1. sur 5

    Magnificat

    Le quotidien d'un village très religieux dans l'Italie du 9ème siècle. Un habitant est persuadé que sa mort est proche ; une femme est sur le point d'accoucher; une petite fille est "offerte" à l'église par ses parents.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.56 sur 5 16
    Un Coeur ailleurs : Affiche

    Un Coeur ailleurs

    Bologne, Italie. Dans les années 20, Nello, romain et fils du tailleur de la papauté, est professeur de latin. Célibataire timide et emprunté, il loge dans une pension de famille réservée aux hommes en compagnie d'un coiffeur napolitain séducteur et hâbleur, tout son opposé. Un jour, lors d'une visite dans un institut pour non-voyants, il tombe amoureux d'Angela, une jeune aveugle, belle, audacieuse et libre. Celle-ci, séductrice et femme fatale, va s'attacher à lui autant qu'elle va se servir de lui : pour essayer d'éveiller la jalousie, et de raviver l'amour d'un homme qui l'a quittée et qui va se marier avec une autre.
  4. sur 5

    Fratelli e Sorelle

    Après vingt de mariage, Gloria découvre que son mari la trompe. Elle part alors à Saint-Louis, aux Etats-Unis, s'installer chez sa soeur, emportant avec elle ses deux fils Matteo et Francesco. Matteo s'adapte rapidement à sa nouvelle vie tandis que Francesco éprouve des difficultés d'intégration.
  5. sur 5
    Le Père de Giovanna : Affiche

    Le Père de Giovanna

  6. sur 5

    Une jeunesse infinie

    Francesca, la cinquantaine, est mariée avec Lino Settembre, un journaliste sportif, hôte régulier d’une émission sportive sur une chaîne nationale. Au cours d’une émission, il reste bloqué, comme si tout à coup il était ailleurs. Un neurologue le rassure, imputant tout cela au stress, mais en secret il informe Francesca que Lino est peut-être atteint de la maladie d’Alzheimer.
  7. Bof 2.10 sur 5
    Le Mystere d'Oberwald : Affiche

    Le Mystere d'Oberwald

    Une reine ressemblant quelque peu a Elisabeth d'Autriche erre de palais en palais apres l'assassinat de son mari. Un jeune poete est designe par les intrigants pour la supprimer. Mais lorsque, par hasard, ils se rencontrent, ils tombent amoureux l'un de l'autre, d'autant plus que le poete a des traits communs avec feu le roi. Ils s'aimeront jusque dans leur mort tragique. Filme avec les procedes employes pour les films de television "le Mystere d'Oberwald" a recu un accueil particulierement favorable de la part de la critique au Festival de Venise en 1980.
  8. Sympa 2.50 sur 5

    Storia d'amore

    Bruna doit se lever à trois heures tous les matins depuis qu'elle a treize ans afin d'aider son père et ses frères à vivre. Bien que l'existence n'ait jamais été facile pour elle, elle est aujourd'hui une belle jeune femme plutôt optimiste. Mais le jour où elle fait la rencontre de Mario, son lourd passé la rattrappe...
  9. Bien 3.02 sur 5 103
    Une histoire italienne : Affiche

    Une histoire italienne

    A l'aube du 30 avril 1945, cinq jours après la Libération, on retrouve à la périphérie de Milan deux cadavres ensanglantés. Une pancarte fraîchement peinte les identifie : Osvaldo Valenti et Luisa Ferida, exécutés quelques heures auparavant par les partisans. Mais qui étaient Osvaldo Valenti et Luisa Ferida ? Adulé du grand public, le couple, aussi célèbre à la ville qu'à l'écran faisait partie des acteurs de premier plan du cinéma des "téléphones blancs" que le régime fasciste avait voulu encourager. Parfaits dans les rôles du voyou séduisant et de la femme perdue et sans âme, ils scandalisaient la petite bourgeoisie italienne en incarnant ces personnages anarchisants et dissolus.
  10. Bien 3.00 sur 5
    Chronique d'un Homicide : Affiche

    Chronique d'un Homicide

    Un jeune homme, étudiant en architecture, participe à une manifestation sur la voie publique. Durant celle-ci, un membre des forces de l'ordre trouve la mort.
  11. sur 5

    Un Uomo perbene

    Une évocation de la vie du journaliste Enzo Tortora.
  12. sur 5
    Au-delà des frontières : Affiche

    Au-delà des frontières

    Turin, 1993. Agnese, architecte, est convoquée au foyer pour anciens combattants où réside son père malade. Le médecin des lieux a autorisé son hôte, Reuf, réfugié bosniaque, à assurer les gardes de nuit auprès du père d'Agnese. Mais le commandant qui dirige le foyer a surpris Reuf, qui est en situation irrégulière, et l'a fait incarcérer. Agnese, qui préférerait ne pas avoir affaire à des réfugiés, fait la connaissance de Reuf, et est impliquée dans une histoire qui finit par la mener en Bosnie. Au cours du voyage, elle commence à se remémorer son enfance, immédiatement après la seconde guerre mondiale. C'est donc la rencontre d'expériences issues de deux guerres différentes - la roue de l'Histoire tourne sur elle-même en imprimant sa trace.
  13. Sympa 2.50 sur 5

    Giorni e nuvole

  14. sur 5

    Nella terra di nessuno

  15. Afficher plus de films ...