1. Sympa 2.59 sur 5 110
    Amour, piments et bossa nova : Affiche

    Amour, piments et bossa nova

    La superbe Isabella est née avec un don unique: elle sait, avec un génie incomparable, cuisiner des plats qui titillent le palais et faire fondre le coeur des hommes. Pourtant, quand Isabella rencontre le beau Toninho, elle renonce à son rêve de devenir un grand chef à l'étranger pour rester au Bresil et travailler dans la buvette de ce dernier. Mais Isabella souffre de son besoin de contrôler le moindre mouvement, y compris d'avoir le dessus en amour ! Cela est insupportable pour Toninho le macho, qui en vient à la tromper. De dépit, Isabella s'enfuit à San Francisco ou elle connaît le succès en devenant présentatrice à la télévision.
  2. Génial 5.00 sur 5
    Orfeu : Affiche

    Orfeu

    Deuxieme Orphee bresilien adapte au cinema d'apres la piece de Vinicius de Moraes. Dans cette version ou Diegues rend hommage a l'opera de Gluck, Orfeu est toujours noir, c'est un compositeur de sambas tres celebre qui vit dans une favela bien differente de celles qui existaient a Rio de Janeiro un demi-siecle plus tot. Celle qu'il habite est violente, dominee par les narcotrafiquants et frequemment investie par des policiers brutaux.
  3. sur 5

    Os Matadores

    Dans un bar sale et poussiéreux, deux tueurs discutent d'histoires de meurtres, de coupables et d'innocents.
  4. Top 4.00 sur 5

    Paid

    Paula est une ancienne prostituée parisienne de 28 ans. Elle travaille à présent à Amsterdam. Michel Angelo est tueur à gages. Leurs destins sont bouleversés lorsqu'un petit bolivien de six ans fait intrusion dans leur vie.
  5. sur 5

    O Homen do ano

    Maiquel, un homme tout ce qu'il y a de plus ordinaire, devient assassin professionnel à la suite d'un pari stupide. Devenu véritable héros dans son quartier, il gagne à la fois le respect des autres criminels et des forces de l'ordre, chacun de ses meurtres étant mis au service de la communauté bien pensante. Alors qu'il est également désiré par deux jeunes femmes, il commet bientôt sa première erreur de parcours...