1. sur 5

    Raoul et Lili

    Raoul est un vieux bonhomme, anime d'une passion qui consiste a photographier sous l'eau des torrents, des personnages et accessoires miniatures, sous l'oeil de sa femme Lili.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Navet 1.75 sur 5 2
    A cran : Affiche

    A cran

    A la fin d'une nuit de derive passée avec un inconnu, une jeune femme qui vient de comprendre que son mari la trompe trouve en elle une nouvelle liberté.
  4. Bien 3.13 sur 5 20
    Etat des lieux : Affiche

    Etat des lieux

    Etat des lieux d'une banlieue a travers la vie d'un de ses habitants, Pierre Cephas, qui y vit et y travaille.
  5. sur 5

    Laisse un peu d'amour

  6. Génial 4.75 sur 5 4
    Paris selon Moussa : Affiche

    Paris selon Moussa

    L'agriculteur Moussa Sidibé est envoyé en France par son village de Guinée pour acheter une nouvelle motopompe à eau, destinée à irriguer les champs de leur coopérative. Mais arrivé à Paris, il se fait voler la moitié de l'argent qui lui a été confié. Il se retrouve alors dans des situations totalement inattendues et notamment parmi des sans-papiers africains qui occupent une église...
  7. Top 3.85 sur 5 10
    Paris nord-sud : Affiche

    Paris nord-sud

    Syriak, Justin et David se rencontrent par hasard devant un plan de Paris à la gare d'Austerlitz. Justin sort de prison. David vient se faire hospitaliser à Paris et Syriak vient d'être mis à la porte par sa femme. Ils n'ont à priori rien en commun si ce n'est une profonde détresse sur le plan humain et trois valises identiques... Un malaise de David et des valises échangées par inadvertance seront les pierres d'angles de leur histoire. En effet, pour David, Paris ressemble à un cerveau humain, et Montmartre se situe à l'endroit exact de sa tumeur au cerveau. Si l'intégrité est une vertu de l'âme humaine et si celle-ci loge dans le cerveau, et si celui-ci à la forme de Paris, quoi de plus naturel qu'une traversée de Paris pour se découvrir et s'enrichir sur le plan personnel ?