1. Sympa 2.62 sur 5 516
    Ma vie n'est pas une comédie romantique : Affiche

    Ma vie n'est pas une comédie romantique

    Si sa vie ressemblait un peu plus à une comédie romantique, Thomas se ferait un peu moins larguer. Il sortirait avec une fille formidable, avec Meg Ryan par exemple. Ils s'aimeraient pour toujours et jamais il ne la retrouverait au lit avec un autre type. Du coup, il n'aurait pas besoin de retourner vivre chez ses parents à 35 ans. Florence, elle, pensait que sa vie était une comédie romantique. D'ailleurs, c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée mère célibataire à 17 ans. Mais depuis, Florence a repris son existence en main. Elle a épousé un agent immobilier et habite aujourd'hui dans une belle maison à proximité d'un centre commercial. Après tout que demander de plus à la vie ? Le problème c'est qu'un jour Thomas rencontre Florence et que depuis ce jour maudit, leur vie se met affreusement à ressembler à une comédie romantique.
  2. Top 3.85 sur 5 10
    Paris nord-sud : Affiche

    Paris nord-sud

    Syriak, Justin et David se rencontrent par hasard devant un plan de Paris à la gare d'Austerlitz. Justin sort de prison. David vient se faire hospitaliser à Paris et Syriak vient d'être mis à la porte par sa femme. Ils n'ont à priori rien en commun si ce n'est une profonde détresse sur le plan humain et trois valises identiques... Un malaise de David et des valises échangées par inadvertance seront les pierres d'angles de leur histoire. En effet, pour David, Paris ressemble à un cerveau humain, et Montmartre se situe à l'endroit exact de sa tumeur au cerveau. Si l'intégrité est une vertu de l'âme humaine et si celle-ci loge dans le cerveau, et si celui-ci à la forme de Paris, quoi de plus naturel qu'une traversée de Paris pour se découvrir et s'enrichir sur le plan personnel ?
  3. Bien 3.31 sur 5

    Merci papa, merci maman (TV)

    Denis, 30 ans, dont vingt passés à ouvrir des coffres-forts, ne déteste rien tant que les enfants. Gilles-Henri, 30 ans, dont 25 passés à ne rien faire d'autre que de lire des livres, vient juste d'hériter d'une fortune. Et pour la première fois de sa vie, il va travailler : il a en effet réussi à convaincre sa mère de le laisser partir incognito, en qualité de moniteur, dans une colonie de vacances appartenant à sa famille. Aujourd'hui, pour la première fois de sa vie, Denis va devoir travailler honnêtement. En effet, à la suite d'un hold-up qui a mal tourné, il doit trouver une planque. Il décide donc de se faire passer pour un moniteur. Voilà les deux hommes chargés de gérer un groupe d'enfants particulièrement turbulents...
  4. Sympa 2.88 sur 5

    Les Enfants, j'adore !

    Estelle, une journaliste, la trentaine, désespére de trouver l'homme idéal et d'obtenir une promotion. Elle estime mener une vie catastrophiquement banale. Mais un jour, on lui confie l'interview de Stéfano Paudretto, célèbre joueur de foot. Pour Estelle, c'est la chance qui tourne, il est sûrement l'homme de sa vie, et cette interview lui permettra certainement de faire décoller sa carrière. Mais l'entretien tourne mal et se termine par une gifle envoyée au footballeur. Le soir, alors qu'elle pensait que sa vie privée et professionnelle était définitivement terminée, un homme sonne à sa porte. C'est Renaud, un commentateur sportif. C'est le coup de foudre et une relation débute. Estelle est aux anges. Mais c'était sans compter les enfants de Renaud, qui vont lui faire vivre un véritable enfer.
  5. Top 4.10 sur 5

    Ma soeur est moi (TV)

    Depuis huit ans, Julien gère l'entreprise familiale. Sa mère, Marie-Hélène, est dans le coma depuis plusieurs années et sa soeur a très vite déserté. Il ne restait donc plus que lui pour prendre la tête de la société. Mission dont il se serait bien passé... Le jeune homme ne supporte plus son travail. Jusqu'au jour où Marie-Hélène se réveille. En pleine forme, celle-ci n'a qu'une idée en tête, voir sa fille. Injoignable, Julien décide alors de se glisser dans la peau de sa soeur Lucie, persuadé que c'est la seule solution pour ne pas faire rechuter sa mère...