1. sur 5

    Marlene de Sousa

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Navet 1.06 sur 5 8
    Médée Miracle : Affiche

    Médée Miracle

    Médée, héroïne du mythe grec, est devenue Irène, qui vit aujourd'hui parmi nous. Elle est une étrangère qui a abandonné sa terre d'origine, pour épouser un Français, Jason, le père de ses deux enfants. Elle chante chaque soir dans un cabaret pour subvenir aux besoins de sa famille. Un jour pourtant, Jason la quitte pour une autre, une Française.
  4. Navet 1.00 sur 5
    Appasionate : Affiche

    Appasionate

    Naples, fin des années vingt. Durant la projection du film "Amore Tragico", Michel s'identifie à tel point à l'histoire qu'il tue sa femme Gilda qui le trompait avec son meilleur ami.
  5. sur 5

    Dieux

  6. sur 5

    1871

    1871. Séverine, artiste de music-hall a Paris, est aimée par un activiste irlandais et un diplomate espion anglais. Entraines par la violence de leur passion, ils sont destines a devenir les victimes de l'histoire turbulente et explosive de leur époque. Tous les trois seront balayes par les évènements tragiques de la guerre franco-prussienne, le siège de Paris et les jours glorieux de la Commune.
  7. Sympa 2.87 sur 5 23
    Henry & June : Affiche

    Henry & June

    L'amour, qu'elle confia longtemps à son journal, d'Anais Nin pour Henry Miller et sa femme June.
  8. sur 5

    Paradis perdu

    Les amours tragiques de Cristovao et de Cristina hantee par le souvenir de son pere disparu en Afrique dans les annees troubles de la fin de l'empire colonial.
  9. sur 5

    Alex

    Dans le Portugal rural des années 70, Alex et sa mère attendent le père, parti combattre en Angola, dans cette impopulaire guerre coloniale. Seul lien, les lettres qu’il leur envoie. Mais le père est rentré, secrètement, homme amer et brisé par les atrocités dont il a été témoin, ou peut-être l’acteur. La découverte de ce retour a un effet traumatisant sur Alex et sa mère…
  10. sur 5
    L'Homme des foules : Affiche

    L'Homme des foules

    Dans la cathédrale de Lisbonne, un couple d'une quarantaine d'années guette l'arrivée de quelqu'un. Ils se rapprochent d'une fresque, il s'agit du "Jugement Dernier". Un aveugle pénètre dans l'église. Soudain retentit un cri : l'homme s'est effondré. Anna, l'épouse, est à l'hôpital face à une femme en blouse blanche. Celle-ci lui explique que son mari a subi un choc, peut-être un syndrome de Stendhal, résultat d'une surcharge émotionnelle due à la vision de trop d'oeuvres d'art en trop peu de temps. Elle confie le patient, Paul Marcovic, à une jeune interne, le Dr. Giordano. Au cours des jours qui suivent, Marcovic révèle au Dr. Giordano un secret qui le ronge depuis très longtemps.
  11. Génial 5.00 sur 5
    Três irmaos : Affiche

    Três irmaos

    A Lisbonne, trois frères, deux jeunes hommes et deux jeunes femmes vivent ensemble. Mais leurs chemins finiront par se séparer...
  12. Bien 3.00 sur 5 4
    Des feux mal éteints : Affiche

    Des feux mal éteints

    1962, en Algérie. Le jeune journaliste Jérôme Cartier est appelé dans le rangs de l'armée française, où il retrouve son ami François. Ce dernier est victime d'un attentat de l'OAS. Jérôme traque les coupables.
  13. Sympa 2.89 sur 5 27
    Macho : Affiche

    Macho

    L'ascension et la chute par les femmes de Benito Gonzalez, un jeune Espagnol ambitieux.
  14. Top 3.93 sur 5 113
    Capitaines d'avril : Affiche

    Capitaines d'avril

    Au Portugal, dans la nuit du 24 au 25 avril 1974, la radio diffuse une chanson interdite : Grândola . Il pourrait s'agir de l'insoumission d'un journaliste rebelle. C'est en fait le signal programmé d'un coup d'Etat militaire qui changera la face de ce petit pays affligé par des décennies d'archaïsme et le destin d'immenses territoires en Afrique. Au son de la voix du poète José Alfonso, les troupes insurgées prennent les casernes. A trois heures du matin, elles marchent sur Lisbonne. Peu après le triste putsch militaire au Chili, la Révolution des Oeillets se distingue par le caractère aventureux, mais aussi pacifique et lyrique de son déroulement. Ces 24 heures de révolution sont vécues par trois personnages : deux capitaines et une jeune femme, professeur de lettres et journaliste. Présenté dans la section Un Certain Regard au Festival de Cannes 2000, au Festival d'Arcachon où il a reçu le Prix du Public et à la Mostra Internationale de Sao Paulo 2000 où il a obtenu le Prix du meilleur film, Capitaines d'avril est le premier long métrage de Maria De Medeiros en tant que réalisatrice. Elle rend ainsi hommage à ces jeunes soldats qui ont arraché son pays à ce long sommeil obscurantiste.
  15. Afficher plus de films ...