1. Bien 3.42 sur 5 6

    Le Joueur de violon

    Un virtuose du violon abandonne une carriere prometteuse pour aller jouer dans le metro parisien.
  2. Top 3.60 sur 5 5
    Ossos : Affiche

    Ossos

    L'errance dramatique d'un couple et d'un bébé dans les rues d'un quartier difficile de Lisbonne.
  3. Bien 3.38 sur 5 4
    La Maison de lave : Affiche

    La Maison de lave

    En cherchant a sortir son compagnon d'un cercle infernal, une jeune femme l'entraine encore plus loin vers la mort.
  4. Sympa 2.83 sur 5 3

    Emmène-moi

    Les amours et les désirs de Sophie, une jeune rebelle, qui mord la vie à pleines dents.
  5. Top 3.75 sur 5 2
    La Ville : Affiche

    La Ville

    Ali, comptable dans une boucherie gouvernementale du Caire, veut devenir comedien. Il fait partie d'une petite troupe de theatre. C'est la seule chose qui l'anime, le reve qui lui permet d'exister. Apres la destruction du marche de Rod el-Farag ou il travaille, il decide du jour au lendemain de partir pour Paris. A Menilmontant, il gagne sa vie en etant boxeur dans des matches truques. Il perd bien vite ses illusions, cherche a quitter le milieu mais ses protecteurs ne le lachent pas. Victime d'un accident, il sombre dans l'amnesie totale.
  6. Navet 1.00 sur 5
    Appasionate : Affiche

    Appasionate

    Naples, fin des années vingt. Durant la projection du film "Amore Tragico", Michel s'identifie à tel point à l'histoire qu'il tue sa femme Gilda qui le trompait avec son meilleur ami.
  7. sur 5
    Le Birdwatcher : Affiche

    Le Birdwatcher

    Au mois d'octobre 1975, Charles Williamsen (Thom Hoffman ; Force majeure ), un ornithologue américain plein d'humour, débarque à l'aéroport de Biarritz et se laisse séduire par la très jolie et romanesque Miranda Fernandez (Inês de Medeiros ; Emmène-moi ). Celle-ci est la fille d'un haut dignitaire du régime franquiste et voyage au Pays Basque sous protection rapprochée. Ce scientifique trop tranquille paraît suspect aux yeux de Ricardo Alcala (Javier Cruz) , le garde du corps. Malgré son accent et la barrière du langage, Charles Williamsen est facilement adopté par des inconnus qui logent dans le même hôtel que lui et Miranda. Ils semblent reconnaître en lui un ami disparu. Entre les services secrets qui préparent le terrain pour la protection des personnalités invitées à une partie de chasse, des activistes basques qui fomentent un attentat, Miranda qui rencontre son père Rafael (Emilio Sanchez-Ortiz) à cette occasion, et l'ornithologue de charme, un étrange ballet s'engage.
  8. sur 5

    La dérive

  9. sur 5

    Adeus Princesa

    Joaquim Peixoto, un jeune reporter , enquête sur une sombre affaire mêlant sexe et politique dans un village portugais...
  10. sur 5

    Lettres à un dictateur

  11. sur 5

    Lettres à une dictature

  12. sur 5

    Lumière noire

    Un ingenieur d'Air France va enqueter sur une bavure policiere qui a entraine la mort d'un de ses amis. Le seul temoin oculaire du crime est un jeune Malien retenu au dernier etage d'un hotel, dans l'attente d'une expulsion.
  13. Afficher plus de films ...