1. Sympa 2.80 sur 5 288
    Studio 54 : Affiche

    Studio 54

    Vers la fin des années 70, sur la 54e rue de Manhattan, dans un ancien studio de télévision tombé dans l'abandon, surgit dans la vie nocturne new-yorkaise un lieu qui va vite acquérir le statut international de plus grande boîte de nuit de tous les temps. Le Studio 54, un lieu imaginé par Steve Rubell, un entrepreneur originaire de Brooklyn, devient l'âme et le symbole de son époque. Ce film évoque les grands moments de ce haut lieu des nuits new-yorkaises et toutes les personnalités qui l'ont fréquenté.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.82 sur 5 93
    Company : Affiche

    Company

    Dans quelques semaines aura lieu la première du ballet Blue Snake . Pour la troupe des danseurs du Joffret Ballet of Chicago, c'est l'événement. Chacun des membres se prépare et se donne intensément, sous la direction du flamboyant Mr A. Il faut chaque jour concilier l'exigence d'un métier avec des vies souvent difficiles. La jeune Ry doit saisir sa chance, mais ses déboires sentimentaux la perturbent ; John aimerait trouver à la ville un équilibre aussi maîtrisé que sur scène. Avec Davis, Eldridge, Justin, Valerie, Mark et tous les autres, ils vont découvrir ce que leur art exige pour parvenir au sommet.
  4. Bien 3.25 sur 5 380
    Nowhere : Affiche

    Nowhere

    L'histoire d'un voyage en apnée dans la journée banale d'un adolescent de Los Angeles âgé de dix-huit ans, Dark Smith, hanté par la fin du monde et la quête de l'amour pur.
  5. Top 3.62 sur 5

    La Chispa de la vida

    Publicitaire sans emploi, Ancien publicitaire à succès, Roberto ne supporte plus d'être au chômage. Desespéré, il retourne avec sa femme dans l'hôtel qui fut le théâtre de leur lune de miel. Mais l'établissement a laissé place à un musée, sur le point d'être inauguré. Au cours de sa visite, il fait une grave chute et se retrouve avec une barre de fer plantée dans la tête. Devenu l'attraction numéro 1 pour les médias présents, Roberto comprend que cet accident pourrait finalement lui être très profitable...
  6. Bien 3.39 sur 5 86
    Time Code : Affiche

    Time Code

    L'écran est divisé en quatre parties pour quatre points de vue différents sur une ville en pleine effervescence, quatre vues exceptionnelles sur les mensonges, les hasards, les amours, les secrets et les folies de chacun. A Los Angeles, des personnages se rencontrent et tentent de créer un film. Alex Green (Stellan Skarsgard), un producteur volage, se fait plaquer par son épouse, Emma (Saffron Burrows), et perd le contrôle de sa carrière. Rose (Salma Hayek) ambitionne d'être une grande actrice et vit avec Lauren Hathaway (Jeanne Tripplehorn), une femme jalouse, dont les humeurs changeantes vont bouleverser le destin de chacun. Time Code a été présenté dans la section Le Panorama au Festival de Deauville 2000. Tournage en numérique, en temps réel et improvisation des dialogues par des comédiens ne connaissant que les prémisses de l'histoire sont les ingrédients de cette expérimentation cinématographique signée Mike Figgis.
  7. Bof 2.22 sur 5 10
    Breaking up : Affiche

    Breaking up

    July 1998 1998-07-01 01h28 Robert Greenwald Russell CroweSalma HayekAbraham Alvarez Comédie dramatique
    L'histoire d'un couple qui vit un amour passionné mais qui n'arrive pas a cohabiter.
  8. sur 5

    Passage des miracles

    Adaptation du roman de Naguib Mafhouz.
  9. Sympa 2.69 sur 5
    Pas de lettre pour le colonel : Affiche

    Pas de lettre pour le colonel

    Tous les vendredis, le colonel, vetu de son costume, attend, solennel sur le quai de la gare, la lettre qui doit lui annoncer le versement de la pension qu'on lui a promise. Tous les habitants de son village savent qu'il attend en vain. Meme sa femme en est persuadee. Mais le colonel continue a nier l'evidence. Chez lui, on meurt de faim. Sa femme est un sac d'os secouée de quintes de toux. Contre la misere, contre la faim, contre sa femme qui demande sans cesse: "Que mangerons-nous?", la reponse du colonel, ruminee depuis vingt ans est: "Nous mangerons de la merde!"
  10. Sympa 2.50 sur 5
    Investigating Sex : Affiche

    Investigating Sex

    Dans les années 20, un groupe de Bohémiens étudie la sexualité humaine. Deux sténographes transcrivent les discussions hautement érotiques des sujets se prêtant à l'expérience.
  11. Bien 3.33 sur 5 105
    Panic : Affiche

    Panic

    Alex (William H. Macy) mène depuis toujours une double vie. Pour sa femme Martha (Tracey Ullman), son petit garçon Sammy (David Dorfman) et son entourage, il dirige une petite société de vente par correspondance. Mais en réalité, il tire ses revenus du métier que lui a enseigné son père (Donald Sutherland) : tueur à gages. En pleine crise de la cinquantaine, Alex veut tout plaquer, changer de vie et se défaire de l'emprise de son père. Cependant, ce dernier n'accepte pas sa démission. Aussi tente-t-il de trouver de l'aide auprès d'un psychanalyste, Josh (John Ritter). Un acte que son père désapprouve et craint. C'est dans la salle d'attente du thérapeute qu'il fait la rencontre de Sarah (Neve Campbell), une jeune femme tourmentée de 23 ans, dont il tombe amoureux. Alex ne sait plus où il en est. Il est déchiré entre Sarah et son épouse, entre son père et lui-même, entre ses anciennes habitudes et sa nouvelle thérapie... jusqu'au jour où son père décide d'initier son petit garçon. Présenté en Compétition au Festival de Deauville 2000, ce premier long métrage de Henry Bromell oscille entre drame psychologique et comédie noire. William H. Macy, habitué généralement aux seconds rôles, est ici pour la première fois l'acteur principal.
  12. Bien 3.06 sur 5 1738
    Wayne's world 2 : Affiche

    Wayne's world 2

    On retrouve nos deux étudiants rockers en Angleterre, où ils sont venus réaliser un rêve : monter le plus grand concert rock de la décennie.
  13. Bien 3.26 sur 5 3491
    Wayne's World : Affiche

    Wayne's World

    Deux adolescents ont transformé une cave en studio de télévision et y anime chaque nuit une émission musicale diffusée sur un réseau câblé local. Un ambitieux producteur de télévision, séduit par leur style débridé, décide de leur donner leur première grande chance.
  14. Bien 3.00 sur 5

    John and Yoko : A Love Story (TV)

    Un film sur la vie de John Lennon et de Yoko Ono, de leur première rencontre à leur entrée dans le monde du show-business.
  15. Afficher plus de films ...