1. Sympa 2.52 sur 5 2608
    Beethoven : Affiche

    Beethoven

    La famille Newton a tout pour être heureuse ... Pourtant, elle sent qu'il lui manque quelque chose. Ce manque va être comblé par un chiot, tout juste échappé des griffes de ravisseurs de chiens. Les Newton baptisent le chiot Beethoven et celui-ci grossit, grossit ... au point d'atteindre 85 kilos ! Pendant ce temps, le docteur Varnick, un terrible vétérinaire, met au point en secret des produits qui nécessitent des expériences sur les chiens. Et l'adorable Saint Bernard figure sur la liste du vétérinaire ...
  2. Bien 3.06 sur 5 1683
    Princesse malgré elle : Affiche

    Princesse malgré elle

    Mia Thermopolis est une jeune fille timide et discrète qui mène une existence paisible à San Francisco. Sa mère se passionne pour la peinture, tandis que son père, qu'elle a perdu de vue, exerce des fonctions diplomatiques en Europe. Un beau jour, la grand-mère de Mia, la très stricte Clarisse Renaldi, vient leur rendre visite. Originaire de Génovie, un petit royaume perdu quelque part sur le vieux continent, elle annonce à Mia qu'elle est l'unique héritière du trône. Avant d'être nommée princesse, celle-ci devra apprendre quelques règles de bonne conduite. Mais Mia n'a pas l'intention d'abandonner sa vie d'étudiante et ses amis pour devenir la souveraine d'un pays lointain, et ce malgré les pressions qu'exerce la vieille reine.
  3. Bof 2.00 sur 5 1102
    Beethoven 2 : Affiche

    Beethoven 2

    Beethoveen, saint-bernard heureux chez les Newton, tombe amoureux de Missy. Ils sont rapidement séparés par la méchante maîtresse de la chienne. Celle-ci veut en effet utiliser Missy comme outil de négociation dans son divroce. Son avidité est attisée lorsque la chienne met au monde quatre adorables chiots. Mais les enfants Newton ne l'entendent pas de cette oreille et vont tout faire pour sauver les chiens ...
  4. Bien 3.33 sur 5 105
    Panic : Affiche

    Panic

    Alex (William H. Macy) mène depuis toujours une double vie. Pour sa femme Martha (Tracey Ullman), son petit garçon Sammy (David Dorfman) et son entourage, il dirige une petite société de vente par correspondance. Mais en réalité, il tire ses revenus du métier que lui a enseigné son père (Donald Sutherland) : tueur à gages. En pleine crise de la cinquantaine, Alex veut tout plaquer, changer de vie et se défaire de l'emprise de son père. Cependant, ce dernier n'accepte pas sa démission. Aussi tente-t-il de trouver de l'aide auprès d'un psychanalyste, Josh (John Ritter). Un acte que son père désapprouve et craint. C'est dans la salle d'attente du thérapeute qu'il fait la rencontre de Sarah (Neve Campbell), une jeune femme tourmentée de 23 ans, dont il tombe amoureux. Alex ne sait plus où il en est. Il est déchiré entre Sarah et son épouse, entre son père et lui-même, entre ses anciennes habitudes et sa nouvelle thérapie... jusqu'au jour où son père décide d'initier son petit garçon. Présenté en Compétition au Festival de Deauville 2000, ce premier long métrage de Henry Bromell oscille entre drame psychologique et comédie noire. William H. Macy, habitué généralement aux seconds rôles, est ici pour la première fois l'acteur principal.
  5. sur 5

    Délit d'abandon

  6. Bof 2.43 sur 5

    Secrets de famille (TV)

    Jason Darcie est hospitalisé dans une unité psychiatrique suite à une tentative de suicide. Pour payer son hospitalisation, sa femme, Lara, se rend chez le frère de Jason, Grady, afin de lui demander une aide financière et de lever le voile sur le geste de son mari. Elle découvre alors que les deux frères avaient une sœur morte par noyade dans leur enfance et que Grady a un trouble de l'identité. Celui-ci, perturbé par l'intrusion de sa belle-soeur dans sa vie, va commencer par tuer sa propre tante, trop bavarde à son goût, avant de s'en prendre à Lara.
  7. sur 5

    Bloodlines: Murder in the Family (TV)

  8. Navet 1.50 sur 5
    Liaison impossible (TV) : Affiche

    Liaison impossible (TV)

    Âgée de quinze ans, Amy Dustin est une collégienne enjouée et insouciante... Nash, son professeur d'anglais et entraîneur de l'équipe de base-ball, lui laisse souvent des petits mots gentils et tous deux finissent par échanger une correspondance qui, au départ, paraît anodine... Puis Nash lui propose des leçons particulières, l'invite à boire un verre, lui dit qu'elle est spéciale, différente des autres filles... Une étrange relation s'installe et Nash insiste pour aller plus loin, alors qu' Amy ne se sent pas prête.
  9. sur 5

    Urban Chaos Theory

    Une journée est une petite éternité.
  10. Top 4.33 sur 5
    L'Obsession d'une mère (TV) : Affiche

    L'Obsession d'une mère (TV)

    Lily Stanler est une brillante analyste qui n'a jamais été très chanceuse dans sa vie amoureuse. En effet, il n'est pas facile pour elle d'avoir une relation avec un homme car elle passe tout son temps libre avec sa mère, Inez, dont la santé est fragile. Depuis que son père a quitté la maison, Lily est la seule à s'occuper d'Inez. Celle-ci partage une relation si exclusive avec sa fille qu'elle ne souhaite pas la voir quitter la maison et être heureuse avec un homme.
  11. Navet 1.32 sur 5
    Bottoms Up : Affiche

    Bottoms Up

    Décidé à gagner un maximum d'argent afin de sauver le restaurant de son père, Owen part à la conquête de Hollywood. Il découvre la cité de tous les plaisirs, ses soirées torrides et ses boîtes de nuit branchées. Il y fait la connaissance e Lisa, petite fille trop gâtée. Owen n'aime pas beaucoup cette vie superficielle, faite de sexe, d'alcool et de scandales. Mais il est tombé sous le charme de Lisa, et la jeune femme adore ce mode de vie sans aucune limite.