1. Sympa 2.62 sur 5

    Le Vagabond de Tokyo

    Guerre entre deux clans dont l'un est mêlé à des activités immobilières, source du différend pour le clan Otsuka qui reproche au clan Kurata d'abandonner les intérêts du milieu.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.00 sur 5

    Les fleurs et les vagues

    Un jeune Yakusa épris de la fille qui doit épouser le chef de son gang, kidnappe la promise et s'enfuit avec elle. A Tokyo, il se cache sous l'identité d'un ouvrier, tandis que la jeune femme devient serveuse du restaurant...
  4. Top 3.86 sur 5
    La Jeunesse de la bete : Affiche

    La Jeunesse de la bete

    Pour s'introduire au sein de l'organisation criminelle responsable de la mort d'un collègue, le detective Tajima adopte une conduite de brute épaisse et monte les gangsters les uns contre les autres.
  5. Bien 3.10 sur 5
    La marque du tueur : Affiche

    La marque du tueur

    L'irrestible ascension d'un gangster dans la hierarchie yakuza.
  6. Top 4.00 sur 5

    La Vie d'un tatoué

    Deux freres en fuite pour avoir supprime un patron de gang se dissimulent au sein d'une equipe d'ouvriers du batiment. Ils decouvrent alors la vie miserable du proletariat et l'emprise des yakuzas sur ce secteur.
  7. Navet 1.30 sur 5 5
    Détective bureau 2-3 : Affiche

    Détective bureau 2-3

    A Tokyo, dans les années soixante, un détective sauve la vie d'un criminel à sa sortie de prison. Pour le remercier, ce dernier l'introduit dans son gang de trafiquants d'armes dont le repaire est dissimulé dans un garage.
  8. Top 3.58 sur 5 2166
    Aniki, mon frere : Affiche

    Aniki, mon frere

    Pour ne pas se soumettre au clan qui a tué son boss, Yamamoto (Takeshi Kitano), un yakuza de Tokyo, retrouve son jeune demi-frère, Ken (Claude Maki), à Los Angeles. Celui-ci a arrêté ses études pour devenir dealer. Il présente Aniki, "son grand frère", à sa bande. Débarqué aux Etats-Unis sans parler un mot d'anglais et confronté à une culture qui lui est totalement étrangère, Yamamoto reconnaît Denny (Omar Epps), un gangster afro-américain qu'il a balafré dans la rue. Malgré une certaine méfiance au départ, une amitié inattendue s'instaure entre les deux hommes, Denny étant le seul à comprendre réellement le code d'honneur des yakuzas. Rapidement, Yamamoto retrouve la vie criminelle qu'il menait au Japon. Il prend la tête du gang, supprime le fournisseur de Ken et donne une leçon à un gang chicano qui voulait quitter son territoire. Le business est florissant, le gang en pleine expansion, le yakusa et ses hommes finissent même par s'allier avec leur rival japonais pour s'agrandir. Mais après son refus de traiter avec la mafia, Yamamoto va engager une nouvelle guerre qui s'annonce sans pitié.
  9. Top 3.65 sur 5

    Le Cimetière de la Morale

    Au lendemain de la seconde Guerre Mondiale, un yakuza devient totalement incontrolable. Ces incidents sont sur le point de faire naître une guerre de gangs.
  10. sur 5

    Le Mouchoir rouge

    A la suite d'une bavure policiere, Mikami, un detective de Yokohama, disparait pendant trois ans. Son collegue, l'inspecteur Tsuchiya, le retrouve a Hokkaido et le conbainc de revenir a Yokohama pour eclaircir le mystere de la mort du gangster qu'il a tue lors de l'incident.