1. Sympa 2.52 sur 5 1668
    La Fiancée de Chucky : Affiche

    La Fiancée de Chucky

    La poupée Chucky n'est plus qu'un infâme bout de chiffon et de plastique tout juste bon à jeter aux ordures. Mais Lee Ray, tueur en série officiellement mort depuis une dizaine d'années, habite encore sa carcasse en charpie. La pulpeuse Tiffany, créature tout entière dévolue à son culte, rêve de le ramener à la vie. Et voila qu'elle parvient à le ranimer. Mais dès son retour à la vie, Chucky se fatigue vite de son apparence de jouet, car rien ne vaut, à ses yeux, un mètre quatre-vingts de chair et d'os, un physique avantageux où coule du sang chaud, celui du beau Jesse par exemple.
  2. Sympa 2.79 sur 5 1267
    Bad Santa : Affiche

    Bad Santa

    Chaque année, en décembre, Willie T. Stokes incarne le Père-Noël dans un grand magasin différent. Sarcastique et désabusé, il a de plus en plus de mal à tenir ce rôle. Marcus, son fidèle acolyte, un nain déguisé en elfe, l'incite comme il peut à ne pas craquer. Car, sous son habit rouge mal ajusté, Willie cache une panoplie de perceur de coffres. Et la nuit de Noël, avant de disparaître, ce drôle de couple cambriole le grand magasin où il a travaillé. Mais, à Phoenix, le casse annuel semble se compliquer. D'abord, à cause de Bob, le directeur coincé du centre commercial. Puis, de Gin le détective retors. Ensuite, parce qu'il y a Sue, une serveuse de bar sexy fantasmant sur le Père-Noël. Enfin, parce que Thurman, un souffre-douleur naïf de huit ans, est farouchement décidé à croire que Willie est bien le vrai Père Noël, celui qu'il a toujours rêvé de rencontrer...
  3. Bien 3.33 sur 5 105
    Panic : Affiche

    Panic

    Alex (William H. Macy) mène depuis toujours une double vie. Pour sa femme Martha (Tracey Ullman), son petit garçon Sammy (David Dorfman) et son entourage, il dirige une petite société de vente par correspondance. Mais en réalité, il tire ses revenus du métier que lui a enseigné son père (Donald Sutherland) : tueur à gages. En pleine crise de la cinquantaine, Alex veut tout plaquer, changer de vie et se défaire de l'emprise de son père. Cependant, ce dernier n'accepte pas sa démission. Aussi tente-t-il de trouver de l'aide auprès d'un psychanalyste, Josh (John Ritter). Un acte que son père désapprouve et craint. C'est dans la salle d'attente du thérapeute qu'il fait la rencontre de Sarah (Neve Campbell), une jeune femme tourmentée de 23 ans, dont il tombe amoureux. Alex ne sait plus où il en est. Il est déchiré entre Sarah et son épouse, entre son père et lui-même, entre ses anciennes habitudes et sa nouvelle thérapie... jusqu'au jour où son père décide d'initier son petit garçon. Présenté en Compétition au Festival de Deauville 2000, ce premier long métrage de Henry Bromell oscille entre drame psychologique et comédie noire. William H. Macy, habitué généralement aux seconds rôles, est ici pour la première fois l'acteur principal.
  4. Bien 3.07 sur 5 87
    Terror Tract : Affiche

    Terror Tract

    Il a beau se torturer les méninges, rien à faire: Bob Carter, agent immobilier, ne comprend décidément pas pourquoi trois de ses maisons restent sur le marché. Elles ont un passé sanglant... certes. Et des propriétaires défunts ou déments...soit. "Mais ce sont de superbes affaires! Des surfaces impeccables! Une chose est sûre: Bob doit les montrer à un couple de jeunes mariés à la recherche du pavillon de leurs rêves. La visite se passe à merveille, le couple semble conquis. Jusqu'à ce que Bob leur révèle le triste sort des anciens propriétaires.
  5. Top 3.85 sur 5 78
    Sling Blade : Affiche

    Sling Blade

    Karl, jeune attardé mental maltraité par ses parents, fanatiques religieux, surprend un jour sa mère avec son amant. Persuadé qu'ils font quelque chose de mal, il les tue. Interné dans un asile pour criminels, il est libéré vingt-cinq ans plus tard contre son gré. Il est engagé comme réparateur et devient l'ami de Frank Wheatley, la premiere personne à l'accepter. Frank convainc sa mère, Linda, de l'accepter chez eux.
  6. Bof 2.36 sur 5 25
    Séduction en mode mineur : Affiche

    Séduction en mode mineur

    Oscar Grubman, quinze ans, est cultivé, sensible et plein d'humanité. Il est incollable sur les classiques, parle couramment le français et voue un véritable culte à Voltaire. Et il sait tout ce qu'il y a à savoir d'une femme rien qu'en regardant ses mains. De retour de pension au domicile new-yorkais de ses parents, Oscar n'a qu'un sujet en tête : les femmes de quarante ans... Quand une splendide quadragénaire, amie de la famille, découvre sa nouvelle passion, les ennuis commencent et ne vont pas s'arrêter en si bon chemin... Car, plus près de lui encore, une autre femme semble irrésistiblement attirer Oscar...
  7. Navet 1.25 sur 5 2
    Et tout le monde riait : Affiche

    Et tout le monde riait

    Leon Leondopolis, directeur de l'agence de détectives new-yorkaise Odyssey, a bien des soucis en ce moment : son dos, sa femme qui le harcèle au téléphone, sa secrétaire et maîtresse qui le fait marcher. Quand à ses fins limiers, John, Charles et Arthur, ils sont censés filer les femmes des maris jaloux. Mais très vite, Leon s'aperçoit que les jeunes détectives les séduisent !
  8. Bien 3.39 sur 5
    Junior le terrible : Affiche

    Junior le terrible

    Ben Healy et sa femme ne se doutent guère de ce qui les attend le jour où ils adoptent Junior. Derrière un sourire enjoleur se cache en fait un petit monstre renvoyé de plusieurs orphelinats.
  9. sur 5

    Real men

    Le super-agent Nick a pour mission de sauver le monde en obtenant des extra-terrestres la formule spéciale d'un antidote. Celui-ci est essentiel pour contrer une toxine qui menace de détruire toute forme de vie sur terre...
  10. Top 3.53 sur 5
    Noises Off : Affiche

    Noises Off

    Un directeur d'une compagnie théâtrale, a beaucoup de mal avec sa dernière production. La pièce ressemble à un désastre, ce qui n'est rien comparé à ce qui se passe en coulisses.
  11. sur 5
    I Woke up Early the Day I Died : Affiche

    I Woke up Early the Day I Died

    Interné pour meurtre dans un asile psychiatrique, un voleur professionnel réussit à s'échapper. Il récupère très rapidement de l'argent et décide de le mettre à l'abri dans un cercueil. Mais un instant plus tard, il plonge dans un étrange sommeil et découvre à son réveil que le cercueil et surtout son argent se sont mystérieusement volatilisés...
  12. sur 5

    Manhood

  13. Afficher plus de films ...