1. Top 3.50 sur 5
    Les Doigts croches : Affiche

    Les Doigts croches

    Pour perpétrer le "vol du siècle", Charles recrute les copains avec qui il a fait les 400 coups. Le soir du vol, la police rapplique et ils doivent rapidement procéder au plan B : ils se feront prendre, mais l'un d'entre eux se sauvera avec 2 millions CAD. À leur sortie, les voleurs sont estomaqués d'apprendre qu'ils recouvreront leur argent à deux conditions : ils doivent marcher 830 kilomètres, imitant les gens qui font le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle, et doivent surtout avoir changé. Ces éternels délinquants devront, pour la première fois de leur vie, déployer de véritables efforts pour devenir d'honnêtes citoyens.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.28 sur 5
    Filière 13 : Affiche

    Filière 13

  4. sur 5

    Guide de la petite vengeance

  5. sur 5
    Starbuck : Affiche

    Starbuck

    Alors qu’il s’apprête à être père, David Wosniak, éternel adolescent de 42 ans, découvre être le géniteur anonyme de 533 enfants déterminés à le retrouver.
  6. Sympa 2.50 sur 5 17
    C'est pas moi, c'est l'autre : Affiche

    C'est pas moi, c'est l'autre

    Un voleur un peu distrait, et donc relativement maladroit, nommé Vincent Papineau, s'empare d'un objet d'art, sans apparente valeur mais d'une réelle laideur, au cours d'un cambriolage de routine. Le revendant pour une bouchée de pain, il apprend alors qu'il recélait dans son double-fond l'argent d'une transaction totalement illicite avec un certain Carlo, ponte et truand de la mafia parisienne, réputé aussi impitoyable que vigilant à la sauvegarde de ses intérêts... Et la situation se corse davantage encore lorsque l'on découvre que le nom de Carlo n'est autre que le diminutif de... Carlotta Luciani, experte en vendettas pour y avoir elle-même survécu plus d'une fois !...
  7. Navet 0.50 sur 5
    Comment faire l'amour avec un nègre sans se fatiguer : Affiche

    Comment faire l'amour avec un nègre sans se fatiguer

    Deux copains noirs, Vieux et Bouba, partagent un appartement à Montréal. Le premier, dragueur invétéré, tente d'écrire un roman sur les rapports hommes/femmes, tandis que le second passe ses journées à écouter du jazz et lire des ouvrages de psychanalyse.
  8. Sympa 2.93 sur 5 227
    Les 3 p'tits cochons : Affiche

    Les 3 p'tits cochons

    A l'hôpital, trois frères se rencontrent au chevet de leur mère dans le coma. Pour passer le temps, ils discutent des mérites et plaisirs de la fidélité et de l'infidélité conjugale. Les conversations des deux plus jeunes avancent au gré des jours dans des détails et des fantasmes de plus en plus juteux, ce qui les poussera à agir à l'encontre de la morale et des valeurs plus solides de l'aîné.
  9. Sympa 2.90 sur 5
    L'Empire Bossé : Affiche

    L'Empire Bossé

  10. Bien 3.13 sur 5
    Cadavres : Affiche

    Cadavres

  11. Top 3.63 sur 5
    Frisson des collines : Affiche

    Frisson des collines

  12. Bien 3.08 sur 5

    Free Money

    Deux hommes se voient obliger d'épouser des jumelles...
  13. Navet 1.95 sur 5 33
    Grève party : Affiche

    Grève party

    Un matin du mois de mai, M. Jean, ex-baron de la lutte syndicale des années soixante et aujourd'hui libraire sur la place Sainte-Genevieve, reprend du service par amitié pour René, un ancien camarade. Du fond de sa librairie, il orchestre au téléphone la grève des Messageries. La radio annonce une journée noire. Paralysie des transports, manifestation générale. Rapidement, grâce à M. Jean, les esprits s'enflamment. La montagne Sainte-Genevieve est en éruption. Les habitants du quartier déroulent une banderole : "Nous voulons vivre une journée historique."
  14. Sympa 2.86 sur 5 21
    Vive la République ! : Affiche

    Vive la République !

    "Je suis là en tant que femme et en tant que Rmiste, après huit années d'études et un doctorat d'histoire", déclare Sabine. "Moi, je suis là en tant qu'homme, en tant que chômeur en fin de droits, en tant que père de famille... pas divorcé, et c'est tout", déclare Victor. "Je suis là en tant qu'orphelin, chômeur, ancien toxicomane et en tant qu'optimiste, aimant la vie... et les ex-communistes", déclare Yannick. Une bande de chômeurs essaie de créer un nouveau parti politique.
  15. Afficher plus de films ...