1. Bien 3.00 sur 5

    Les fleurs et les vagues

    Un jeune Yakusa épris de la fille qui doit épouser le chef de son gang, kidnappe la promise et s'enfuit avec elle. A Tokyo, il se cache sous l'identité d'un ouvrier, tandis que la jeune femme devient serveuse du restaurant...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.62 sur 5

    Le Vagabond de Tokyo

    Guerre entre deux clans dont l'un est mêlé à des activités immobilières, source du différend pour le clan Otsuka qui reproche au clan Kurata d'abandonner les intérêts du milieu.
  4. Top 3.86 sur 5
    La Jeunesse de la bete : Affiche

    La Jeunesse de la bete

    Pour s'introduire au sein de l'organisation criminelle responsable de la mort d'un collègue, le detective Tajima adopte une conduite de brute épaisse et monte les gangsters les uns contre les autres.
  5. Navet 1.30 sur 5 5
    Détective bureau 2-3 : Affiche

    Détective bureau 2-3

    A Tokyo, dans les années soixante, un détective sauve la vie d'un criminel à sa sortie de prison. Pour le remercier, ce dernier l'introduit dans son gang de trafiquants d'armes dont le repaire est dissimulé dans un garage.
  6. Bien 3.10 sur 5
    La marque du tueur : Affiche

    La marque du tueur

    L'irrestible ascension d'un gangster dans la hierarchie yakuza.
  7. Top 4.00 sur 5

    La Vie d'un tatoué

    Deux freres en fuite pour avoir supprime un patron de gang se dissimulent au sein d'une equipe d'ouvriers du batiment. Ils decouvrent alors la vie miserable du proletariat et l'emprise des yakuzas sur ce secteur.
  8. Top 3.67 sur 5

    Combat sans code d'honneur

    Dans le monde des yakuzas, le code de l'honneur a disparu pour faire place à la loi du plus fort.
  9. Navet 0.67 sur 5

    Gangsters en plein jour

    Au Japon, un gang composé de Japonais et de trois americains se voit forcé par un chef Yakuza à attaquer un fourgon blindé de l'armée des Etats-Unis.
  10. Top 3.50 sur 5
    La Fin d'une douce nuit : Affiche

    La Fin d'une douce nuit

    Yokkaichi, ville industrielle en plein essor. Employé d'un grand magasin, Jirô Tezuka fait la rencontre de Harumi dans un restoroute. Il décide de la placer dans un bar de la ville, le "Sawa", dont la patronne, Sawako, n'est autre que la fille du directeur du grand magasin où il travaille. Parallèlement, il fait la connaissance de Masae, veuve de l'ancien directeur des fonderies Oka, dont le père est lui aussi un client du "Sawa"...