1. sur 5

    Anomalies passagères (TV)

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.50 sur 5 7
    Peau d'homme, coeur de bete : Affiche

    Peau d'homme, coeur de bete

    Aurélie, cinq ans, passe des vacances idylliques dans le Sud chez sa grand-mère, en compagnie de sa sœur plus âgée et de son jeune oncle. Mais un jour, leur oncle, après quinze années d'absence, revient au sein du clan familial, troublant leur quiétude estivale. Si Aurélie aime d'avance cet homme inconnu, Christelle, sa sœur, est plus méfiante et prédit la chaine d'évènements que cette intrusion va provoquer. L'explosion du clan est inéluctable. Qui sait au fond si elle n'est pas nécessaire ?
  4. sur 5
    Clémentine (TV) : Affiche

    Clémentine (TV)

    L'avocat Moineau se souvient de l'histoire d'une ancienne cliente : Clémentine. Benjamine d'une famille pauvre, Clémentine est, dès l'âge de 14 ans, violentée par son père et prostituée par son frère Paulin. A sa mort, elle s'enfuit à Paris. C'est l'Occupation. Une nuit, alors qu'elle se promène après le couvre-feu, elle est arrêtée par la police et conduite à Drancy, où elle rencontre une jeune femme, Claude. Déportées dans un camp en Allemagne, toutes deux se dévouent corps et âmes pour leurs camarades d'infortune, sauvant de la mort des dizaines de prisonnières. Claude meurt, mais Clémentine, malgré son chagrin, continue sa tâche. De retour à Paris, elle poursuit son action en intégrant L'Entraide...
  5. Bien 3.39 sur 5 673
    No et moi : Affiche

    No et moi

    On dit de Lou qu’elle est une enfant précoce. Elle a treize ans, deux classes d’avance et un petit corps qui prend son temps. Elle a une mère emmurée dans les tranquillisants, peu d’amis, et le ressenti aigu d’un monde qui va de travers. Lou doit faire un exposé sur une jeune femme sans abri. Elle en a vu une à la Gare d’Austerlitz. Une qui fait la manche, demande des clopes, s’endort sur la table du café lorsque Lou lui offre à boire pour l’interviewer. Elle a 18 ans, s’appelle No, Nora en fait mais tout le monde dit No, et bientôt Lou ne pourra plus se passer d’elle. Mais No est imprévisible, elle a grandi dans les foyers et elle ne ressemble à personne. Un jour, elle disparaît. Lou la recherche, sûre de ce besoin qu’elles ont l’une de l’autre. Lorsque No réapparaît à bout de forces, Lou sait ce qu’elle doit faire : No viendra vivre chez elle.
  6. Navet 1.94 sur 5 153
    Propriété interdite : Affiche

    Propriété interdite

    Claire et Benoît arrivent à la campagne pour vendre la maison de famille dans laquelle le frère de Claire s'est récemment suicidé... Benoît veut lancer au plus vite des travaux afin de vendre au meilleur prix. Claire, dès le premier soir, est persuadée qu'ils ne sont pas seuls dans la maison...
  7. Bien 3.26 sur 5 175
    L'Homme du train : Affiche

    L'Homme du train

    Un mystérieux étranger descend d'un train et fait son apparition dans une petite ville. Cet individu au visage marqué, ayant pour unique bagage un sac de voyage, entre dans une pharmacie sur le point de fermer pour acheter de l'aspirine. Il fait alors la rencontre d'un professeur de français à la retraite qui lui propose de prendre un verre d'eau chez lui. Alors que tout les oppose, ils vont sympathiser et se rendre compte que l'un aurait voulu avoir la vie de l'autre. L'ancien enseignant se rêvait aventurier, tandis que le voyageur s'envisageait pantouflard.
  8. Sympa 2.83 sur 5 6
    L'Eté prochain : Affiche

    L'Eté prochain

    Edouard et Jeanne Séverin invitent leurs enfants dans leur chalet chaque été. Mais cette année-là l'harmonie familiale bat de l'aile.
  9. Génial 5.00 sur 5

    Les Lip (TV)

    Tulipe a 20 ans. Elle ne ressemble pas à n’importe quelle jeune ouvrière de cette année 1973 : elle est "une LIP", comme son père. LIP, la première entreprise d’horlogerie française, une usine modèle...Sauf que l’impensable survient : l’entreprise, rachetée en sous main par un groupe étranger, va disparaître. Avec pour conséquence des centaines de licenciements parmi les 1300 salariés. La grève est votée. Rapidement les salaires ne sont plus payés. C’est alors qu’une idée aussi insensée que géniale naît parmi les grévistes : se remettre au travail, tous ensemble et… sans patron ! "On fabrique, on vend, on se paye"… Pour Tulipe et ses amis, c’est le plus bel été de leur vie. Jusqu’au jour où…
  10. Top 3.50 sur 5

    L'Eté des Lip (TV)

    "C'est possible, on fabrique, on vend, on se paie !" 1973. Au fronton de la première entreprise d'horlogerie française, la banderole claque comme un appel à l'insurrection des esprits contre la fatalité des licenciements. Tulipe vient d'avoir 20 ans. Cette année 1973 sera pour elle celle de toutes les découvertes, de la lutte syndicale au premier amour.
  11. sur 5

    1871

    1871. Séverine, artiste de music-hall a Paris, est aimée par un activiste irlandais et un diplomate espion anglais. Entraines par la violence de leur passion, ils sont destines a devenir les victimes de l'histoire turbulente et explosive de leur époque. Tous les trois seront balayes par les évènements tragiques de la guerre franco-prussienne, le siège de Paris et les jours glorieux de la Commune.
  12. Sympa 2.87 sur 5 23
    Henry & June : Affiche

    Henry & June

    L'amour, qu'elle confia longtemps à son journal, d'Anais Nin pour Henry Miller et sa femme June.
  13. sur 5

    Paradis perdu

    Les amours tragiques de Cristovao et de Cristina hantee par le souvenir de son pere disparu en Afrique dans les annees troubles de la fin de l'empire colonial.
  14. sur 5

    Alex

    Dans le Portugal rural des années 70, Alex et sa mère attendent le père, parti combattre en Angola, dans cette impopulaire guerre coloniale. Seul lien, les lettres qu’il leur envoie. Mais le père est rentré, secrètement, homme amer et brisé par les atrocités dont il a été témoin, ou peut-être l’acteur. La découverte de ce retour a un effet traumatisant sur Alex et sa mère…
  15. Afficher plus de films ...