1. sur 5

    Paris mirage (TV)

    01h30 Yves Laumet Dominique Pinon Comédie dramatique
    Les difficultes et les embuches que rencontre un jeune Roubaisien ambitieux qui veut realiser tous ses reves dans la capitale.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.00 sur 5

    Bleu marine

    Au milieu des mers, dans l'espace clos d'un cargo sans age, quatre personnages apparemment delivres de toute terre...
  4. Top 4.10 sur 5 20

    Le Thé à la menthe

    Hamou a quitté son Algérie natale pour faire fortune à Paris. Ce n'est malheureusement qu'un rêve chimérique car il vit difficilement d'expédients dans le quartier de Barbès.
  5. Génial 5.00 sur 5 1
    Août : Affiche

    Août

    L'histoire de quelques couples arrivés à un point de non-retour dont l'histoire va se croiser, se méler ou se défaire.
  6. Top 3.75 sur 5 2
    Je m'appelle Victor : Affiche

    Je m'appelle Victor

    Basile, onze ans, est amoureux de Cecile, qui en a seize. Pour qu'elle s'interesse a lui, il lui fait croire qu'il est reincarne et se sert pour cela des souvenirs de Rose, sa grand-tante, qui vit recluse depuis la fin de la guerre et que tout le monde croit morte.
  7. Bof 2.42 sur 5 6
    Un samedi sur la Terre : Affiche

    Un samedi sur la Terre

    Un fait divers où le spectateur doit reconstituer l'action en sachant qu'il n'a que quelques pièces d'un puzzle dont l'image n'est pas indiquée sur la boite.
  8. sur 5
    Violetta, la reine de la moto : Affiche

    Violetta, la reine de la moto

    Apres dix ans d'absence, Amelie retourne chez les siens. Son pere est mort, son frere est devenu un doux reveur alcoolique, la maison a disparu et un couple de vieux amis est venu s'installer sur le terrain vague parseme de carcasses de motos. Amelie apprend justement a faire de la moto, monte un ancien numero de son pere et part sur les routes, entrainant dans son sillage tout son petit monde.
  9. Top 3.57 sur 5 2543
    Se souvenir des belles choses : Affiche

    Se souvenir des belles choses

    Nathalie conduit sa soeur cadette Claire, une jeune femme réservée d'une trentaine d'années, dans un centre pour amnésiques appelé "Aux écureuils". Celle-ci a reçu un coup de foudre en forêt et présente de légers troubles de la mémoire. Le centre "Les Ecureuils" a accueilli quelques années auparavant leur mère, décédée jeune de la maladie d'Alzheimer. Claire pénètre au sein d'un univers curieux et décalé. Elle y fait la connaissance de Philippe, un homme de quarante ans qui a perdu la mémoire à la suite d'un accident de voiture qui a coûté la vie à sa femme et son fils. Tous deux tombent amoureux l'un de l'autre.
  10. Navet 1.75 sur 5
    La Baston : Affiche

    La Baston

    Depuis 5 ans que René est sorti de prison, la vie est calme chez les Levasseur, dans le pavillon de banlieue où ils habitent tous. Pourtant l'inquiétude est quotidienne. Pas tant à cause de Jeanjean, le frère de René qui trafique avec Marcel et Francis ses copains ferraileurs, qu'à cause de Luc, le fils de René et Denise ; il a 10 ans et encore 2 ans à vivre : il est atteint d'un mal incurable...
  11. sur 5

    Chamane

    Lorsque son père pêcheur part en mer, le petit Nicolas se retrouve seul avec sa mère et son lapin Chamane.
  12. Bien 3.39 sur 5 626
    Ces amours-là : Affiche

    Ces amours-là

    Le destin flamboyant d'une femme, Ilva, qui, sa vie durant, a placé ses amours au dessus de tout et se les remémore au rythme d'un orchestre symphonique. Dans cette fresque romanesque, Ilva incarne tous les courages et les contradictions d'une femme libre. Et si ce n'était pas Dieu qui avait créé la femme mais chaque homme qu'elle a aimé ?
  13. Top 4.21 sur 5
    Cul de bouteille : Affiche

    Cul de bouteille

    00h09 Jean-Claude Rozec Dominique Pinon AnimationComédie dramatique
    La nouvelle, terrible, est tombée : profondément myope, Arnaud doit porter des lunettes. Et pas n’importe quelles lunettes : une monture grossière qui lui décolle les oreilles et lui pince le nez, des verres si épais que ses yeux ne semblent plus que deux petits points noirs… Ces affreuses binocles, Arnaud ne les aime pas et il préfère de loin le monde flou et protéiforme de sa myopie, un monde peuplé de monstres, licornes et autres chimères qui apparaissent au gré de sa fertile imagination...