1. Top 3.50 sur 5

    Une grande fille comme toi (TV)

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.44 sur 5

    Goldman (TV)

    Passé par la guérilla latino-américaine, Pierre Goldman est devenu une figure mythique du mouvement contestataire des années 1960. Accusé du meurtre de deux pharmaciennes, son procès va diviser la France. Condamné, puis acquitté lors d'un deuxième procès, il sera finalement assassiné en pleine rue, peu après sa libération. L'assassinat sera revendiqué par un groupe d'extrême droite, Honneur de la police. 25 ans après son mystérieux assassinat, ce film a pour but de restituer une époque, celle des années 1960-1970, à travers la trajectoire paroxystique de ce juif polonais, né sous l'Occupation de parents résistants et mort à 35 ans à l'aube des années 1980 ... Et à l'aube d'une autre époque : celle de l'arrivée de Mitterrand au pouvoir.
  4. Bof 2.33 sur 5 3
    Port Djema : Affiche

    Port Djema

    Parce qu'il veut tenir une promesse faite à son ami, le médecin Antoine Barasse, assassiné a Port Djema, ex-territoire de l'empire français en Afrique de l'Est, Pierre Feldman, chirurgien, part sur les traces du disparu. Antoine avait choisi le camp de la rébellion, soutenant les nomades Assad luttant contre le pouvoir en place. Malgré les avertissements, Pierre se rend au dispensaire d'Antoine. Il y découvre une Afrique meurtrie et violente et surtout l'envers d'un engagement humanitaire.
  5. Génial 5.00 sur 5 1

    Ballade à blanc

    Habitant chez sa cousine, Jean décide de changer de vie et s'en va au hasard des routes et des rencontres...
  6. sur 5

    Mon fils cet inconnu (TV)

    Marc Chambon, juge pour enfant, a mis en place un stage parental pour les parents d'enfants délinquants. Il a un fils, Julien, qui se drogue. Lorsque Marc et sa femme s'en apperçoivent c'est le drame.
  7. Bien 3.41 sur 5

    Une vie française (TV)

    Lorsque Paul Blick, 54 ans, photographe pour ouvrages spécialisés, rentre d'un long voyage à l'étranger, il apprend que sa fille Marie a été internée dans un hôpital psychiatrique pour schizophrénie. Quant à Vincent, son fils, il fait tout pour éviter son père. Paul prend alors conscience de ses manquements, de sa propre fuite pour oublier ses blessures. Persuadé que ce sont ses secrets qui l'ont rendue malade, il entreprend de raconter sa vie à sa fille : son passé, sa jeunesse et des secrets de famille qu’elle ne soupçonne même pas…