1. Bien 3.22 sur 5 5783
    Sister Act : Affiche

    Sister Act

    Une jeune femme, témoin d'un meurtre, intègre un couvent pour se protéger. Elle va alors donner un nouvel élan à l'établissement religieux, invitant notamment les bonnes soeurs à une réorchestration musicale de leurs chants.
  2. Bien 3.08 sur 5 5096
    Serial noceurs : Affiche

    Serial noceurs

    John et Jeremy adorent s'inviter aux mariages de parfaits inconnus, profiter de la table, du bar et des jeunes filles qui sont toujours plus romantiques ces jours-là. Leurs méthodes sont infaillibles et leur palmarès impressionnant. Lorsqu'ils apprennent que la fille de William Cleary, un haut fonctionnaire, va se marier, l'occasion est trop belle. Cette incruste-là sera leur chef-d'oeuvre, l'éclate totale au milieu du gratin à qui ils vont encore raconter n'importe quoi. Pourtant, cette fois, les choses dérapent...
  3. Top 3.55 sur 5 292
    Demain on se marie : Affiche

    Demain on se marie

    Robbie est un jeune musicien qui rêve de devenir auteur de chansons à succès. Pour gagner sa vie, il se produit sur scène avec son groupe dans des mariages. Il finit par être synonyme de banquet réussi. Lors d'une de ces fêtes, il fait la connaissance de Julia, ravissante serveuse qui compte également se spécialiser dans les banquets.
  4. Sympa 2.80 sur 5 288
    Studio 54 : Affiche

    Studio 54

    Vers la fin des années 70, sur la 54e rue de Manhattan, dans un ancien studio de télévision tombé dans l'abandon, surgit dans la vie nocturne new-yorkaise un lieu qui va vite acquérir le statut international de plus grande boîte de nuit de tous les temps. Le Studio 54, un lieu imaginé par Steve Rubell, un entrepreneur originaire de Brooklyn, devient l'âme et le symbole de son époque. Ce film évoque les grands moments de ce haut lieu des nuits new-yorkaises et toutes les personnalités qui l'ont fréquenté.
  5. Top 3.50 sur 5
    Junior le terrible 3 (TV) : Affiche

    Junior le terrible 3 (TV)

  6. Génial 5.00 sur 5

    Le Cap des amoureux (TV)

    Depuis l'annonce urgente de son opération cardiaque, Annie ne pense plus qu'à réaliser le dernier souhait de son mari à l'approche de leur anniversaire de mariage : disperser ses cendres au «Cap des Amoureux», là où ils se sont promis un amour éternel. Contre l'avis des médecins et sans prévenir son fils Richard, successeur de l'entreprise familiale, Annie quitte Chicago pour la Californie, en Cadillac et en compagnie de sa petite-fille Ella. Déjà auteur-compositeur, Ella rêve de devenir chanteuse malgré les réticences de Richard, seul maintenant pour l'élever...