1. sur 5

    La Reine Diablesse

    Dans les bas-fonds de Rio, Rainha Diaba seme la terreur parmi les bandits et la police. Homosexuel noir, il a sa cour et controle le trafic de la drogue. Personne n'ose le defier jusqu'au jour ou Bereco, voyou ingenu, decide de transgresser les regles etablies par la Rainha Diaba.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.10 sur 5
    Le Baiser de la femme araignée : Affiche

    Le Baiser de la femme araignée

    Valentin, journaliste révolutionnaire, a été torturé et incarcéré pour ses convictions politiques dans une prison d'Amérique latine. Molina, décorateur homosexuel, est condamné pour une affaire de moeurs. Tout sépare ces deux hommes qu'on enferme dans la même cellule. Pour oublier la solitude de leurs nuits, Molina fait partager à Valentin les rêves qu'il imagine d'après les vieux films qui peuplent sa mémoire. Alors que l'animosité des deux détenus se transforme en amitié, une toile de trahison se tisse autour d'eux, inexorablement, mettant à l'épreuve leur confiance mutuelle et leur esprit de sacrifice…
  4. Bien 3.36 sur 5
    Antonio Das Mortes : Affiche

    Antonio Das Mortes

    Antonio Das Mortes est un ancien tueur de Cangaceiros. Le colonel Horacio, riche propriétaire terrien, le convoque pour se débarrasser de Coirana, un pauvre agitateur qui se prend pour un grand Cangaceiro... Coirana dirige un groupe de paysans mystiques en compagnie d'un noir nostalgique de l'Afrique et d'une "Sainte" locale. Antonio arrive au village et provoque en duel Coirana. La foule chante et danse en entourant les deux hommes engagés dans une lutte à mort. D'un coup de machette, Antonio blesse grièvement son adversaire. Cependant, il ne savoure guère sa victoire. Il boit tristement tandis que l'instituteur du village le nargue. Lorsque le colonel Horacio fait appel aux jaguncos, cruels tueurs à gages, afin de massacrer les beatos, Antonio comprend que la justice devrait être du côté des déshérités et change de camp...
  5. sur 5

    L'Etoile monte

  6. Top 4.00 sur 5

    Mémoires de prison

    Un ecrivain, Ramos, est incarcere pour ses idees liberales dans la prison modele de Rio avec d'autres prisonniers politiques. Au moment ou il croit retrouver la liberte, il est en fait transfere a la Colonia, terrible bagne sur une ile ou sont meles prisonniers politiques et de droit commun. Ramos s'apercoit alors que l'ecriture peut le rendre libre malgre les murs et la peur.
  7. Génial 5.00 sur 5
    Orfeu : Affiche

    Orfeu

    Deuxieme Orphee bresilien adapte au cinema d'apres la piece de Vinicius de Moraes. Dans cette version ou Diegues rend hommage a l'opera de Gluck, Orfeu est toujours noir, c'est un compositeur de sambas tres celebre qui vit dans une favela bien differente de celles qui existaient a Rio de Janeiro un demi-siecle plus tot. Celle qu'il habite est violente, dominee par les narcotrafiquants et frequemment investie par des policiers brutaux.
  8. sur 5

    Buffo & Spallanzani

  9. Top 3.80 sur 5 161
    Carandiru : Affiche

    Carandiru

    La prison de Carandiru, à São Paulo, est la plus grande d'Amérique latine. Dans cet endroit surpeuplé et délabré, un célèbre médecin doit mener un programme de prévention contre le sida. Habitué à la médecine haut de gamme, il va devoir apprendre à se débrouiller en se fiant à son instinct. Peu à peu, il découvre les détenus, leur monde à part, leur humanité et leur fabuleuse envie de vivre. A force de contacts et de temps, il gagne leur respect et partage leurs secrets. A travers son regard, c'est toute la tragédie sociale d'un pays qui se révèle, jusqu'au jour du terrible massacre de Carandiru...
  10. Navet 0.50 sur 5
    La Falaise argentée : Affiche

    La Falaise argentée

    Violeta, 40 ans, dentiste, mariée, un fils, s'apprête à passer une journée routinière, entre son cabinet et son nouvel appartement à Copacabana. Un message sur son répondeur va l'entraîner jusqu'à l'aube dans les rues de Rio.
  11. sur 5

    O Quinto Macaco

  12. sur 5

    Quincas Berro d'Água