1. Top 3.90 sur 5 6
    Je suis vivante et je vous aime : Affiche

    Je suis vivante et je vous aime

    En mars 1944, le cheminot Julien verifie un a un les essieux d'un train de deportes. Quand un billet tombe d'un wagon plombe. Il lit "Je suis vivante et je vous aime" signe Sarah, suivi d'une adresse. Julien ignore que ce billet va bouleverser sa vie. Il se rend a l'adresse indiquee. Les vieux parents ont disparu eux aussi, mais il trouve un gamin de quatre ans qui a echappe a la rafle. Il se lance avec l'enfant dans une longue cavale qui l'emmenera jusqu'a la fin de la guerre et jusqu'a Sarah.
  2. sur 5

    Bienvenue en Uruguay

    Gabriel Auer Documentaire
  3. sur 5

    Maya memsaab

    Deux inspecteurs mènent une enquête sur la disparition d’une femme. Au fur et à mesure de leur enquête et des réponses à leurs questions, la vie de la disparue leur apparait. Maya est une belle femme extravagante et fantasque. Elle se marie avec un médecin. Mais la vie auprès de cet homme ne ressemble en rien aux rêves de la jeune femme et vite elle s’ennuie auprès de lui. Elle rencontre des hommes, avec qui elle a des liaisons passionnelles, puis exclusives. Mais là aussi elle est insatisfaite. Elle dépense de grosses sommes d’argent dans des produits luxueux et s’endette. Mais alors qu’elle a besoin d’eux, aucun de ses amants ne l’aide.
  4. sur 5

    Le Destin de Jean-Noël

    Gabriel Auer Divers
  5. sur 5

    Liaisons ordinaires

    Irène est interprète de conférence. Son métier la mène de ville en ville : Strasbourg, Genève, Budapest. C'est là qu'elle rencontre Peter, avec qui elle aura une liaison passionnelle. Sa vie bascule brusquement quand elle décide de ne plus rien dire d'autre que la vérité à Stephan, le père de sa fille, à Bernard, son mari, et à Peter, son amant.
  6. sur 5

    Internet Concerto

    Gabriel Auer Divers
  7. sur 5
    Le Birdwatcher : Affiche

    Le Birdwatcher

    Au mois d'octobre 1975, Charles Williamsen (Thom Hoffman ; Force majeure ), un ornithologue américain plein d'humour, débarque à l'aéroport de Biarritz et se laisse séduire par la très jolie et romanesque Miranda Fernandez (Inês de Medeiros ; Emmène-moi ). Celle-ci est la fille d'un haut dignitaire du régime franquiste et voyage au Pays Basque sous protection rapprochée. Ce scientifique trop tranquille paraît suspect aux yeux de Ricardo Alcala (Javier Cruz) , le garde du corps. Malgré son accent et la barrière du langage, Charles Williamsen est facilement adopté par des inconnus qui logent dans le même hôtel que lui et Miranda. Ils semblent reconnaître en lui un ami disparu. Entre les services secrets qui préparent le terrain pour la protection des personnalités invitées à une partie de chasse, des activistes basques qui fomentent un attentat, Miranda qui rencontre son père Rafael (Emilio Sanchez-Ortiz) à cette occasion, et l'ornithologue de charme, un étrange ballet s'engage.