleil

    Les amours de Lucie, strip-teaseuse en banlieue, et de Jean, qui a perdu la vue dans un accident, malgre sa violence et ses élans auto-drestucteurs.
  4. sur 5

    Violente

  5. Top 3.50 sur 5

    Une grande fille comme toi (TV)

  6. Bien 3.44 sur 5

    Goldman (TV)

    Passé par la guérilla latino-américaine, Pierre Goldman est devenu une figure mythique du mouvement contestataire des années 1960. Accusé du meurtre de deux pharmaciennes, son procès va diviser la France. Condamné, puis acquitté lors d'un deuxième procès, il sera finalement assassiné en pleine rue, peu après sa libération. L'assassinat sera revendiqué par un groupe d'extrême droite, Honneur de la police. 25 ans après son mystérieux assassinat, ce film a pour but de restituer une époque, celle des années 1960-1970, à travers la trajectoire paroxystique de ce juif polonais, né sous l'Occupation de parents résistants et mort à 35 ans à l'aube des années 1980 ... Et à l'aube d'une autre époque : celle de l'arrivée de Mitterrand au pouvoir.